MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diapase
Salut à tous, voilà des années que je veux un Jubilee et que les prix sont disproportionnés, je me suis donc mis à la recherche d'un JCM800 modifié, j'en ai donc trouvé un il y a quelques mois.
Un superbe 2204 façade grise avec boucle d'effet à lampe et modif électronique mod#36 gérable et désactivable avec deux petits switchs en façade.
Et voilà qu'après tant de recherche pour trouver un super ampli, Marshall ressort enfin ce petit bijoux!!
Résultat, mon JCM 800 se retrouve en vente...
Je compte bien sauter sur le 2555x dès sa sortie!!
Quelqu'un a -t-il une info sur le nombre d'exemplaires prévus?
tiep
  • #301
  • Publié par
    tiep
    le 12 Feb 15, 10:33
J'ai joue sur un silver jubilee il y a quelques années, j'ai vraiment adoré

Mais la, je dois dire que les vidéos que j.ai vues ne me donnent pas vraiment envie
megatiep
redgaul
Pour moi aussi la réédition du jubilee vient à point nommé. Visiblement, il ne s'agirait pas d'une édition limitée comme la signature YJM mais d'une production continue. Pour la date de sortie, ca varie d'un mag à l'autre. J'ai déjà commandé le mien!
diapase
Faut pas se fier aux vidéos, les mecs mettent le gain à fond parfois ce qui fait une belle bouille et puis ça joue pas toujours bien....Mis à part C.George les autres que j'ai pu voir ne savent pas faire sonner du matos.

La prise de son est pas otpimale à mon avis.

Je suis confiant et je vais me le faire pêter ce putain d'ampli!!!!!!
Mes greenbacks et mes LP n'attendent que ça!
diapase
J'ai eu la réponse d'un vendeur;
"Ce n'est pas une production limitée mais un produit standard du catalogue Marshall."

Sitael
diapase a écrit :
J'ai eu la réponse d'un vendeur;
"Ce n'est pas une production limitée mais un produit standard du catalogue Marshall."



C'est marrant parce que le vendeur de mon magasin de musique m'a dit le contraire. Il m'a dit que le représentant de Marshall lui avait dit qu'il était limité mais qu'il n'était pas indiqué comme limité sur le site de Marshall. Il a dit qu'il allait vérifier et après s'être renseigné, m'a confirmé qu'il s'agissait d'une production limitée.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
diapase
Confirmation d'un 2ème vendeur ctap.
Au début elle devait être en série limitée mais ils ont changé d'avis.
J'en ai réservé une...Ce sera pour Mai....Patience......patience....
diapase
J'hésite....Je me rappelle des mots du vendeur qui connait bien Marshall, le NAMM la dame de chez Fender qui est parti en retraite, ect etc, bref il connait bien le matos et m'a dit;
"Depuis que le père Marshall est parti chez Marshall j'ai l'impression que le marketing a pris encore plus le dessus"
J'ai répondu; On peut se poser des questions quand on voit qu'un 2203x est vendu un billet de 2000€ et qu'il est assez basique et qu'un Jubilee plus complexe est annoncé avec le prix réduit de 1/4 par rapport à ce 2203x.....On peut effectivement se poser des questions.
Peut-être que ce jubilee sera super mais dans le doute je garde mon 2204.

Comme cet ampli sera en production, on pourra en trouver en essai, je ferai le test comparatif en direct avec mon 800 via ma LS2 et là je verrai si ça vaut le coup.
Pour le moment je vais voir pour faire ajouter un canal clean à mon 2204.
Mieux vaut rester prudent

Je me pose peut-être trop de question je sais pas...
[D]ohri
et en version 2553????????? pff je veux un "short head".....
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...