Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampes 6L6 ou EL34 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Oui on est d'accord je sais bien, mais je l'ai précisé plus haut
Citation:
Et qu'on ne me dise pas qu'un étage de puissance polarisé à 85 ou 90 % ça sonne mieux, c'est juste complètement faux (ou juste complètement vrai...sur une résistance partagée)

En fait je trouvais que c'était toi qui généralisait
Bref, de toutes manières le topic est clos pour l'auteur, mais en effet dés que j'ai le temps je te mp.
Tu es inscrit sur 18 watts.com ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vintageamps
kleuck a écrit :
Oui on est d'accord je sais bien, mais je l'ai précisé plus haut
Citation:
Et qu'on ne me dise pas qu'un étage de puissance polarisé à 85 ou 90 % ça sonne mieux, c'est juste complètement faux (ou juste complètement vrai...sur une résistance partagée)

En fait je trouvais que c'était toi qui généralisait
Bref, de toutes manières le topic est clos pour l'auteur, mais en effet dés que j'ai le temps je te mp.
Tu es inscrit sur 18 watts.com ?