Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Si je peux me permettre, quel est le morceau que tu joues ? Compo ou reprise ? Parce que j'aime beaucoup


Donc alors en fait j'ai repris plusieurs riffs que j'aimais beaucoup et je les ai assemblés, dans l'ordre:

- Riff Style Zakk Wylde ( trouvé dans un DVD guitar part)
- Velvet Revolver ==> Slither ( bravo à vous )
- Godsmack ==> Vampires

Après la petite pause montrant le fort sustain de la bête:

- Metallica ==> The New Song ( Death is not The end) . Future chanson de leur nouvel album
- Tout dernier riff qui n'est pas en entier ==> Riff Perso

Donc voilà, au début je voulais mettre des riffs persos mais vu que Youtube est beaucoup fréquenté et qu'il y rode des âmes malhonnêtes ( pas les C77's Addict bien sur ) bein j'ai préféré jouer des riffs connus pour éviter de me les faire voler...
Oui je suis un peu parano et alors? Dans le monde ou on vit tout peut arriver^^

Et merci encore pour vos remarques gratifiantes, je vous aime
flavien.r
akrobat a écrit :
flavien.r a écrit :
Sinon personne n'a une Locket Love butterscotch à vendre


ha nan

j'suis preuim's


Je savais pas, donc ok je te laisse
flavien.r
ça va faire ch### les utilisateurs d'internet explorer mais voilà les photos de ma CS1 :






Sympa aussi cette petite CS1
Niveau son ça donne quoi ?
Snif je suis encore au boulot et la mienne attend chez moi dans son carton...
Vivement dans 30min ^^
akrobat
Masterium a écrit :
Citation:
Si je peux me permettre, quel est le morceau que tu joues ? Compo ou reprise ? Parce que j'aime beaucoup


Donc alors en fait j'ai repris plusieurs riffs que j'aimais beaucoup et je les ai assemblés, dans l'ordre:

- Riff Style Zakk Wylde ( trouvé dans un DVD guitar part)
- Velvet Revolver ==> Slither ( bravo à vous )
- Godsmack ==> Vampires

Après la petite pause montrant le fort sustain de la bête:

- Metallica ==> The New Song ( Death is not The end) . Future chanson de leur nouvel album
- Tout dernier riff qui n'est pas en entier ==> Riff Perso

Donc voilà, au début je voulais mettre des riffs persos mais vu que Youtube est beaucoup fréquenté et qu'il y rode des âmes malhonnêtes ( pas les C77's Addict bien sur ) bein j'ai préféré jouer des riffs connus pour éviter de me les faire voler...
Oui je suis un peu parano et alors? Dans le monde ou on vit tout peut arriver^^

Et merci encore pour vos remarques gratifiantes, je vous aime


quand meme ca c'est du sustain
tu jouait sur quoi comme amps?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
[at]
RAW RAW reçue. monstrueuse. un son p*tain de bon. pas déçu. la trique. merci custom77. play.




j'enregistre demain avec mon groupe normalement, le son ma littéralement foutu sur le cul.

WOOOOOOOOOOOOOOOOaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh


kleuck
Raah je ne sais pas si c'est la RAW ou la RAW RAW qui me fait bander le plus !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Câpitaîne Z
C'est parti!

Review de la China Girl Raw Power Artic White (ou CGRPAW pour les intimes ^^)

Alors pour commencer je voudrais remercier les animateurs de ce topic pour m'avoir encouragé (peut etre indirectement) dans cet achat, l'equipe C77 pour leur sympathie et leur professionnalisme, ainsi que ma famille sans qui rien n'aurait été possible, d'ailleurs je fais un bisou a ma maman qui n'a pas pu etre ici ce soir et qui nous regarde devant sa télé... (pardon)

Guitare commandée le jeudi soir tard, reçue le mardi matin, en trés bon état (ouf j'etais pas la c'est ma petite soeur de 9 ans qui a receptionné le colis ^^)
Premiere impression en saisissant le carton : "Purée c'est vraiment léger!" J'espere qu'ils ont pas oublié de mettre la gratte dedans!"
Je deballe le soft case et la encore je flippe parce que je le trouve vraiment trop léger, mais pourtant (ouf de soulagement) la guitare est bien dedans ^^
Et c'est vrai qu'elle est legere, rien a voir avoir ma Jim Reed, je suis donc agreablement surpris
Pas le temps de la brancher, je dois aller faire des courses, je la teste donc juste un peu a vide, et je sens deja que ça sonne, la encore ça n'a pas grand chose a voir avec mon autre guitare, le son est claquant, deja un peu agressif. Ca vibre bien je suis ravi!

De plus esthetiquement je la trouve vraiment magnifique cette gratte, c'est mon fantasme depuis un moment je suis comblé

Le soir je peux enfin la brancher, je commence en clean, le son est clair, bien chaud en jouant avec le volume et le tone et un petit chorus, faut pas lui en demander trop non plus, c'est pas pour avoir des cleans cristallins que je l'ai achetée, mais ça fais totalement l'affaire!

Ensuite j'enclenche la disto, et la claque! Un crunch qui bave, mais toujours bien controlé, faut bien sur refaire quelques reglages sur la pedale et l'ampli mais ça roxxe, en disto hard core ça tient la route meme si plus on pousse le gain, plus le son bave, jusqu'a devenir pas top...
Une grosse presence dans les basses, les aigus eux ont tendances a se degouliner les uns sur les autres en montant la disto, mais il ne deviennent pas criards pour autant.
En tous cas pour jouer du AC/DC ou du Led Zep c'est le bonheur
J'attends quand meme de la coller au cul d'un ampli toutes lampes histoire de vraiment la jauger mais meme avec un petit transo et une DS-1 ça fait deja plaisir!

Ensuite pour satisfaire ceux qui recherchent la petite bete, j'ai scruté minutieusement tous les recoins de la bete, pour denicher les defauts de finition, et j'en ai trouvé un! Une petite tache de peinture blanche sur le coté de la touche, c'est pas bien mechant le soucis etant qu'elle est au plein milieu de la sixieme case, et j'ai eu tendance a la prendre pour une incrustation de la 5emem ou 7eme case, ce qui entrainait par la suite un petit probleme de justesse dans mon jeu ^^ Mais maintenant que je l'ai reperé il n'y a plus de soucis

Maintenant place aux photos :















LE defaut de finition :


Et la surprise du chef!!!

D

J'ai aussi fait trois vidéos, elles arrivent bientot

Edit : Sample avec à peu près un an de retard!
daisith
Les salauds ils ont taggé ta gratte !!!
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Câpitaîne Z
daisith a écrit :
Les salauds ils ont taggé ta gratte !!!

C'est vraiment des mechants ^^

D'ailleurs c'est "il a" taggé ma gratte, Jérome a pas pu il est en vacances

C'est ce qu'on appelle un modele "signature"
Barmy Army
Très belle gratte, félicitation!!! Quelle bonheur d'attendre son instrument, d'entendre la sonnette retentir, puis voir le facteur le colis en main....Vivement que j'ai un p'tit peu de soussou!!

T'avais demandé à ce qu'ils te la signent??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Câpitaîne Z
Kod a écrit :
Très belle gratte, félicitation!!! Quelle bonheur d'attendre son instrument, d'entendre la sonnette retentir, puis voir le facteur le colis en main....Vivement que j'ai un p'tit peu de soussou!!

T'avais demandé à ce qu'ils te la signent??


Oui bien sur j'avais demandé, d'ailleurs jb m'a redemandé si j'etais bien sur parce qu'il trouvait ça bizarre comme idée ^^

EN tous cas je suis super content, ça faisait depuis Janvier qu'elle me faisait baver :d
flavien.r
Chouettes grattes, mais moi je veux un mélange des grattes de la page d'avant, une LB Raw power blanche et avec touche ébène, il va falloir que j'attende une erreur de l'usine

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...