Besoin d'aide pour une pédale de volume et whawha

Slt a tous, voila j'aimerais faire l'acquisition d'une pédale de volume et une de wha wha. J'ai vu que que la morley PWV 2 faisait pédale de volume et par l'intermediaire d'un switch elle faisait whawha. C'est parfait pour ce que je cherche mais j'aurais aimer savoir si la qualité du volume etait identique a une Morley volume little aligator et la qualité du whawha etait identique a une MOrley whawha classic.Merci
-VeeGee-
évidament que non. sinon ca ne les avantage pas de vendre 2 de leurs pédales en une avec la meme qualitée, il perdraient des ventes et de l'$$$ (en tout cas c'est m,on avis.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
EL CINCO
J'ai eu cette wha un temps, et je m'en suis lassé trés vite pour 2 raisons:
Le son pas terrible (je n'avais qu'a mieux essayer avant de la prendre!!!), et le switch pas pratique du tout (du style, je declenche la wha mais elle n'est pas tout a fait en position haute, donc perte de volume...)
mescaline.
-VeeGee- a écrit :
évidament que non. sinon ca ne les avantage pas de vendre 2 de leurs pédales en une avec la meme qualitée, il perdraient des ventes et de l'$$$ (en tout cas c'est m,on avis.


economie d'echelle, c'est le meme boitier ^^ ...c'est peut etre ce qui coute le plus cher...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur effet guitare...