Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPLI DE PUISSANCE VHT [ch. infos]

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan71 a écrit :
A la limite ça marchera avec les fusibles US (mais du coup une protection pas efficace du tout si tu les change pas), mais faut au moins changer l'alim.

Non-non, ca marche pas...
Ca pete en 12s...

C'est du vecu...

Depuis que je suis passé en 750mA, ca pete plus...
Tristan
Ah non je suis con, désolé. Au niveau du courant ça pourrait passer, mais les fusibles sont pas calibrés pour 240V et ça ça passe pas je suppose.
Xavier W.T.
Avec modifs ça te fera le meilleur power amp en El34 pour maximum 750 euros. Pas mal.
I wanna be sedated!
Sauron
ok les mecs, c'est cool.

et c'est la galere de changer une alime ?

ça revinet a combien ?

je crois que je suis entrain de faire une belle affaire
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Tristan
Bah non c'est pas sorcier, pis si tu y arrives pas je pense pas qu'un technicien te prennes une fortune pour le faire.
Tristan
Et plus économique même je pense, tu achètes un transfo 220V/110V comme ça le jour ou tu vas au U.S.A. t'as pas besoin de rechanger d'alim.
DaNieljOhns
J'ai le meme plan que toi en ce moment
Donc si j'ai bien compris il ne suffit pas seulement de prendre un transfo il faut aussi changer les fusibles?
Gillou
C'est le Classic, 2x100w, qui s'appelle maintenant 2100. Il est en EL34.
Belle bête si tu as le Fenwick pour le transporter, car pèse un peu plus de 30 kg...
Acétyl-Coa
je vais pas lui faire chier avec des mails alors que je vais pas acheter ça maintenant, surtout que je risque de partir au canada l'année prochaine

par contre je passerai sans doute dans son mag un jours ou l'autre ...

c'est déjà joué un GP3 + power amp VHT (je sais plus le model exact c'est un 2*90W il me semble) et .... c'est vraiment le genre de sons qu'il me faut ...

vraiment le pied ces amplis, en plus original par rapport à du Mesa que toute le monde connait et que tout le monde veux..que ça soit pour les grattes (JCustom ou Edwards, etc..) ou les amplis j'aime bien tester les trucs originaux ... ç

Bref, je me demande vraiment comment ce poweramp doit cracher....ça doit vraiment etre un monstre !!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...