Demande d'avis sur gratte acoustique

george le yéti
salut à vous tous,

bon je suis a la recherche d'une gratte ACOUSTIQUE,vous savez le genre de gratte qui passe par la plage,les soirées arrosées chez les potes etc....

je voudrai y mettre entre 200 et 250€,mais je ne sais plus trop se qu'il se fait,a savoir que je ne cherche une gratte ayant de la puissance une assez bonne définition. n'allez pas me proposer de la Guild,Gibson,Taylor...lol

pour recapituler:
gratte acousrique ayant puissance et definition dans une gamme de prix de 200 a 250€

MERCI
Slashinho84
lol on vas penser que je ne jure que par ce modèle...
mais oui effectivment je ne jure que par ça la "Cort earth 100"
It's better to burn out than to fade away...
_thom yorke
Désolé pour le HS, mais ton pseudo est vraiment fabuleux George le Yéti

(j'ai pas pu me retenir )
george le yéti
j'attend d'avoir plusieur avis,avant d'essayer et vous dire ce que je pense!!!

la cort earth 100 est notée!
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Regarde aussi du coté de Yamaha, en occas' ( 220€)j'ai trouvé une petite FG403 qui est très très bien.
Le bois pour les dos/eclisses est pas très luxieux ( nato ) mais celui de la table l'est et ça sonne ( épicéa Sitka )
You can kiss my axe !
george le yéti
j'ai deja testé des yahm et c'est vrai que se sont de bonnes grattes qui sonnent!!!!

et oui george est frais,doux....
george le yéti
en fait en faisant quelques recherches je suis tombé sur ces 4 marques:

- epiphone
- yamaha
- art & lutherie
- ibanez

vous en pensez quoi?
neomaster
george le yéti a écrit :
salut à vous tous,

bon je suis a la recherche d'une gratte ACOUSTIQUE,vous savez le genre de gratte qui passe par la plage,les soirées arrosées chez les potes etc....

je voudrai y mettre entre 200 et 250€,mais je ne sais plus trop se qu'il se fait,a savoir que je ne cherche une gratte ayant de la puissance une assez bonne définition. n'allez pas me proposer de la Guild,Gibson,Taylor...lol

pour recapituler:
gratte acousrique ayant puissance et definition dans une gamme de prix de 200 a 250€

MERCI

alors la sans hésiter :

Art & Lutherie Table massive en cèdre ou epicea - 290 €
http://www.artandlutherieguitars.com
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
OULGAST
Dans guitarist accoustic n°7, tu as un banc d'essai comparatif bien fait dans ces gammes de prix (ou un poil plus cher). Ca peut te donner une idée.
Ichimaru
george le yéti a écrit :
que pensez vous des guitare Garrison?

les garrison sont bien mais elles ont un probleme majeur

les fixations internes sont en synthétique et elles "bougent" il est assez courant de voir des possesseurs de garrison ramener leur sguitares au maasin pour réparation. (le synthétique c acout emoins che rmais ca tiens pas le temps)
Left right left...
george le yéti
d'aprés vos reponses art et lutherie et cort ressorte en tete!!!

d'autre avis?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...