Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
Salut à tous !!! Voici un lien vers le premier magasin online US qui vend le Mark V !!! Pas encore en Stock mais le prix affiché est de 1999$ ce qui fait avec le change 1532 € !!!! Mama mia !!! Ils en ont de la chance ces Gringos !!! lol

www.faultlinemusicstore.com/st(...)tured
StevieREddy
Et 2999€ chez nous !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
dvram1
StevieREddy a écrit :
Et 2999€ chez nous !!!


2790€ plus exactement ! Mais y a pas une grosse difference ! lol

http://guitare.playback.fr/mes(...).html


COUP DE GUEULE !!! Les vendeurs américains aussi se font une marge sur le prix de vente (ce qui est normal c'est leur gagne pain) donc imaginez le prix de gros au quel ils le touche le matos... J'ai un exemple concret, en 2004 j'ai acheté sur Music123 aux US une washburn N4 vendue 1200$ quand j'ai demandé au vendeur à combien il l'achetait à Washburn, c'était pour moins de 700$ !!! ça fait réfléchir !

Alors pour ce qui est du Mark V pourquoi une différence de plus de 1200€ entre ici et là bas ???
Au passage il y a pas quelqu'un de chez Camac/La boite noire par ici ???
Question de nous éclairer sur ces tarifs de nazes !!!
littleguitar
c'est pas dur, 300 euros de taxe pour l'importateur + 300 pour sa marge et la même chose pour ton revendeur ce qui fais 1200 je me trompe ???

ce qui est vraiment fort c'est que le prix double par rapport aux US.....
Tubes, what else !
juanito007
tankas a écrit :
Au Canada c'est aussi du 110V ?

oui 110v ..prise us
dvram1
J'ai trouvé une boutique à Salt Lake City, Utah qui est sur le point de recevoir un premier arrivage !!!

Rien de plus simple : j'ai juste besoin d'envoyer l'argent à des amis qui habitent sur place, ils vont le chercher et puis ils me l'envoie !!!

En gros ça reviendrai à 1532€ + 170€(USPS Express Mail)=1702€

Et tout ça sans se prendre la "tête"(lol) avec les taxes et tout le reste car ça partirai en envoie non commercial ! Je l'ai déjà fait pour un préampli VHT GP3 en 2005 ! et je n'ai pas payer de taxes !
Invité
dvram1 a écrit :
J'ai trouvé une boutique à Salt Lake City, Utah qui est sur le point de recevoir un premier arrivage !!!

Rien de plus simple : j'ai juste besoin d'envoyer l'argent à des amis qui habitent sur place, ils vont le chercher et puis ils me l'envoie !!!

En gros ça reviendrai à 1532€ + 170€(USPS Express Mail)=1702€

Et tout ça sans se prendre la "tête"(lol) avec les taxes et tout le reste car ça partirai en envoie non commercial ! Je l'ai déjà fait pour un préampli VHT GP3 en 2005 ! et je n'ai pas payer de taxes !


Ben n'hésite pas alors ... tu nous fera profiter d'une review
dvram1
Oui !!! pas de soucis ! Mais je prévois pas l'achat avant le mois de Mai...
Invité
je suis curieux de savoir quel modèle de haut-parleur ils vont mettre dans la version combo
kerdef
des news sur la sortie du mark V ?
FunkPunk
J'ai toujours pas réussi à trouver une boutique où il est en vente... Ca devrait plus trop tarder maintenant.
tibi
  • #73
  • Publié par
    tibi
    le 09 May 09, 21:47
Nouveaux essais du mark V disponibles sur youtube, en attendant d'autres avis

Les paul + Mk V :
Telecaster + Mk V :
Stratocaster + Mk V :
littleguitar
la distribution des combos commence timidement au US...... et n'a pas l'air de satisfaire les métaleux ! faut dire d'un MK IV sans 4 x 12 çà sonne petit donc il doit en être de même pour le V, plus qu'à attendre encore un bon mois pour s'en rendre compte par nous même !

Les démos sur youtube ne sont pas vraiment flatteuses pour l'instant je trouve !
Tubes, what else !
albert wesker
Un ampli c'est comme une guitare ça dépend vraiment des gouts... Il y en a qui doivent adorer ce son moi personnellement je le trouve très mais très moyen. C'est toujours pareil,ça dépend des reglages de l'ampli,des jacks,du jeu des guitaristes etc etc...Même de la Webcam!
Je trouve que ce pauvre ampli bouffe totalement les sonorités typiques Strat. En même temps je suis novice,je commence juste à m'interresser à l'amplification.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...