Quelle pédale reverb

Malmsteem
Je m'interresse a acheter une pédale de reverb a coupler avec ma Powerball mais j'aurais besoin de votre avis, je connais que quelques modeles,mais je sait pas quoi prendre:

-La boss reverbe 5(je crois c'est ca)
-La holy grail
et pis la danelectro mais y parait qu'elle est pas terrible....

Alors jattend vos avis sur quoi prendre et surtout s'il existe d'autres modeles car ca me fait pas beaucoup de choix la...

Merci beaucoup.
[Boubou]
Sans hésiter une seconde, Holy Grail
[Boubou]
Malmsteem a écrit :
Mais elle est pas tres reglable si?

Ce n'est pas une usine à gaz destinée à te proposer des dizaines de types de reverb, c'est certain... Mais c'est largement suffisant à mon goût !
[Boubou]
J'ai eu plusieurs pédales EH, et je n'ai jamais eu le moindre souci avec ! C'est pourquoi comme je cherche actuellement un tremolo, faute d'avoir pu trouver un truc stéréo abordable, je suis sur le point de me commander un Pulsar chez Gillou...
Malmsteem
Oki je te remerci.Ya pas vraiment un nombre de reverb consequent alors pour choisir c'est pas dur, mais je voudrais pas me tromper...
De plus la boss est a 150 euro et l'holy grail a 100 donc c'est moi cher, mais a votre avis, qu'est ce qui justifie?
En fait j'ai jamais tester de pédales EH et ayant une boss, je pense que je serait plus attiré vers la boss(en bref un apriori quoi....)
[Boubou]
Ce qui justifie l'écart de prix ? j'en sais rien... L'estampillage Boss peut-être...
Moi c'est le contraire : j'ai un a priori positif sur EH et négatif sur Boss
[Boubou]
Attention hein, je trouve ça mieux et c'est le choix que je ferais si j'étais dans ta situation, mais ce n'est que mon avis, qui pourrait très bien ne pas être le tien si tu comparais le son des deux pédales...
Quand à l'esthétique, là encore, question de point de vue...

Mais moi je la trouve quand même pas si moche cette petite Holy Grail... C'est autre chose que les clones de chez Boss
[Boubou]
Malmsteem a écrit :
C'est vrai que boss fait des clones, mais finalement j'apprecie plutot, c'est mon coté maniaque, faut que tout soit bien aligné dans le pedalboard!lol

Tu prêches un convaincu ! Je suis constamment à la recherche du pedalboard idéal avec pas un câble qui traîne et pas un truc qui dépasse Pas facile lorsqu'on a comme moi que des pédales de marques et de dimensions totalement différentes (cf. mon profil matériel)... Mais je ne suis pas prêt pour autant à aligner les pédales Boss juste par maniaquerie... le son avant tout, bordel !
Malmsteem
Ba bien sur, je fesait juste un peu d'humour.
C'est clair que si l'EH me plait davantage, je vais pas dabord prendre la boss, et en plus payer plus cher juste pour avoir un truc moin bien et mieu rangé!ca serai pas mal dérisoire!lol

Je pense que tu a su me convaincre, je vais essayer cette EH et en commander une.
Elle n'est pas aussi froide que la boss parait il et elle est vendu avec alim.
[Boubou]
Malmsteem a écrit :
je vais essayer cette EH et en commander une.
Elle n'est pas aussi froide que la boss parait il et elle est vendu avec alim.

Oui essaie tout de même de l'essayer si possible avant de la commander... ça t'évitera de me jeter des pierres au cas où elle ne te plairait pas Mais je suis bien d'accord : c'est moins froid que du Boss, c'est beaucoup plus organique (exactement ce que je recherche, c'est pourquoi j'aime toujours beaucoup EH)... En plus, avec la réduc' forumeur chez Gillou, c'est franchement intéressant

En ce moment sur effet guitare...