Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
albert wesker
Un ampli c'est comme une guitare ça dépend vraiment des gouts... Il y en a qui doivent adorer ce son moi personnellement je le trouve très mais très moyen. C'est toujours pareil,ça dépend des reglages de l'ampli,des jacks,du jeu des guitaristes etc etc...Même de la Webcam!
Je trouve que ce pauvre ampli bouffe totalement les sonorités typiques Strat. En même temps je suis novice,je commence juste à m'interresser à l'amplification.
dvram1
albert wesker a écrit :
Un ampli c'est comme une guitare ça dépend vraiment des gouts... Il y en a qui doivent adorer ce son moi personnellement je le trouve très mais très moyen. C'est toujours pareil,ça dépend des reglages de l'ampli,des jacks,du jeu des guitaristes etc etc...Même de la Webcam!
Je trouve que ce pauvre ampli bouffe totalement les sonorités typiques Strat. En même temps je suis novice,je commence juste à m'interresser à l'amplification.


C'est très suggestif... et puis on aime ou on aime pas...

Ceci dit quand on voit le son de folie que nous sortent certains guitaristes qui jouent sur du Mesa et notemment sur les séries Mark depuis plus de 30 ans beh il y a pas photo ! tout viens des réglages des amplis, de la guitare et surtout des guitaristes !!! J'ai un très bon exemple à ce sujet :

Nuno Bettencourt ( Extreme ) a essayé le matos d'Eddy Van Halen en studio et behhhh il n'a pas réussit à sortir un son potable car pas habitué à la configue de Mister Eddie VH. Chaque guitariste fini toujours par se sentir à l'aise avec le matos qui lui convient à lui mais pas forcemment aux autres...
Gobnew
Moi je trouve les sons très convainquant et les appréciations que l'on peut lire sur le forum Boogie, sont très bonnes.

J'ai hâte de recevoir ma tête Mark V...
kerdef
tu l'as commandée où ta tête ?

aux US ?
Gobnew
En france, je commande jamais aux USA.
dvram1
T'es passé par un Mag ??? l'importateur ??? Et tu l'auras pour quand ??? Car d'après les dates indiquées sur les sites marchands en France la sortie est repoussée au mois d'Août ! A moins qu'ils ne les prennent que sur commande... de toute façon je sais de source sûre par un Magasin US que je connais en Utah qu'ils sont déjà en vente sur leur réseaux US !
Sinon tu l'as sans doute payer dans les 2790€ ou on t'as fait un prix ???
En ce qui me concerne je penses le prendre aux USA où il me reviendrait à 1800€ environ FDP et taxes comprises... après je ferais changer le tranfo pour le 220v par un tech agréé sur Bordeaux.
Gobnew
dvram1 a écrit :
T'es passé par un Mag ??? l'importateur ??? Et tu l'auras pour quand ??? Car d'après les dates indiquées sur les sites marchands en France la sortie est repoussée au mois d'Août ! A moins qu'ils ne les prennent que sur commande... de toute façon je sais de source sûre par un Magasin US que je connais en Utah qu'ils sont déjà en vente sur leur réseaux US !
Sinon tu l'as sans doute payer dans les 2790€ ou on t'as fait un prix ???
En ce qui me concerne je penses le prendre aux USA où il me reviendrait à 1800€ environ FDP et taxes comprises... après je ferais changer le tranfo pour le 220v par un tech agréé sur Bordeaux.


Je suis passé par un magasin, il est prévu pour juillet mais si tu dis Août, c'est possible.
Je l'ai eu à 2500 euros.

Faire poser un autre transfo ça coûte cher...
liquidchris
8O

D'après le panneau arrière que l'on voit bien sur ce site, il y aurait un tube rectifier et la possibilité de choisir diode et tube comme sur les rectifiers... mais sur les canneaux 2 et 3 en 45w uniquement (ben oui il y a qu'1 lampe) et apparemment pentode et triode c'est que sur le canal 1...

ça fait un peu mélange des genres et beaucoup d'options pas utiles...


http://www.gear-vault.com/mesa(...)fier/
littleguitar
rien de neuf sur Orléans, mon revendeur m'a dit que les livraisons France étaient repoussées fin Aout et çà ne m'étonne pas car les Ricains eux mêmes rament pour en avoir....
Tubes, what else !
littleguitar
d'après ce que j'ai pu lire, Boogie avait déjà 2000 commandes avant que le V ne soit sorti....
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...