Album Jazz Funk Disponible!

L'album double Live et le Dvd de Groove Funktion est Maintenant disponible

http://groovefunktions.tripod.(...).html

GROOVES FUNKTION est le nouveau projet musical d'Olivier René de Cotret, guitariste de la formation Jazz-Funk TURN IT OUT.

Les influences du groupe sont assez vastes pouvant aller de : Herbie Hancock,Primus, Frank Zappa, The Meters, John Scofield, Lettuce, René Lussier, King Crimson, Jaga Jazzist, Squarepushers, Soulive et plusieurs autres.

En février 2005, plusieurs membres se joindront à GROOVE FUNKTION le tout sera confirmé bientôt... Gageons que GROOVE FUNKTION ne perdra pas trop de temps avant de se faire un nom.

Merci de Votre Support!
  • Publié par
    Elsie
    le
Album à conseiller pour ceux et celles qui aiment le Jazz-Funk
TURN IT OUT, GROOVE FUNKTION AND MONTREAL FUNK ASSOCIATION STAFF...
Premier spectacle de la formation Groove Funktion. Incluant une improvisation de 46 minutes!
Je les ai vu Live et c'est un des meilleur spectacle que j'ai vu depuis Medeski Martin and Wood et Soulive!!!!
Album disponible!

Merci de votre support!

Mp3 disponible bientot!
A la demande général on a ajouté des MP3 au site de Groove Funktion!
gerybruss
Perso, c un avis personnel, mais j'crois pas que j'achèterais un album sans en avoir jamais entendu une note (et j'suis sans doute pas le seul )... Ya pas des extraits quelque part sur le site?
  • Publié par
    Elsie
    le
gerybruss a écrit :
Perso, c un avis personnel, mais j'crois pas que j'achèterais un album sans en avoir jamais entendu une note (et j'suis sans doute pas le seul )... Ya pas des extraits quelque part sur le site?

Il y a maintenant un petit mp3 a lentrée du site il va surement en avoir d'autre qui va se rajouter

Merci
Groove Funktion dont l'album et le dvd est en vente sur ce lien

A part ca j'aime bien Soulive, Lettuce, The meter, P Funk, James Brown, Erik Trufaz,Greyboys Allstars, John Scofield, Medeski Martin & Wood, Drum and Organ, Billy Cobham, Jimmy Smith!
  • Publié par
    Elsie
    le
Olivier rdc a écrit :
Groove Funktion dont l'album et le dvd est en vente sur ce lien

A part ca j'aime bien Soulive, Lettuce, The meter, P Funk, James Brown, Erik Trufaz,Greyboys Allstars, John Scofield, Medeski Martin & Wood, Drum and Organ, Billy Cobham, Jimmy Smith!

Yeahhhhhhhhhh le virtuose à parlé...
  • Publié par
    Elsie
    le
Albums et DVD "Live" sont toujours disponible...
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
j'ai entendu le sample qui accompagne votre site, c'est sympa mais court

par contre c'est pas la peine de vous auto-congratuler toutes les 2 secondes, je suis pas certains que les UP soient autorisés dans cette section et on voit bien que Turnitout et Elsie sont paxés avec Olivier rez de chaussée ... ça fait un peu réclame vos posts (avis perso hein !)

bonne continuation
b@tteur de 3ème zone ...
on est loin au Canada pas de contrat de disque et on fait notre promo nous meme.
Ils ont meme créé une section ici pour le faire alors je l'utilise!

Merci Guitariste.com
Quels sont les ressouces disponible pour promouvoir de la musique!
Peut etre que je ne suis pas dans la bonne section!

Ceux qui des solutions n'ésitez pas!

Je ne veut pas non plus me abuser de ce forum pour mousser mes project mais c'est le seul forum francophone de musique que je connait!

En ce moment sur groupes / artistes pros...