Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Citation:
This all-tube thoroughbred shares a class with only one other amplifier - and that position is held by its brother – the mighty Road King™. In fact, the Roadster is a Road King™ without Progressive Linkage™ and other Rear Panel features that some players fear need a higher education to navigate.


Bref, c'est un RoadKing simplifié !

C'est pas con du tout d'ailleurs d'avoir sorti ce modèle !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
megabanko
mistergoethe a écrit :
Oui mais il dispose d'un meilleur son clair non ?
Autant pour moi! je pensais que pettrucci etait sur road king et dual rectifier en fait c'est sur road king et lonestar
Au niveau du prix les paris sont ouverts: sachant qu'on trouve maintenant les rect-o-verb à un peu moins de 2000€... combien pour le roadster ?



salut, où trouves tu des rectoverb à -de 2000? en neuf ou occase? merci
megabanko
j'en ai déjà un (très satisfait d'ailleurs par mon choix).
mais de savoir où trouver des mesa moins cher ça peut être utile non?
je suis aussi interessé parconnaitre leprix du combo dual
BillBokey
rect-o-verb sur musik-service.de et sur thomman.de à moins de 2000€ ou pas loin en neuf evidemment
megabanko
merci 1000 fois mistergoethe

(mince...si j'avais su...je vais voir s'ils ont d'autres produits que je cherche et qui seraient aussi compétititfs!)
lostever
y a aussi boxymusic (site belge) encore plus competitif pour du Mesa
megabanko
vous êtes des anges les mecs, merci pour ces noms de boutiques web (hormis thomann je connaissais pas...)
josss
  • #24
  • Publié par
    josss
    le 22 Feb 06, 09:26
Ce nouveau combo est un "vrai" rectifier dans le sens où il y a des lampes de rectification contrairement au rectoverb qui n'en a pas. (Même difference qu'ente le single et le dual).

Le gros problème ça va être le poids à mon avis. J'ai eu un rectoverb, il était déjà vraiment lourd à transporter mais alors là ça va être pire, surtout la version 2x12.

Mais bon, pour ceux qui ont les bras pour, ce nouveau mesa doit être vraiment excellent.
megabanko
salut,
j'ai un rectoverb : pour les rectifieuses qui n'y sont pas ça gène pas pour le métal (au contraire) car on se met en silicon diode sur le dual pour créer ce type de sons.
special
josss a écrit :
Ce nouveau combo est un "vrai" rectifier dans le sens où il y a des lampes de rectification contrairement au rectoverb qui n'en a pas. (Même difference qu'ente le single et le dual).

Le gros problème ça va être le poids à mon avis. J'ai eu un rectoverb, il était déjà vraiment lourd à transporter mais alors là ça va être pire, surtout la version 2x12.

Mais bon, pour ceux qui ont les bras pour, ce nouveau mesa doit être vraiment excellent.


un ampli d'homme!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
RR1959
Il va sortir en tete et aussi en combo 1*12

Une tete comme sa , sa va balancer

J espere qu elle n aura pas un prix exorbitant
megabanko
ils ont pas l'air d'avoir choisi un celstion V 30
dafonkybwoy
remarque, y'a pas que les V30 ds la vie!
Certain HP Mesa sont très bon
on fout l'feu et on se casse!!
BillBokey
C'est clair, y'as pas que le v30, pensez aux eminence qui sont aussi très bon (VHT ne fait plus que ça) ou aux century vintage, le v30 devient excellent s'il est combiné à d'autres : un 4x12 avec des v30 et des g12t-75 placés en X et vous avez une des meilleures config metal !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...