Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BillBokey
C'est clair, y'as pas que le v30, pensez aux eminence qui sont aussi très bon (VHT ne fait plus que ça) ou aux century vintage, le v30 devient excellent s'il est combiné à d'autres : un 4x12 avec des v30 et des g12t-75 placés en X et vous avez une des meilleures config metal !!
megabanko
un 2*12 mesa fermé en V 30 perso ça me suffit
Maxcreed
M'étonnerai pas que ça soit le modèle qui remplace les rectos actuels ça non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
dafonkybwoy
ah bah faut pas rêver!
on fout l'feu et on se casse!!
BillBokey
c'est vrai qu'il est drolement sympa...rhaa tjr pas de prix, vous avez des infos vous ?
BillBokey
J'ai renvoyé des mails à mesa boogie et au distributeur français (palme d'or du boulet à mesa boogie qui m'a repondu qu'il ne pouvait pas répondre à des questions d'ordre technique O_o ...) J'ai donc tenté d'autres adresses...je vous tiens au courant
megabanko
mesa se f... de notre g....
je vais vendre mon rectoverb et prendre une tete framus cobra

non seulement mesa est cher pour ce qu'il est mais le clean et le hi gain sont nettement moins bon que la framus, de mon point de vue.

c'est règlé bye mesa
segovia76
megabanko a écrit :
mesa se f... de notre g....
je vais vendre mon rectoverb et prendre une tete framus cobra

non seulement mesa est cher pour ce qu'il est mais le clean et le hi gain sont nettement moins bon que la framus, de mon point de vue.

c'est règlé bye mesa


Il parait que t'as vraiment flashe sur la cobra
ce WE je vais l'essayer a cote d'un SIngle Recto.
Je vous dirai...
megabanko
Salut, en effet (sur le papier seulement pour le moment j'ai entendu des samples lu des avis mais pas pu encore l'essayer...)
ton avis va bcp m'intéresser dans la mesure où j'ai un mesa rectoverb (le combo qui correspond exactement à ta tête single rectifier)
Black Label Revolver
En tout cas il a l'air d'être super bien conçu (Mesa tout de même). Si vous regarder l'arrière y aurait la possibilité d'assigner la boucle d'effet à chacun des 4 canaux et même de choisir le mode le rectification ainsi que la puissance assignée au canal (50/100w) pour chacun d'eux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...