Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Information sur fender us 1950

Forum Fender
Forum
charvel power
J'ai le père d'une amie qui veut vendre sa fender us de 1950.
Esc-ce que vous pouvez me donner des infos su cette gratte ou bien un prix?????
Je sais que le numéro de série c'est 3143028 et que elle a un manche mable.

Merci
charvel power
StratMatt
Ya jamais eu 7 chiffres dans les SN des Fender des années 50 ... Je parle pas du manche mable qui n'a jamais existé chez Fender non plus :db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
charvel power
Ben je vais essayer d'avoir + de renseignements pour demain

Merci pour vos renseignement.

J'allais oublier sa gratte c'est une stratocaster.
charvel power
StratMatt
doumé a écrit :
Si c'est une Strato, c'est 1954 au plus tôt, avec 8 vis sur la plaque (au lieu de 11), et même chose pour les dates et le n° de série.

Ce que tu dois regarder :

Le manche (erable ou touche palissandre),
le bouchon de palissandre sur la tête (pour masquer la barre de renfort),


Premiere touche rosewood en 59' sur les Strat hein
De tte facon faut pas se leurrer ca m'etonnerais frachement que ce soit une Strat original des 50', il aurait pas besoin de faire passé qq ici pour l'identification si tu veux mon avis, quand on a des choses comme ca a notre epoque on est au courant. Et puis d'ou il aurait sorti ce n° de serie bidon ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Je sais bien doumé je sais bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui c sur
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Telepro
C'est surment une reissue, et ta copine elle a mal compris c'est juste une strat '50 pas une strat DE 50
schtroumpf-guitarist
bon charvel power(enfin lucas..) t est trop con on sait meme pas si c est une usa ca strat donc si c est une mex c est possible 7 chiffres?
Phil Strat
Si c'est une vraie gratte des années 50 (Strat ou Tele) : tu vas devoir casser ta (grosse) tirelire...
thieery
C'est pas forcement une strat ou une tele, il y a eu plusieurs autres modèles entre 50 et 60 à commencer par des basses

Esquire
Telecaster
Stratocaster
JazzMaster
Jaquar
Precision Bass
Jazz Bass
Bass VI
MusicMaster
DuoSonic
Mustang
etc...
thieery
StratMatt a écrit :
Je parle pas du manche mable qui n'a jamais existé chez Fender non plus :db::db:


Il veut sans doute dire Mapple (érable)
*minus*
"mapple" ça n'existe pas non plus.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
thieery
*minus* a écrit :
"mapple" ça n'existe pas non plus.

exact mais maple ca existe bien, même si je ne sais pas l'écrire correctement!
StratMatt
Bon le mr il a di plusieur fois que c une Strat. Apres ca peu pas etre les Ri US le sn commence par "V" suivi de 6 chiffres, tjs pas 7. Donc ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
charvel power
Je suis désolé pour ces faut renseignement que je vous ai donner.
En fait je sait juste que c'est une strat blanche avec le numéros de série 3143028.(schtroumpf guitariste c'est toi qui ma dit que sa pouvait que être une us et c'est morgane qui ma dit qu'elle devait avoir au moins 50 ans puisque c'est son père qui la racheté à son grand-père) .Mais avec ces renseignement vous pouvez pas savoir son age?
charvel power

En ce moment sur guitare et Fender...