AIDEZ-MOI A CHOISIR MON ENGL (je sais que vous aimez engl)

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Pour les leads bien crémeux en médiums, effectivement tous ceux de la famille Savage (Blackmore, Screamer et Thunder).
Gillou
La Firebal est la version light de la Powerball.
La Powerball a 4 canaux et plein de réglages, la Fireball 2 seulement et peu de réglages...
Gillou
Sur Engl, c'est 20%...
Powerball: 1895 - 20% = 1516 €
Fireball: 1325 - 20% = 1060 €
Compter les footswitch en plus:
Pour la PB: Z5: 205 - 20% = 164 €
Pour la FB: Z4: 100 - 20% = 80 € (ou alors un footswitch double sans marque de type Marshall à 30 - 20% = 34 € qui ira tout aussi bien....)
motoboy29
GuYem a écrit :
Gillou a écrit :
La Screamer est plus typée Heavy Rock années 80 et 90 que Metal moderne (au sens Mesa Double Rectum). Dans ce dernier cas, la Powerball est le meilleur choix.


Bon ce que j'entends me fait bien plaisir, apparement la screamer est quand même pas mal.
C'est quoi Gillou que t'appelles Mesa Double Rectum?
Parce que moi je veux du gros gain d'accord. Mais faut pas oublier que j'ai un vs100 pour le moment, que j'ai pas l'habitude des amplis à lampe et que j'ai pas trop l'oreille pour les gros gains. Alors si je prends bien ma claque avec une screamer (sans y peter mon portefeuille) montée sur un 2*12 v30, ca me fera déjà bien plaisir.


je crois qu'il voulais dire mesa dual retifier,je pense quoi!Qui a un son pluto moderne.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Gillou
Oui, Double Recto, quoi....

Baffles conseillés: un bon baffle monté en Vintage 30.
Attention, j'ai dit un bon baffle, hein ?
lastaly
Gillou a écrit :
Sur Engl, c'est 20%...
Powerball: 1895 - 20% = 1516 €
Fireball: 1325 - 20% = 1060 €
Compter les footswitch en plus:
Pour la PB: Z5: 205 - 20% = 164 €
Pour la FB: Z4: 100 - 20% = 80 € (ou alors un footswitch double sans marque de type Marshall à 30 - 20% = 34 € qui ira tout aussi bien....)


au fait Gillou, completement hors sujet ( ), j'ai remarqué que t'avais dépasser 10000 messages et t'es pas devenu "supra dieu de la mort utilisateur" ?
C'est d'la merde !!
TheChildOfBodom
lastaly a écrit :
Gillou a écrit :
Sur Engl, c'est 20%...
Powerball: 1895 - 20% = 1516 €
Fireball: 1325 - 20% = 1060 €
Compter les footswitch en plus:
Pour la PB: Z5: 205 - 20% = 164 €
Pour la FB: Z4: 100 - 20% = 80 € (ou alors un footswitch double sans marque de type Marshall à 30 - 20% = 34 € qui ira tout aussi bien....)


au fait Gillou, completement hors sujet ( ), j'ai remarqué que t'avais dépasser 10000 messages et t'es pas devenu "supra dieu de la mort utilisateur" ?


c vrai ça, scandaleux !!!
bref quelles sont les diférence (objectivement), entre Powerball et Savage 120 ?
Ke recherche les types ki prennent l'un et pas l'autre ...

120 c pour 120 Watt, ca fait pas un peu bcp tro ? y'a pas le même modèle en plus light ?
Et dernière question, il ne font pas comme vht les preamp en rack issus de la tête ?
Sebasthrash
pkoi vous demandez pas a gillou (je pense pas qu'il aura pas le tps) de créer un topic engl et qu'il explique directement les styles, le son, ect..., ou quelqu'un dautre les ayant deja, un post comme comparo hi gain mais plus detaille et sur une marque comme engl par exemple, par ex moi je veux la fireball, c'est un monstre mais mon banquier me fait defaut pour l'instant alors j'attend.
Gillou
Wé, j'ai bien fait attention quand j'ai tapé le 10 000e pour voir ce qui m'arrivait, genre je redeviens newbie avef un bonnet d'âne, mais rien ne s'est passé....L'administrateur n'a pas dû prévoir de truc spécifique...

Si vous avez remarqué, je n'ai JAMAIS créé de topic, je réponds juste à ceux existants et quand je peux aider. Question de déontologie....
[ terb_ ]
bah, Gillou, y a pas de mal à créer un topic, des fois
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Si, j'en ai fait un une fois sur les switchers midi, et j'en ai lancé un pour qu'Anje balance tout sur les vieux Marchaux.
Les 2 sur l'Agora...
TheChildOfBodom
hééééééé
est-ce qu'il existe des preamp en rack qui corespondent a ceux des tetes ?

En ce moment sur amplification et Engl...