Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPLI DE PUISSANCE VHT [ch. infos]

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
je vais pas lui faire chier avec des mails alors que je vais pas acheter ça maintenant, surtout que je risque de partir au canada l'année prochaine

par contre je passerai sans doute dans son mag un jours ou l'autre ...

c'est déjà joué un GP3 + power amp VHT (je sais plus le model exact c'est un 2*90W il me semble) et .... c'est vraiment le genre de sons qu'il me faut ...

vraiment le pied ces amplis, en plus original par rapport à du Mesa que toute le monde connait et que tout le monde veux..que ça soit pour les grattes (JCustom ou Edwards, etc..) ou les amplis j'aime bien tester les trucs originaux ... ç

Bref, je me demande vraiment comment ce poweramp doit cracher....ça doit vraiment etre un monstre !!!!!!!!
warnerve
c'est à mon avis inutile tant de puissance.

j'ai un 2/50/2 et à part le grain qui serait différent sur un 2/90/2 je ne vois pas l'intérêt de tels monstres.

le mien est déjà très puissant et l'oreille ne suit pas arrivé à la moitié du volume.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Acétyl-Coa
c'est vrai que ça doit pas servir tous les jours...de toute façon vu le prix en $$, j'imagine mm pas en € avec notre TVA, enfin bref c'est cher...

mais c'est sur que mon prochain achat au niveau ampli sera un GP3 +2/50 ou 90//2 le tout couplé à un GMAJOR..après ça je crois que je serai équipé pour quelques années
Gillou
Viens essayer, je l'ai en stock.
Et il tape les 4000 €...
whitelion
Oui, Gillou a raison il faut tester pour choisir.
Bon, mon 2:50:2 sonne terrible et je l'ai testé avec du Egnater, du CAE et du Engl et ça tourne mais si je teste un 2:90:2, peut-être que je le revends
Il faut savoir ... ( "air connu" :-) ) que je n'ai jamais pu mettre le 2:50:2 à fond tellement c'est puissant, même en open air.
Si tous les musicos qui jouent avec toi sont bourrins, alors ça va, tu peux ouvrir et lâcher la sauce
Dans le cas contraire, avec le VHT on entendra plus que toi avec en prime le sourire jaune de frère mixeur ...
Gillou
Il faut appuyer sur le switch Level et tu auras l'impression de jouer à fond....en appartement !
whitelion
Et bien oui, je l'oublie presque ce switch level car sur mon bastrinque il est toujours on .
Ce truc là me sauve mon scalp à chaque fois et impossible de jouer sans cet atténuateur de volume.
Sur le 2:50:2, il y a un switch level sur chaque canal.
warnerve
un point non négligeable c'est la combinaison du power amp vht avec le gp3.

je joue du death et mon gp3 branché dans le 02/50/02 ne m'a jamais convaincu (manque de "cojones"), une disto qui n'allait pas assez loin, au point que même en changeant les lampes j'ai fini par troquer le monstre pour un engl 570 (très bon soit dit en passant).

bref, il parait qu'avec le 02/90/02 c'est différent et que çà correspond exactement à la tête VHT ultralead, référence du bourrin
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Gillou
Exact, j'ai eu les 2, et c'est le jour et la nuit, on récupère avec le 2902 toute la brutalité qui peut sembler manquer avec le 2502..
Acétyl-Coa
Gillou a écrit :
Viens essayer, je l'ai en stock.
Et il tape les 4000 €...


oups....quand meme !!
bon...normalement aujourd hui ou lundi je récupère mon Ibanez J-Custom ...on pourra venir la tester sur ton VHT alors... ça devrait sonner !
en pratique je penche plutot pour une config GP3 2902...

je l'avais écouté avec "Enter Sandman"...et c'était assez terrible !!
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Viens essayer, je l'ai en stock.
Et il tape les 4000 €...


jtrouve que c'est pas assez cher encore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...