Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis boutiques actuels user et pas user club!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • #60
  • Publié par
    manok
    le 18 Sep 16, 09:36
J'avais un cornford hurricane du même concepteur. C'était très bon, manquait un peu de puissance pour 20w, et tres froid en clair, très bon crunch mais clean mal au potards, cependant ça reste pour moi Le meilleur rapport qualité prix des vrais point To point du marché! Je fais confiance à Ce gars.
Mais toutes ces marques font faillite à chaque fois. C'est dommage ,Cornford ça déboîtait bien.. Hamstead a l'air d'avoir le son. Mais manque de charme, je trouve.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Cav
    le 18 Sep 16, 10:26
J'a le kraken de chez victory. Je peux vous dire que ça ne manque pas de coffre.
Je suis à 4-5 au master. Et on joue relativement fort.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
aquinatis
Il y a aussi des gens, dont moi, qui se foutent un peu d'avoir un Fender, un Marshall, ou un Vox. Je vais dans un mag, j'essaie, j'ecoute un truc, ou j'ecoute des démos si je ne peux pas essayer, je lis des reviews, je me fais une idée et voilà: j'ai acheté un Tone King sans rien savoir de la marque, un Swart parce que je voulais un son typé tweed, que j'en ai trouvé un par hasard et qu'il m'a plu. Mais j'aurais pu attendre deux mois et attendre la sortie du champ 57 RI cuvée 2016. Et si j'avais trouvé un champ tweed vintage à moins de 2000 balles je l'aurais pris, où j'aurais pu demander à twistingcrow de m'en faire un. L'occasion fait le larron souvent.
aquinatis
Enfin je veux dire on n'est pas tous à la recherche d'un Graal, parfois juste d'un bon son. Moi j'aime les crunchs bien fuzzy (plus que crunchs donc) , je me fiche de savoir si ça sort d'un tweed ou d'un Kemper, d'un vintage ou d'un clone, d'un truc à 3000 balles ou à 150. Finalement je trouve mon bonheur (du moment) dans des amplis boutique "pas trop chers" . Le Falcon, le Swart.

Et je ne dénie absolument pas le côté tout à fait placebo de l'achat: un Swart c'est beau, un Kemper c'est moche
manok
  • #64
  • Publié par
    manok
    le 18 Sep 16, 11:10
En tout cas Grace au net il y a tout un monde de beaux amplis qui s'ouvre à nous, selon notre région, heureusement qu'on ne se cantonnent plus à ce qu'on essaye dans nos Mag , si aux moins ils distrubuaient les amplis fait chez nous... Les pigalles Kelt lys etc..
casseoreille
Comme certains d'entre vous, j'ai entendu une démo de "El Phaco" jouée sur un clône d'ampli Fender Princeton, c'était un super son qui me paraissait meilleur que son original! Son concepteur était justement "Twistingcrow"!

Il y a des techniciens qui sont de véritables génies et je pense que leurs fabrications, souvent avec des transfos et des composants haut de gamme, méritent amplement toute notre attention et notre admiration!
manok
  • #66
  • Publié par
    manok
    le 18 Sep 16, 13:00
C'est évident
yonder
aquinatis a écrit :
Il y a aussi des gens, dont moi, qui se foutent un peu d'avoir un Fender, un Marshall, ou un Vox. Je vais dans un mag, j'essaie, j'ecoute un truc, ou j'ecoute des démos si je ne peux pas essayer, je lis des reviews, je me fais une idée et voilà: j'ai acheté un Tone King sans rien savoir de la marque, un Swart parce que je voulais un son typé tweed, que j'en ai trouvé un par hasard et qu'il m'a plu. Mais j'aurais pu attendre deux mois et attendre la sortie du champ 57 RI cuvée 2016. Et si j'avais trouvé un champ tweed vintage à moins de 2000 balles je l'aurais pris, où j'aurais pu demander à twistingcrow de m'en faire un. L'occasion fait le larron souvent.
assez d'accord, j'ai acheté mes 2 amplis sans savoir "ce que j'achetais " à part un son qui me plait et je suis ravi du Brunetti Maranello et du tweed de luxe Victoria au final
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
manok
  • #68
  • Publié par
    manok
    le 18 Sep 16, 14:30
Apres il y a tellement de choix de sons, qu'on fini par acheter quelque chose d ultra fiable et dû niveaux volume sonore dont on a besoin et on s adapte à tout
manok
  • #69
  • Publié par
    manok
    le 18 Sep 16, 14:33
Clapton Est bien passé de les Paul Marshall A strat bassman pour jouer le même répertoire !
GiveMeSomeFunk
Hello guys,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit combo 112, monocanal et avec beaucoup de headroom, pas un ampli qui commence à cruncher a 3 au master.

Je joue sur Hiwatt depuis des années, mais pour de petites scènes, mon stack devient embêtant à transporter...je cherche un truc dans cet esprit la, hyper ouvert et dynamique.

J'ai été charmé par la demo du Hook Little Leny et du Xits X10 mais je suis prêts à écouter vos propositions

Merci!
manok
  • #71
  • Publié par
    manok
    le 19 Sep 16, 07:38
Si tu aime Hiwatt vas tester un Matchless lightning 15w qui est un des trois matchless 15watt " lightning, nighthawk,Spitfire",
je cherchais un peu ce que tu recherche: de la headroom pour les petites scènes et clubs et j'ai fini par prendre celui qui a le moins de headroom! pour pouvoir avoir un son un poil salit en club, mais qui couvre un groupe en clean qd même , te dire si ces 15w sont puissants!! Et encore je vais utiliser un atténuateur pour utiliser le crunch!!!
Ces matchless 15w sont monstrueux, mais... Un bras.
manok
  • #73
  • Publié par
    manok
    le 24 Oct 16, 07:43
j' ai craqué sur magnatone..... ça fait trois jours qu'il est allumé !
M.Twirly
le booteek on en revient aussi côté pédales... finalement une EHX ou une boss ça fait souvent bien le boulot. mais ça on l'admet après avoir reconnu son erreur d'avoir balancé 1000 € dans 3 OD ou fuzz boutique qui sonnaient finalement pareil qu'une fuzz face ou big muff normale (dur)... voire que le canal OD de son ampli est finalement trèèèès bien tout seul

perso j'en suis à plus de 7 ans de NOS voicé comme j'aime avec des EL34, un son basé sur du hiwatt avec un canal OD épais et massif sans trop de gain...
j'ai un ceriatone plexi, qui se complète bien, qui est très bien pour les gros lives et le studio... mais le NOS fait toutes les répètes et les petites scènes tout seul et s'en tire comme un chef. nul besoin de chercher ailleurs

et il m'a coûté bien moins cher qu'une réédition de marshall ou hiwatt d'occaz

En ce moment sur ampli et préampli guitare...