Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
albert wesker
Un ampli c'est comme une guitare ça dépend vraiment des gouts... Il y en a qui doivent adorer ce son moi personnellement je le trouve très mais très moyen. C'est toujours pareil,ça dépend des reglages de l'ampli,des jacks,du jeu des guitaristes etc etc...Même de la Webcam!
Je trouve que ce pauvre ampli bouffe totalement les sonorités typiques Strat. En même temps je suis novice,je commence juste à m'interresser à l'amplification.
dvram1
albert wesker a écrit :
Un ampli c'est comme une guitare ça dépend vraiment des gouts... Il y en a qui doivent adorer ce son moi personnellement je le trouve très mais très moyen. C'est toujours pareil,ça dépend des reglages de l'ampli,des jacks,du jeu des guitaristes etc etc...Même de la Webcam!
Je trouve que ce pauvre ampli bouffe totalement les sonorités typiques Strat. En même temps je suis novice,je commence juste à m'interresser à l'amplification.


C'est très suggestif... et puis on aime ou on aime pas...

Ceci dit quand on voit le son de folie que nous sortent certains guitaristes qui jouent sur du Mesa et notemment sur les séries Mark depuis plus de 30 ans beh il y a pas photo ! tout viens des réglages des amplis, de la guitare et surtout des guitaristes !!! J'ai un très bon exemple à ce sujet :

Nuno Bettencourt ( Extreme ) a essayé le matos d'Eddy Van Halen en studio et behhhh il n'a pas réussit à sortir un son potable car pas habitué à la configue de Mister Eddie VH. Chaque guitariste fini toujours par se sentir à l'aise avec le matos qui lui convient à lui mais pas forcemment aux autres...
Gobnew