Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Sitael a écrit :
J'ai rejouer sur mon SJ hier... J'en suis toujours content, mais je me suis rendu compte que le son était bien meilleurs en montant bien le son (ici j'ai jouer à bas volume et bon, ça marche mais on sent que l'ampli donne pas tout ce qu'il peut donner !)

Avec ma Box Of Rock sur le canal clean, j'arrive dans la saturation typée AC/DC, c'est vraiment parfait !

Tu as combien en courant de bias?
Sitael
totoleheron a écrit :
Sitael a écrit :
J'ai rejouer sur mon SJ hier... J'en suis toujours content, mais je me suis rendu compte que le son était bien meilleurs en montant bien le son (ici j'ai jouer à bas volume et bon, ça marche mais on sent que l'ampli donne pas tout ce qu'il peut donner !)

Avec ma Box Of Rock sur le canal clean, j'arrive dans la saturation typée AC/DC, c'est vraiment parfait !

Tu as combien en courant de bias?


Je ne comprends pas bien ta question en fait... XD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
totoleheron
Sitael a écrit :
totoleheron a écrit :
Sitael a écrit :
J'ai rejouer sur mon SJ hier... J'en suis toujours content, mais je me suis rendu compte que le son était bien meilleurs en montant bien le son (ici j'ai jouer à bas volume et bon, ça marche mais on sent que l'ampli donne pas tout ce qu'il peut donner !)

Avec ma Box Of Rock sur le canal clean, j'arrive dans la saturation typée AC/DC, c'est vraiment parfait !

Tu as combien en courant de bias?


Je ne comprends pas bien ta question en fait... XD

Tu as un réglage de bias accessible sur le reissue, il t'indique combien?
Sitael
Ah ce truc là, il est accessible que si je retire le head cab... Je sais pas te dire ça comme ça quoi. C'est vraiment important ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Si il te le demande, je dirais que oui, c'est important...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ugly.kid.phil
switchreyy a écrit :
J'ai acheté récemment un jcm800 de 1988 qui possède les mêmes "différences" et seulement 4 ou 8 ohms en impédance. Je pense que c'est une version canadienne qui devait être fabriqué comme cela à l'époque.

Je viens de trouver ça :http://www.marshallforum.com/marshall-amps/3902-jcm800s-canadian-verses-u-s-brit.html


Merci beaucoup switchreyy, ton indication m a donné des pistes de recherches et du coup j ai trouvé ça:

http://www.marshallforum.com/m(...).html


Et du coup, effectivement il semblerait bien que ça soit une version canadienne !!!
totoleheron
Sitael a écrit :
Ah ce truc là, il est accessible que si je retire le head cab... Je sais pas te dire ça comme ça quoi. C'est vraiment important ?

En retirant le panneau arrière ca suffit.
D'après les retours sur cet ampli le bias est réglé froid en sortie d'usine il te faut le monter à 40ma.
Sitael
Ah je vais regarder à ça alors !

Aucun risque pour les lampes ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
totoleheron
Sitael a écrit :
Ah je vais regarder à ça alors !

Aucun risque pour les lampes ?

Non pas avec cette valeur.
Sitael
Ok ok... Il me faut un ampèremètre je suppose ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Ok merci du tuyau !
Pour le voltmère je dois pouvoir en emprunter un
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
totoleheron
C'est ce que j'allais te dire. Va sonner chez la voisine.
oldamp
je sais pas trop, mais je sens que manulonch va avoir un client.....
totoleheron
oldamp a écrit :
je sais pas trop, mais je sens que manulonch va avoir un client.....

Si tu ne sais pas trop tais toi ou va voir sur le marshall forum à combien ils sont "biasés".

Citation:
So out comes the screw driver and I pulled the chassis out. First thing that I noticed was that the tubes were cold after 45 minutes of playing. The stock power tubes were tung sol. Definitely not my favorite el34. Bias was right at 30mv per side. I upped it to 37 and man it was a whole different animal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...