..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Ce sont les japonais les N°1. Les ricains sont derrière nous pour une fois....!

Il n'existe rien chez VHT dans les 1000 €, malheureusement...(ou alors en occase...)
Le seul combo n'est même pas encore sorti, c'est le Deliverance 60, et il tape les 3000...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ced777
Gillou a écrit :
Ce sont les japonais les N°1. Les ricains sont derrière nous pour une fois....!



Ah ben là je suis sur le cul. J'aurais mis les ricains loin devant quand même (ca parle quand même pas mal VHT sur TGP par exemple).
Gillou
Ca m'a fait le même effet quand ils me l'ont dit au Namm 2006...
Ceci dit ils ne sont pas loin derrière quand même...
Mais si tu vas sur HRI ou VHT Users, on n'en parle pas tant que ça en fait....(enfin si sur VHT Users on ne parle que de ça, mais il n'y a pas un trafic énorme....)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Clair que c'est étonnant, avec comme on est à la ramasse en terme de bon matos habituellement!
Je suppose que c'est en nombre de VHT par habitant pas en nombre de VHT tout court, sinon c'est une intervention divine là
Gillou, futur boss de VHT?
Gillou
C'est bien en nombre de pièces tout court !

Et non, j'ai pas les capacités pour diriger une boite comme VHT, car à la base, je suis musicien, pas gestionnaire..(enfin j'ai un cursus médical, mais qui ne sert à rien ici)...
Quoique aller habiter L.A, miam...!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Merde alors t'as fait des miracles (c'est dû à ton cursus? )
Le_mérou
Remarque les ricains préfèrent acheter du matos haut de gamme. Des Marshall
Gillou
Ben ça fait un moment que je me bouge pour la marque, parce perso je trouve vraiment que ça vaut le déplacement. Et en plus, le boss est devenu un ami proche.

Faire des miracles, on l'apprend pas en fac de médecine.... (ni à vendre des amplis d'ailleurs....)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Vraiment à tout hasard, Gillou, il n'existerait pas un rack ( 6 ou 8 U ) VHT ? C'est vraiment pour me la péter, j'avoue


Enfin bref, je demande, vu que j'en cherche un ... Si au pire tu en as, tu peux me dire quoi et à quel prix ? ( avec roulettes si possible ).


..:: Pas de signature :P ::..
Ced777
Ben tu prends un rack 6/8U et tu colles un sticker VHT. Gillou n'en manque pas je pense!
Le_mérou
Et moi un 12 ou 15 si (j'ai un 10) si quelqu'un veut faire un échange
Drawmer
Ced777 a écrit :
Ben tu prends un rack 6/8U et tu colles un sticker VHT. Gillou n'en manque pas je pense!



J'ai les autocollants en plus :mdr:


Mais un VHT 2 90 2, c'est mieux qu'un Stagg avec un sticker VHT pas vrai ?

Enfin, Gillou, si tu pouvais me dire ça


the5thorseman a écrit :
Tiens, moi aussi il me faut un 8U en ce moment!


C'est chère ces conneries en métal hein ?
..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
Je ne fais pas les fly case, désolé...
Par contre, sur demande, je peux avoir les grandes plaques en métal VHT qui vont sur les 4x12", c'est autre chose qu'un sticker....

Et si tu veux vraiment te la pêter (et te pêter le dos), VHT fait des baffles 6x12".....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Gillou a écrit :
Je ne fais pas les fly case, désolé...
Par contre, sur demande, je peux avoir les grandes plaques en métal VHT qui vont sur les 4x12", c'est autre chose qu'un sticker....


Pas compris moi ... T'as pas une photo de la chose ? Qu'est-ce exactement, un cache-misère à visser sur le flanc d'un baffle ?

Gillou a écrit :
Et si tu veux vraiment te la pêter (et te pêter le dos), VHT fait des baffles 6x12".....



Ouais, je sais, on en avait déjà parlé, je t'avais dit que je trouvais ça con, et qu'un 4x12+1x15 ( dans un seul corps hein ) serait plus interessant à mon goût
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...