Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Black Label Revolver
Si je compte bien ça fait 4 canaux et 3 modes par canal, donc près de 12 possibilités de son: je pense que Mesa recherche la polyvalence avec ce ptit monstre.
Black Label Revolver
J'ai l'impression que la démarche est identique à celle de VHT: je suppose (ce n'est qu'une hypothèse) qu'en fait les canaux 1 et 2 puis 3 et 4sont identiques mais peuvent donc faire l'objet de réglages différents ce qui serait très utile, notamment avec la possibilité d'assigner la boucle d'effet par canal.

Ainsi pour les sons saturés il serait possible, sur le canal 3, d'avoir un gros son rectifier (mode moderne=> diodes) sans effet et sur le canal 4 le même son mélé d'effet et légèrement bossté au niveau du volume pour les solo, par exemple. Ou du moins il serait ptet possible d'avoir un son saturé puissant mais différent au niveau des réglages, sans avoir à triffouiller les réglages, juste accessible d'un coup de pied.

La démarche étant la même pour les canaux 1 et 2.

Je pense que ce serait très pratique mais bon ptet qu'il s'agit juste de 4 canaux différent avec leurs modes différents: alors là bonjour le casse tête: y en a qui vont en passer des nuits blanches...
megabanko
encore un qui cherche à faire des posts pour gagner des etoiles!!!!!!
BillBokey
Je pense que cela va etre un des meilleur combo jamais fait...meme les bogner et les VHT ne sont pas aussi polyvalent... snif quand est ce que mesa boogie va me répondre ???
BillBokey
Je vien d'apprendre l'existence du combo rocktron vendetta, ca a l'air d'etre une superbe bete mais le tarif HTD.fr me parait un peu élevé : 3969€ pour un combo O_o et 2000€ le 4x12...
megabanko
une tête framus cobra et c'est parti maidekisemoketon
lostever
Vous parlez de la gamme Roadster ?
Parce que la tete est à 2400 euros chez Boxymusic.

Si ce n'est pas de ça dont vous parlez, je connais la sortie.....

EDIT : Non, c bien ça alors

pour la tete : EUR 2316 hors FDP
pour le combo pas de disponibilité.
segovia76
Il y a aussi les combos.
EURO 2393.95 le MesaBoogie Roadster 1 x 12
EURO 2548.65 le 2*12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...