Jonny Lang sur M6 "graine de Star" il ya longtemps

TheHardJack
... je recherche en fait la chanson qu'il jouait quand Laurent Boyer lui a demandé d'interpréter un titre.
Il me semble que c'est une chanson de Muddy Waters mais j'en suis plus vraiment sur avec le temps
Et sinon vous avez des nouvelles de ce guitariste, parce qu'on en entend pas trop parler en France :/ domage, un bon ptit jeune.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 28 Juil 2004, 18:14
J'en ai entendu parler il y a quelques mois et j'ai même entendu un ou 2 titres du nouvel album: c'était beaucoup moins blues que le précédent album, ça sonnait même presque R'n'B.

Dommage, j'aimais bien "Wander this world".
TheHardJack
Ah merde c'est con qu'il reste pas Blues, tanpis
Sinon personne a une idée pour la chanson qu'il joue chez Lolo Boyer?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 28 Juil 2004, 18:38
cabask a écrit :
J'en ai entendu parler il y a quelques mois et j'ai même entendu un ou 2 titres du nouvel album: c'était beaucoup moins blues que le précédent album, ça sonnait même presque R'n'B.

Dommage, j'aimais bien "Wander this world".

Clair ... c'est un super gratteux ... c'est dommage que ses albums perdent en qualité ... qd je re-ecoute "Lie to Me", ça me fout le frisson ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
traviswalk
T'es sur que c'était Jonny Lang

J'avais vu une émission avec Nawfel où il avait joué des reprises Blues...
TheHardJack
traviswalk a écrit :
T'es sur que c'était Jonny Lang

J'avais vu une émission avec Nawfel où il avait joué des reprises Blues...

'Vi monsieur j'ai la cassette a la maison mais j'arrive pas a trouver la chanson de Muddy Water qu'il joue
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le 28 Juil 2004, 20:52
J'avais déjà "lie to me" et "wander this world", mais alors que j'étais en vacances j'ai déniché "smokin'" dans un magasin de cd d'occaz, j'allais payer mes achats quand j'ai vu une employé encoder la référence dans un ordi!C'est la première édition de '95, j'étais super content

Le nouvel album j'ai juste écouté les extraits dispo sur le site officiel ( http://www.jonnylang.com/ ), c'est moins blues, mais ça reste bon je trouve!
Sinon c'est vrai qu'on en entend pas énormément parler, c'est dommage!
Un passage européen ferait pas de mal, j'aimerais bien le voir en live!
Quelqu'un sait si il existe un concert dispo en dvd ou autre?

Pour la chanson qu tu cherche MacFly je peux absolument pas t'aider, j'ai pas M6 ( Mais un truc de lui qui ma retourné, c'est ça reprise de "Cherry Red Wine" il y met vraiment ses tripes!
Zappa fan
C'est vrai que ce Jonny Lang assure, il est très prometteur. Il a été révélé très jeune, il est très talentueux et on l'a comparé à SRV. On a fondé de gros espoirs sur lui, mais n'a-t-il pas bénéficié du syndrôme du petit virtuose surmédiatisé?
Le problème, c'est de savoir si on va encore entendre parler de lui.

Quelques exemples du passé :
il y avait les Bad4Good (c même pas sûr que vous vous en souvenez), un groupe de petits prodiges qui était devenu les protégés de Steve Vai. Eh bien, plus de news depuis belle lurette...
Dans le blues, il y avait Kenny Wayne Shepherd. Il avait sorti qques albums, participé à un G3, et puis là on ne sait pas trop ce qu'il devient.
Quant à Nawfel, aucune nouvelle...

Bon, il y a quand même des cas où ça se passe bien, comme pour Bireli Lagrène qui a été révélé très jeune et qui cartonne aujourd'hui notamment grâce au jazz manouche.

Wait and see.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 28 Juil 2004, 21:54
Dweezil Buckley a écrit :
C'est vrai que ce Jonny Lang assure, il est très prometteur. Il a été révélé très jeune, il est très talentueux et on l'a comparé à SRV. On a fondé de gros espoirs sur lui, mais n'a-t-il pas bénéficié du syndrôme du petit virtuose surmédiatisé?
Le problème, c'est de savoir si on va encore entendre parler de lui.

il y avait les Bad4Good (c même pas sûr que vous vous en souvenez), un groupe de petits prodiges qui était devenu les protégés de Steve Vai. Eh bien, plus de news depuis belle lurette...
Dans le blues, il y avait Kenny Wayne Shepherd. Il avait sorti qques albums, participé à un G3, et puis là on ne sait pas trop ce qu'il devient.
Quant à Nawfel, aucune nouvelle...

Bon, il y a quand même des cas où ça se passe bien, comme pour Bireli Lagrène qui a été révélé très jeune et qui cartonne aujourd'hui notamment grâce au jazz manouche.

Wait and see.

oui beaucoup de talents prometteurs dont on a plus de nouvelle.....
pour les fans de blues je ne peux que conseiller un p(tit jeune que j'ai decouvert l'année derniere David Jacob Strain...du blues acoustique de grande classe par un gamin de 17ans....
TheHardJack
Et sinon rien pour la chanson que je cherche??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dweezil Buckley a écrit :

Et comment que je m'en souviens ... Thomas McRocklin, le gratteux, joue dans le clip de Vai "The Audience is listening", le chanteur a eu un petit role dans Terminator 2 et le batteur a jouer avec le groupe dont j'ai oublié le nom (avec Mike Muir et Trujillo de Suicidal Tendencies à l'epoque, si je me souviens bien) ... putain à 11 ans, le gratteux assurait comme une brute (les autres aussi d'ailleur) ... encore un de mes Cds que j en'ai pas ecouté depuis longtemps ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
irish74
MacFly a écrit :
Et sinon rien pour la chanson que je cherche??

je cherche, je cherche....tu as l'année de l'émission ?? ou à peu près..??
irish74
Désolé...rien trouvé...
TheHardJack
irish74 a écrit :
Désolé...rien trouvé...

Merci quand meme

En ce moment sur groupes / artistes pros...