Ma modeste vérité
Fallen Angel:
Ce que j'ai aimé:
Au début la Simplicité,l'intimité,ensuite ca bouge bien,bon énergie assez entrainant,harmoniquement ca marche,les parties musicales sont épurés et simple se marriant parfaitement a l'esprit de la chanson d'un point de vue stylistique.
Changement rythmique tres tres entrainant a la fin,ca donne envie de se lacher et ca tourne bien.
Ce que j'ai moins aimé:
Dommage de partir si vite le climat du début etait tres agréable,
la longueur des refrains 6x la meme phrase je sature un peu puis le deuxieme identique parait interminable (peut etre rajouter quelque chose ou le varier simplement)jusqu'au changement ou on dit Enfin ....
Parfois leger probleme de justesse aux voix un peu bas a l'attaque mais rien de trop flagrant.
Love :
Ce que j'ai aimé:
Des le début on bouge la tete et on ferme les yeux,le groove raggae fait son effet cash et sans aucun doute puis la voix féminine et le style parlé chanté un peu bavant est parfait a mon gout,on est victime quoi qu'il arrive.
1er solo tres bien assez baveux,mélodique,épuré parfaitement dans le style.
Ce que j'ai moins aimé:
Je ne suis pas fan des refrains rock quand le tempo double,je trouve que la voix ne vas plus et ca brise quelque chose et encore plus quand la caisse claire et a tout les temps.
2eme solo incroyablement sous mixé !!!!!!! mais pourquoi???
refrains final celui qui me déplait le moins peut etre car l'energie et le tempo est mieux amené grace aux solos.
En général j'ai bien aimé son général tres sympa et superbe energie peut etre repensé les transitions couplet refrain car les idées en elle meme sont tres bonnes.