1ere compagnie

_Mahavishnu_
avez vous un avis? moi je trouve ça tres bien , je pense que c'est une experience enrichissante
Bouriquet
moi je trouve que ça sent comme le fond de mon anus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jamais vu. Mais ça m'inspire pas trop.
Ah ca oui, c'est enrichissant, surtout pour TF1, et les candidats.

Non, perso, je suis totalement contre... Je boycotte TF1 depuis longtemps...
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
j'ai jamais vu mais dans les journaux j'ai pu apprecevoir quelques fille pas mal du tous

c'est bon j'ai editer lol...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
leekarbonat a écrit :
qu'elle que fille

"quelques filles"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Slash785 a écrit :
avez vous un avis? moi je trouve ça tres bien , je pense que c'est une experience enrichissante

tu m'as tué!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Moi je trouve ça pas mal de ressortir les anciens comme Roucas ou Castaldi. Ca les fait prendre l'air , mais pas de muscle (Castaldi ne fout rien avec la feinte de la cote cassée)
TF1 sont pres a tout et a n'importe quoi. C'est pourtant bizarre ,M6 a sortit aucune nouvelle connerie ces jours !

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Citation:
C'est pourtant bizarre ,M6 a sortit aucune nouvelle connerie ces jours !

Y'a que ça sur M6. A part peut-etre Kkamelott...
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Nouwandi a écrit :
Citation:
C'est pourtant bizarre ,M6 a sortit aucune nouvelle connerie ces jours !

Y'a que ça sur M6. A part peut-etre Kkamelott...

Non , mais je pensais a une connerie CELEBRE (exemple innocent : Loft , Popstar , Les Colocs et j'en passe ...)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
RootsRadicals
J'ai regardé par hasard, un matin .... Je pensais meme pas que la télé réalité en était arrivée a ce point ... C'est afligeant de nullité ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
foxracing
je tombe parfois dessus le matin, j'ai du mal à tenir + de 5 mn, sauf une fois, thalia était sous la douche et comme par hasard sonne la cloche du rassemblement, elle enfile une serviette et sors en courant, dehors le mec lui fait changer 10 fois de positions! comme par hasard! à chaque fois la serviette était à 2 doigts de tomber, mais....elle est ps tombé...j'ai changé de chaines ms grace à leur connerie j'ai regardé + que d'habitude, st ps cons..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Haragon_
moi thalia elle me fait ni chaud ni froid
Hey hey they like it !

En ce moment sur backstage...