Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
travisbarker a écrit :
Des photos "normales" qui lui rendent très bien homage, il y en a plein, alors que je trouve que l'on n'a pas assez d'infos sur les petits défauts qu'il peut y avoir. C'est en gros pour compléter ce que j'ai déjà vu que j'ai plus insisté sur les "défauts". ça permet aussi de se rendre compte que c'est vraiment des détails



+10000

Je veux bien concevoir que les custom77 soient de bonnes guitares mais sur les avis précédents, tout le monde fait comme si c'était des guitares parfaites et à chaque défaut c'est un "mais c'est rien, c'est pas grave". Attention je n'ai rien contre cette marque, ni ses utilisateurs hein . Je trouve juste que pour une fois, c'est assez objectif voilà

Bonne route
tathias
Salut à tous je rentre dans "Le club" des custom77.

Après plusieurs hésitations j'ai fini par opter pour la goldtop... magnifique !

Je tiens tout d'abord à féliciter l'équipe de custom77 et en particulier Jérome car la gratte commandée le jeudi 13/03, chèque posté le 14, mail reçu le 17 (bon j'habite sur Lyon d'accord) pour m'inviter à venir la retirer à l'atelier et me rembourser les frais de port (Y'en à qu'on des leçons à prendre !!!). Bref Jérome me la déballe et elle est plus belle qu'en photo.

De retour chez moi direct pluggée direct sur mon toneport et là le son au rendez vous (va falloir que j'invetisse dans un petit lampe !!) que du bonheur mes mains jouent toutes seules. J'ai pas regardé encore de près pour voir si y'a des défaults pour dire.

Allez j'y retourne @ plus et merci au User Club d'avoir aiguillé mon choix .
tathias
Sur je connais mais pour 99 € c'est le valve cabinet que tu as. Le valve junior avoisine les 150 € mais, merci qd même
Pakyie
Pour 99€ tu as le Harley Benton GA5 qui est un clone du valve junior (fait par la même usine, il y a même souvent marqué "valve junior" sur le circuit du GA5 )
avec même un potard de tone en rab'...

Sur thomann exclusivement. Et il y a un méga-topic qui lui est dédié... Je ne vois pas moins cher à lampe...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Sinon, travisbarker et tathias, bienvenue au club !!

Je vous ai linké en page 1 donc pour les nouvelles photos, avis complémentaires, vidéos, samples.... ben vous passez par la page 1, vous retrouvez votre post initial, vous le mettez à jour avec le bouton "éditer" et vous annoncez ça dans le cours du topic...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
thomas73
Pakyie a écrit :
Pour 99€ tu as le Harley Benton GB5 qui est un clone du valve junior (fait par la même usine, il y a même souvent marqué "valve junior" sur le circuit du GB5 )
avec même un potard de tone en rab'...

Sur thomann exclusivement. Et il y a un méga-topic qui lui est dédié... Je ne vois pas moins cher à lampe...


Petite correction, c'est "GA5"

Le topic : https://www.guitariste.com/for(...).html
Emplacement à louer !
daisith
moi je suis actuellement en crise de AAS sur celui ci:

http://combo-guitare.crate.aud(...).html

A moins que les boss de C77 ne nous annoncent qu'ils vont sortir sous peu des tout lampes 5W ???
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Pakyie
Je ne me rappelle plus précisément mais il me semble que JB avait expliqué que les amplis (à lampe évidement) n'étaient pas du tout prévus pour tout de suite... et que si ça se faisait (pas du tout sûr), ça serait dans très longtemps.

Je peux me mélanger, mais bon, daisith, ne compte pas trop sur un ampli C77 dans un avenir prochain, je pense
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
Cette crise de AAS n'est plus qu'a quelques clics de souris, tu m'aides pas Pakyie enfin ça doit sonner du feu de dieu avec une CS3GT


Petit PS discret:
Concernant mon petit problème sur cette guitare cité quelques pages plus tôt sur ce forum, les boss prennent le truc en charge.
Hallucinant ce que j'aime cette marque.... c'est vraiment très honorable, mon luthier que j'ai eu au tél suite à ça, m'a avoué avoir été agréablement surpris d'une telle démarche, vraiment professionnelle
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
jb_Custom77
Masahiro a écrit :
Au fait, les jacks sont prévus pour quand ? (j'ai cru voir un truc qui parlait de ça, mais je suis plus sûr )

S'il y a d'autres accessoires C77, comme des sangles ou des pieds, je suis preneur (je compte tester les cordes dès que j'aurai commandé une CG CS2 gothic black, dont je posterai surement des photos... vers fin juin)


Les jacks sont sur le bateau.
Donc normalement dispo dans moins d'un moi. (enfin normalement...)

Djims a écrit :

Sinon la tête Diezel va toujours bien


Cool

Pakyie a écrit :
Je ne me rappelle plus précisément mais il me semble que JB avait expliqué que les amplis (à lampe évidement) n'étaient pas du tout prévus pour tout de suite... et que si ça se faisait (pas du tout sûr), ça serait dans très longtemps.

Je peux me mélanger, mais bon, daisith, ne compte pas trop sur un ampli C77 dans un avenir prochain, je pense


Oui c'est beaucoup de boulot.
Surement ce qui en nécessitera le plus de tous nos projets donc pas avant quelques années je pense. (malheureusement)
andromedakun
JB,

Sinon, vous pourriez travailler avec Buttshaker la dessus, il me semble qu'il fesait pas mal dans les amplis (à moins que mon cerveau déconne, ce qui est possible).

Un ampli C77 ce serait vraiment sympa

Bon aller, m'en vais continuer de rever de strat (rose), mustang (competition orange), de LP Tangerine Burst et de Matamp Rose avec cloth blanc.... Aaah, que de belles choses
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...