Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre VHT ou Mesa

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou a écrit :
Pour moi, ça a été exactement l'inverse. J'avais une CL100, et quand la Deliverance est sortie, j'ai immédiatement changé....


tu trouves la deliverance plus compressée et plus méchante?
Bondzu
Bon, pour ma part, j'ai fait mon choix grace à tout vos avis, encore merci à vous tous. Ca sera VHT, j'ai déjà un contact pour un 2x12' Deliverence, restera ensuite la tête, selon ce que je trouve.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
En tout cas, pas de tête Deliverence pour la simple raison qu'il me faut au moins deux canaux, clean & disto, je ne suis pas adepte du clean au volume guitare.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gillou
johanscorps a écrit :
Gillou a écrit :
Pour moi, ça a été exactement l'inverse. J'avais une CL100, et quand la Deliverance est sortie, j'ai immédiatement changé....


tu trouves la deliverance plus compressée et plus méchante?


Non, c'est le contraire, plus ouverte et granuleuse, ce qui correspond mieux à mes besoins, en fait.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
whitelion
Don Guillermo a écrit :

L' ampli parfait n' existe pas ( peut etre le Carvin V3 )

Brunetti fait de bonnes choses aussi dans le registre midi / 3 canaux /bon partout , j' ai eu une XL R-evo et pas de problemes de mix , sinon une H&K Triamp , c' est tres bien aussi

Sinon j' ai eu aussi une CAA OD100SH , mais je pense que c' est pas assez mechant pour ce que tu veux faire , et il faut aimer le grain un peu acide , sinon c' est un tres bon ampli

Ben oui, un p'tit mot sur la TRIAMP pour avoir un avis éclairé, apparemment on adore ou on aime pas trop cet amp, mais je profite comme Blackrandy de son évocation pour en savoir davantage, merci.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gillou a écrit :
johanscorps a écrit :
Gillou a écrit :
Pour moi, ça a été exactement l'inverse. J'avais une CL100, et quand la Deliverance est sortie, j'ai immédiatement changé....


tu trouves la deliverance plus compressée et plus méchante?


Non, c'est le contraire, plus ouverte et granuleuse, ce qui correspond mieux à mes besoins, en fait.


ha oui ok, là je suis absolument d'accord.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...