Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST FINI : micro Dimarzio D-Activator (samples inside)

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
Ok tout d'abord merci pour ta réponse
On m'a dit sur le topic Di Marzio et d'apres ce que j'ai lu sur certains forums,que ce micro était très droit (tranchant selon certains) avec une equalisation équilibrée

Au passage ma gratte est une Gibson LP touche ébéne,manche et table en érable et corps acajou,donc peut être que ce que tu veux me dire,c'est que tout dépend de la lutherie de la guitare et ce micro réagira de manière différente selon celle-ci....
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
jesussaves
oui l'égalisation est très équilibrée, les fréquences sont très droites. Mais avec le temps, je m'aperçois que ce micro est bon mais trop lisse pour fournir une bonne attaque très franche. Si tu as du matériel qui te fournit un grain très marqué, ca pourra le faire sans souci. Sinon, tu risques d'être déçu. Le gratteux soliste de Megadeth utilise ces micros sur ses guitares Ibanez et Jackson, mais il a pas mal de matos derrière qui permettent de compenser largement ce défaut.

Maintenant, j'avoue que je ne connais pas les D-Activators X et ce qu'ils ont de différents avec les D-Activators normaux
Invité
Moi je vends mon D-activator pour acheter un Screamin Demon.
Si ça intéresse quelqu'un...
daniel210567
satcher a écrit :
Moi je vends mon D-activator pour acheter un Screamin Demon.
Si ça intéresse quelqu'un...


Je t'ai MP
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
powah
  • #80
  • Publié par
    powah
    le 28 Feb 12, 14:00
Je déterre un peu le topic mais bon, allons y gaiement.

Je suis sur une vigier supra 7 cordes, et j'aimerais gagner un peu de précision dans les graves. Je me serais bien orienté vers EMG si seulement ils ne faisaient pas des micros hors taille standard qui ne rentrent pas dans mes défonces.

Je cherche donc des équivalents, en sachant que si en plus je peux rester sur du passif, ca m'arrangerais d'un point de vue cablage

Le D activator 7 peut-il faire l'affaire concernant le gain de précision dans les graves sachant que ma pelle est actuellement montée en blaze 7.

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...