Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Tres facilement


https://www.musicstore.de/fr_F(...)1-000


Ici et nulle part ailleurs


Ou alors en occase
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
avec de bonnes lampes et un bon, hp tu a une bete de course
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
jeronimoalves
Oghkhood a écrit :
Tres facilement


https://www.musicstore.de/fr_F(...)1-000


Ici et nulle part ailleurs


Ou alors en occase



Ah ah, vilain! Merci pour le lien, j'étais tombé dessus, par la suite. (En fait c'était surtout en magasins, mais je ne pense pas )

Merci à vous les gars! C'est de la gentillesse!

C'est vrai qu'il fait GRANDEMENT envies...





aquinatis
J'ai revendu le mien après avoir acheté un swart. Bon le swart est mieux, mais pas DIX FOIS MIEUX...


... alors qu'il est presque dix fois plus cher. franchement, vu mon petit niveau, c'est pas raisonnable..
oldamp
Je devine qui l'a racheté....le dessus du cab est taché au pur malt...
jeronimoalves
Ca a du etre abordé, mais, j'ai vu qu'il y avait "Joyo" et "Fame", ce sont les memes en fait?????
bluesy1968
jeronimoalves a écrit :
Ca a du etre abordé, mais, j'ai vu qu'il y avait "Joyo" et "Fame", ce sont les memes en fait?????


oui exactemement les memes juste rebadger d'ailleurs j'ai ouvert mon fame et dedans c'est ecrit joyo
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
jeronimoalves
bluesy1968 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Ca a du etre abordé, mais, j'ai vu qu'il y avait "Joyo" et "Fame", ce sont les memes en fait?????


oui exactemement les memes juste rebadger d'ailleurs j'ai ouvert mon fame et dedans c'est ecrit joyo



Merci!
bluesy1968
jeronimoalves a écrit :
bluesy1968 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Ca a du etre abordé, mais, j'ai vu qu'il y avait "Joyo" et "Fame", ce sont les memes en fait?????


oui exactemement les memes juste rebadger d'ailleurs j'ai ouvert mon fame et dedans c'est ecrit joyo



Merci!


de rien franchement faut pas hesiter c'est un excellent ampli,j'ai trouver une belle bete pour du bon blues et autre.avec de bonnes lampes et bon hp c'est le pied mais a l'origine il est deja excellent.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
jeronimoalves
bluesy1968 a écrit :


de rien franchement faut pas hesiter c'est un excellent ampli,j'ai trouver une belle bete pour du bon blues et autre.avec de bonnes lampes et bon hp c'est le pied mais a l'origine il est deja excellent.



Ouais, je me tate, il a l'air très très bien! Et puis pratique, si de plus on peut jouer en appart'! Il prend bien les pédales visiblement... Le problème est que j'aimerai faire un comparatif, car le Bugera V5 a l'air bien aussi, le Champion 600, etc... Je me méfie des vidéos, de tout ce que j'ai vu sur ces petits amplis, le Fame a ma petite faveur! Vos avis sont importants également... Alors je réfléchi...
Oghkhood
Le comparo avec le champion 600 a deja ete fait, et commenté dans ce topic. Tu devrais retrouver ça avec la fonction recherche .... je te laisse decouvrir le verdict
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
J'ai eu le bugera v5 et c'est vraiment moins bon d'ailleurs je lai vite revendu.le fame upgrader je garde à vie
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sticky44
jeronimoalves a écrit :

Ouais, je me tate, il a l'air très très bien! Et puis pratique, si de plus on peut jouer en appart'! Il prend bien les pédales visiblement... Le problème est que j'aimerai faire un comparatif, car le Bugera V5 a l'air bien aussi, le Champion 600, etc... Je me méfie des vidéos, de tout ce que j'ai vu sur ces petits amplis, le Fame a ma petite faveur! Vos avis sont importants également... Alors je réfléchi...


J'ai eu le bugera V5, rien à voir, sombre et boueux dans mes souvenirs.
L’atténuateur intégré ne faisait que dénaturer le son et même avec un upgrade des lampes + HP weber, le résultat n'a pas été très convaincant (j'ai pas gagner d'argent sur ce coup-là ).

Avec le JTA-05, tu as le vrai son lampe tout de suite, même sans upgrade.
Pas besoin de réglage de tonalité, on s'en passe très très bien, le son est naturellement bien équilibré.
Par contre attention, si tu ne connais pas les 5F1, c'est très typé.
Excellent à mon gout, mais pas vraiment polyvalent, ça reste un son très spécifique.
oldamp
sticky44 a écrit :


...............................
Par contre attention, si tu ne connais pas les 5F1, c'est très typé.
Excellent à mon gout, mais pas vraiment polyvalent, ça reste un son très spécifique.


Oui, c'est LE son

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...