Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
eponav a écrit :
http://www.custom77.com/html/guitare.php?sl=1&prod=135

Y en a jamais que pour les gauchers

Putain qu'elle est belle !
Fred-live
Une CS4 artic White en relic je n'en ais pas encore vue ici , je vient de passer commande , je suis le premier ........????????
-Rhum-
Les reliques ne courent pas les rues. Tu as commandé une CS4 white relic? Waw on va encore en prendre plein les mirettes.
Fred-live
Wouaip je vient de passer commande pour une CS4 artic White relic.
en faite cela fait des mois que je pleure pour avoir une CS4 en Blanc mais bon je suppose que c'était en projet puisqu'elle 'est sortie , mais quand j'ai vue que la relic était possible je n'ais pas hésiter.
Donc voila maintenant j'attend.
leuzozo
Oränge ESP a écrit :
A y est, il a commandé sa LB RAW power le Orange ESP...
Je suis le premier non ?



et non prems leuzozo

par contre juste eu le temps de poser deux photos bien tremblottantes mais je ne me rappelle plus de la page

et surtout pas encore eu le temps de beaucoup la jouer (je suis à 200 à l'heure en ce moment )

en tout cas bienvenu au club
j'ai peur qu'on ne soit pas des masses vu le peu d'engouement qu'elle soulève sur le topic (à tord d'ailleurs )
azerty_guitar
leuzozo a écrit :
Oränge ESP a écrit :
A y est, il a commandé sa LB RAW power le Orange ESP...
Je suis le premier non ?



et non prems leuzozo

par contre juste eu le temps de poser deux photos bien tremblottantes mais je ne me rappelle plus de la page

et surtout pas encore eu le temps de beaucoup la jouer (je suis à 200 à l'heure en ce moment )

en tout cas bienvenu au club
j'ai peur qu'on ne soit pas des masses vu le peu d'engouement qu'elle soulève sur le topic (à tord d'ailleurs )


Présent aussi je l'ai reçue aujourd'hui , une belle petite LB raw power , ca envoie !
reminou
leuzozo a écrit :
Oränge ESP a écrit :
A y est, il a commandé sa LB RAW power le Orange ESP...
Je suis le premier non ?



et non prems leuzozo

par contre juste eu le temps de poser deux photos bien tremblottantes mais je ne me rappelle plus de la page

et surtout pas encore eu le temps de beaucoup la jouer (je suis à 200 à l'heure en ce moment )

en tout cas bienvenu au club
j'ai peur qu'on ne soit pas des masses vu le peu d'engouement qu'elle soulève sur le topic (à tord d'ailleurs )


Va falloir qu'on organise le deuxième customware pour nous faire changer d'avis
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
leuzozo
azerty_guitar a écrit :

Présent aussi je l'ai reçue aujourd'hui , une belle petite LB raw power , ca envoie !



ahhh Yeesss et un autre homme de goût

@reminou
vi çà manque çà
Stilwell
Une LB junior Single Cut Sunburst prévue a plus ou moins long terme ?
AlexYWR
Est-ce mes yeux ou il me semblait avoir vu trainer un prototype un peu PRS like en gold... avez vous des infos sur ce modèle ?

PS: pour la première page, je suis maintenant l'heureux possesseur d'une LB CS3 3 tones, une LB CS3 Trans Black, une LP CS3 Goldtop P90 et une basse I'm On E butterscotch


Longue vie !
skate.tmx
PRS Like en gold ? Tu parles de leur proto ...?
Ha mais tu es le mec qui a fait un sample metal super pro sur youtube


Sinon, les Boss77, vous avez des nouvelles des grands pickguards pour CS2 ? Il me semble que vous en aviez fait faire, mais qu'ils allaient pas. En fait j'ai un petit projet de customisation de pickguard, l'idéal serait que je le fasse sur un grand, et que je puisse en avoir plusieurs si je me loupe.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hello,

J' ai jamais pris le temps de faire une review. Ca fait bien 4 mois que j' ai acheté une Love Gun LH. C'est assez rare de trouver ce genre de modèle, surtout pour gaucher, donc j' ai pas franchement hésité.

Coté finition, pas grand chose a dire. Globalement c'est tout bon. Il y a juste un petit problème de centrage du pickguard assez visible sur la corne.

Coté son. Les M77 remplissent parfaitement leur rôle. Pour jouer du rock sudiste façon blackfoot ou du hard a la scorpions c'est parfait.
En son clair j' ai pas d' avis. j' ai pas vraiment essayé.
Pour du gros métal, il faut trouver l' ampli qui va bien ... mais ca doit le faire

Coté jeu, c'est un modèle très confortable. Le manche est excellent. En jeu debout, le bras gauche (le droit chez les droitiers) repose bien sur le corps et on peut jouer jusqu'au bout de la nuit sans fatigue.
AlexYWR
skate.tmx a écrit :
PRS Like en gold ? Tu parles de leur proto ...?


oui, c'est un proto... c'est entre la PRS et la LP double cut; et effectivement en Gold.

skate.tmx a écrit :
Ha mais tu es le mec qui a fait un sample metal super pro sur youtube



ahaha, super pro, pas trop, mais oui, c'est bien moi D'ailleurs je vais essayer d'en faire d'autres quand j'aurai un peu plus de temps!
AlexYWR


oui tout à fait merci !!
dans mes souvenirs elle ressemblait plus à une PRS !

J'attends avec impatience des grattes à 24 ou 25 cases... j'en avais touché 2 mots à JB au tout début de la marque et il avait pas l'air super chaud. En fait, je lui avais réclamé une London's Burning avec un vibrato (pas forcément un floyd) et 24 ou 25 cases... Je suis le seul que ça intéresse ce genre de bestiole ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...