Isolement du BOSS RC-20 dans la boucle d'effet !

Forum Boss
Forum
JohStro
ok ok ! je me lance !

Je possède le RC-20 de Boss (loop station) et celui-ci viens à la fin de ma boucle d'effet !
Mon idée est de trouver un moyen d'isoler le RC-20 et de lui mettre une pedale de volume juste derriere pour pouvoir controler... le volume (biensur) du sample sans affecter celui de la guitare direct !
Est-ce que c'est un peu clair ???
L'astuce est de trouver un système qui me permette de couper l'accés du signal au RC-20 sans couper l'accés du RC-20 à l'ampli (ou au retour du signal dans la boucle d'effet ! bref...) !!!
Ca aurait été tellement plus simple que celui -ci possède une prise pour raccordé une pedale de volume...
J'ai pensais à la LS-2 de Boss mais je suis pas convaincue puis mettre aussi cher dans une pedale juste pour ca... ca m'embête !
Sinon j'ai vu qu'il existe des cables en Y que ce soit 2 mâles-1 femelle ou l'inverse... ce pourrai fonctionner non ? le signal se verrai affecté négativement je pense non ?
Enfin, la dernière solution serait d'acquérir l'Echoplex de Gibson qui comprend tout ! mais c'est vachement plus chère les amis ! dommage...

Enfin si vous avez des suggestions, des questions ou quoi que se soit, n'hésitez pas !

Je vous demande ca à vous car les vendeurs des magasins de musiques pas loin de chez moi sont des INCOMPETENTS TOTALES !!!!!

Merci
a+
JohStro
merci Stef !

J'ai moi aussi la DL4 de Line6, elle est vraiment excellente !
Peux-tu me donner des références, des marques pour les A B Box ? Laquelle te semble être la plus efficace pour mon cas ?

merci !
A+
musicman5150
et la sortie de ta pédale de volume elle va ou ???? vu que l entree de ton ampli est déjà utilisée par la sortie A de l ab box .

En ce moment sur effet guitare et Boss...