AIDEZ-MOI A CHOISIR MON ENGL (je sais que vous aimez engl)

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
donc gillou si je prends un Z4 et que jke sélectionne pou l étage du haut, un son CLEAN(1) et pour l étage d en dessous , le HI lead(4) par exemple. (en appuyant sur les boutons de facade pour les selectionner initialement)

Apres cela si j apuie sur le Z 4 une fois, je passerai du 1 au 4 , non ? et si je rappuie je passerai du 4 au 1 ? comme un pedalier Un bouton d un recto ?
Gillou
Ah je ne sais pas, il faut que j'essaie pour voir...
TheChildOfBodom
Le 570 est donc exactement le préamp de la tete Savage 120 ?
En fait l'interet de prendre ce préamp et d'utiliser un ampli de puissance moins puissant que 120 W (avec la tête) ca parait justifié ?? ...
C'est la meme pédale, Z10, pour ce préamp ?
K'est-ce qu'il faut mettre derrière comme ampli de puissance pour obtenir le meme type de son que Savage/Powerball ?
A quoi est due la diférence de prix, c'est juste le format rack qui coute aussi cher ?

je suis tro bète, je sai très bien que kan y'a tro de kestions personne répond ....
lastaly
alors en fait le 570 n'est pas le préamp de la Savage, mais celui de la SE (d'où le prix)
C'est d'la merde !!
thomaso
en effet et j'ajouterai que le mieux est de lui coller au cul un power amp de la meme marque, mais n'importe quel bon power amp fera l'affaire ( Mikoud y a mis un vht 50/50 et ça le fait autant qu'avec mon 930/60.
Il n'a pas besoin d'etre midifié car l'interface midi est intégré dedans: il suffit de le controler avec n'importe quel pédalier midi.
Et pour du pur bourrin, je confirme qu'il envoie bien.
TheChildOfBodom
Mais le SE faisant parti de la famille Savage, le son de lead plein de médium est aussi de mise .. ?
lastaly
TheChildOfBodom a écrit :
Mais le SE faisant parti de la famille Savage, le son de lead plein de médium est aussi de mise .. ?



ben en fait il y a la savage 120, la savage SE et la SE
et je sais pas si la SE fait parti de la famille savage
C'est d'la merde !!
Gillou
Si, c'est le top de la série Savage (qui comprend du hat en bas SE, Savage 120, Blackmore, Screamer, Thunder et Scott Moffat)

Et le 570 peut se piloter avec un pédalier spécial Z9 ou avec n'importe que pédalier midi du marché, dont le Z12....
lastaly
Gillou a écrit :
Si, c'est le top de la série Savage (qui comprend du hat en bas SE, Savage 120, Blackmore, Screamer, Thunder et Scott Moffat)

Et le 570 peut se piloter avec un pédalier spécial Z9 ou avec n'importe que pédalier midi du marché, dont le Z12....


AH ! merci

j'avais un doute, je savais pas ou la classer cette tete (faut dire ils auraient pu choisir un autre nom )
C'est d'la merde !!
GuYem
Wé wé bin c'est pas la fête pour moi là! J'attendais des sous et puis fianlement il n'y en a plus! ALors mon ENGL je peux me les mettre où?

Merci à tous pour vos réponses en tous cas.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur amplification et Engl...