Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gillou et ses VHT GP3

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Magpi, la lampe rectifieuse n'est PAS sur le circuit du signal audio, et pourtant elle joue un rôle important, il suffit de changer de marque de rectifieuse pour changer le son...c'est magique !

Et le préampli n'est que la moitié du vrai truc, Mesa sort maintenant un power amp recto.....
Mais on m'a dit que le preamp Recto ne sonnait pas comme la tête, moi, j'ai pas essayé..
papyboyington
fred.le.gentil a écrit :
lol pour Ibanez adict ....

Je dirai différent ... plus froid par rapport au mesa .... c moins ... gras mais aussi puissant dans le niveau de satu ... perso je joue avec le gain entre 12h et 15h et le volume du preamp a 10h ... et avec ma config ... ça avoine de la mort !

pour des samples faudrai que je récupere mon ordi portable qui est entre les mains de mon stagiaire pour te faire des samples ....

be patient !


ok merci a toi
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Maxcreed
Gillou a écrit :
Magpi, la lampe rectifieuse n'est PAS sur le circuit du signal audio, et pourtant elle joue un rôle important, il suffit de changer de marque de rectifieuse pour changer le son...c'est magique !

Et le préampli n'est que la moitié du vrai truc, Mesa sort maintenant un power amp recto.....
Mais on m'a dit que le preamp Recto ne sonnait pas comme la tête, moi, j'ai pas essayé..


Bah ouais mon Gillou, si ya que le préamp ça sonnera pas comme la tête vu qu'il manque l'étage de puissance !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Ced777
Maxcreed a écrit :
Gillou a écrit :
Magpi, la lampe rectifieuse n'est PAS sur le circuit du signal audio, et pourtant elle joue un rôle important, il suffit de changer de marque de rectifieuse pour changer le son...c'est magique !

Et le préampli n'est que la moitié du vrai truc, Mesa sort maintenant un power amp recto.....
Mais on m'a dit que le preamp Recto ne sonnait pas comme la tête, moi, j'ai pas essayé..


Bah ouais mon Gillou, si ya que le préamp ça sonnera pas comme la tête vu qu'il manque l'étage de puissance !

Valà !


Beau truisme....

Ced777
magpi
  • #50
  • Publié par
    magpi
    le 23 Jun 04, 19:28
nous sommes donc tous en train de dire la meme chose...
pour avoir le son d'un dual recto il faut 1 le préamp et 2 le power amp recto (mais qui apparement n'a pas de rectifieuse non plus ...) bref faut essayer mais apparement c'est pas exactement la meme chose...et quelque part ca me gene...

par exemple vht :::::
gp3 + 2*90 vht = VHT ultralead et ca cela me parle beaucoup plus et m'inspire plus confiance...
Gillou
Alala, vous me prenez pour une buse...
Le mec qui m'a dit que le Recto preamp ne sonnait pas comme le tête l(a jsutement testé sur la puissance de ladite tête, et avec le baffle Recto...
Comparons ce qui est comparable....
magpi
  • #52
  • Publié par
    magpi
    le 23 Jun 04, 20:12
qui te prends pour une buse ? moi ?
il me semble que je dis la meme chose que toi , non ?

bref ca sonne pas comme un recto
Maxcreed
Gillou a écrit :
Alala, vous me prenez pour une buse...
Le mec qui m'a dit que le Recto preamp ne sonnait pas comme le tête l(a jsutement testé sur la puissance de ladite tête, et avec le baffle Recto...
Comparons ce qui est comparable....


Meuh non mon Gillou !

Lol !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
fred@Austin
yo,


Le VHT gp3 pour du blues et du beau crunch ca va ? ou alors c'est a oublier?


merki
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
fred@Austin
Je me tate serieux pour ce GP3, par contre je risque de ne pas pouvoir l'essayer avant.........
ca prendra place dans mon rack (carvin TS100 et legacy 2x12). j'y ajouterai surement un piti G-major apres.

donc si ca peut sonner bien crunch bluesy rock .. ca va etre top. enfin je veux un truc bien polyvalent
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Ced777
PM a écrit :
Essaye le le G major avant !
Moi j'en ai été assez dessus ! Il colore le son !!!
Si c pour avoir son beau grain VHT perverti par le GMajor c chiant !!!!


+1

Ced777
fred@Austin
faut quoi alors a la place du G-major ?


j'prendrais un digitech RP50 sinon, me semble pas mal.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!

En ce moment sur amplification et VHT...