Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre VHT ou Mesa

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
Ouaip bon ça se précise tout doucement vers le rectum, hum... je suppose qu'il y aurait moins de soucis en allant vers un CL 100 ou un Ultra Lead mais c'est plus le même budjet, donc. Je peux avoir le Roadster neuf à 2600€ (3200 pour un Roadking, mais bon, trop complexe). Pour une tête VHT autre que la Sig_X, si tu compte en plus le 2x12', je pose 2, je retiens 1, oups...c'est la ruine!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
worm
  • #76
  • Publié par
    worm
    le 30 Apr 08, 15:55
Bondzu a écrit :
Ouaip bon ça se précise tout doucement vers le rectum, hum... je suppose qu'il y aurait moins de soucis en allant vers un CL 100 ou un Ultra Lead mais c'est plus le même budjet, donc. Je peux avoir le Roadster neuf à 2600€ (3200 pour un Roadking, mais bon, trop complexe). Pour une tête VHT autre que la Sig_X, si tu compte en plus le 2x12', je pose 2, je retiens 1, oups...c'est la ruine!!


t'as pensé à l'occas, notamment pour le rectum ?
t as un cl 50 en ce moment à 1800 euros sur audiofanzine, vu que c est plus dispo pour le moment et vu le succés de la sig x il se pourrait bien que les cl soient relativement plus recherchées qu'avant...
ZePit
  • #78
  • Publié par
    ZePit
    le 30 Apr 08, 16:17
johanscorps a écrit :
t as un cl 50 en ce moment à 1800 euros sur audiofanzine, vu que c est plus dispo pour le moment et vu le succés de la sig x il se pourrait bien que les cl soient relativement plus recherchées qu'avant...


vous allez un peu vite les mecs :-P
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Sag addict
johanscorps a écrit :
t as un cl 50 en ce moment à 1800 euros sur audiofanzine, vu que c est plus dispo pour le moment et vu le succés de la sig x il se pourrait bien que les cl soient relativement plus recherchées qu'avant...

Ah bon c plus dispo en ce moment ???
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
oué sauf qu'aujourd hui en vht qu'est ce que tu as de dispo neuf si tu veux pas la sig x? tu n'as que l'ultracher...et la deliverance 120 monocanal sur le net. ça limite un peu les possibilitées...
Bondzu
2000€ le CL 50 sur un site vpc connu mais effectivement plus dispo pour le moment ( comme le CL 100 d'ailleurs) mais y manque encore le 2x12'
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Tout n'est pas perdu alors, je vais peut-être oublier la Sig_X au profit du CL 50 si cette tête perce mieux au mix à deux gratteux.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
t as vu la vidéo de tristant sur you tube sur le cl100?
Apres je sais pas si ça perce mieux que la sig x, moi j'ai pas de souci pour percer avec la 50 (demande à gilles il est un des rares à pouvoir te dire). Qu'est ce que t'as comme guitare/micros?
En tout cas prends ton temps pour te faire TON avis meme si on a pas tous la chance d'essayer avant d'acheter...
blackrandy
si quelqu'un a teste la cl par rapport a la deliverance je veux bien son avis
sur les videos de tristan je trouve le son de la cl100 vraiment sympa
moi j'ai essayé les deux et j'ai pris la cl car j'ai trouvé le grain plus compressé et plus méchant c'est ce qui m'a frappé. JE peux pas en dire plus je l'ai pas essayé longtemps mais je sais que lorsque j'ai essayé la cl tout de suite apres j'ai immédiatement arreté de me poser des questions...le choix était fait.
Gillou
Pour moi, ça a été exactement l'inverse. J'avais une CL100, et quand la Deliverance est sortie, j'ai immédiatement changé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
Le gros point noir des CL , outre le fait que le probleme de mix existait aussi avec moi ( micros seymour et EMG , gratte acajou et une autre en frene , baffle en V30 Mesa et Marshall ) c' etait le son clair , que je trouve plat ( comparé a du Legacy ou a du Rivera hein )

C' est pour ça que j' avais laché VHT pour Rivera KH , dont les cleans crunchs sont fabuleux , et les distos superbes en live et en repet , mais affreuses a la maison et ça n' est pas une tete exploitable du tout en apart

L' ampli parfait n' existe pas ( peut etre le Carvin V3 )

Brunetti fait de bonnes choses aussi dans le registre midi / 3 canaux /bon partout , j' ai eu une XL R-evo et pas de problemes de mix , sinon une H&K Triamp , c' est tres bien aussi

Sinon j' ai eu aussi une CAA OD100SH , mais je pense que c' est pas assez mechant pour ce que tu veux faire , et il faut aimer le grain un peu acide , sinon c' est un tres bon ampli
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou a écrit :
Pour moi, ça a été exactement l'inverse. J'avais une CL100, et quand la Deliverance est sortie, j'ai immédiatement changé....


tu trouves la deliverance plus compressée et plus méchante?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...