Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
Enfin... Le colis quitte la douane aujourd'hui, avec seulement 137€ de taxes.

J'en pouvais plus, je flippais trop qu'il y ait un problème grave mais d'après ce qu'on m'a dit, la douane a simplement énormément de retard (donc de boulot) en ce moment.

Review complète de la merveille une fois le transfo changé pour du 220V.
ZePot
klawn a écrit :
Par ailleurs, j'achète tout mon matos au feeling et la seule fois où j'ai été un peu déçu, c'est avec l'Ibanez JS1200

T'es sûr? Je crois me rappeler d'une autre fois...
klawn
La Barrillon ?
C'est hors compet', c'était une gratte de luthier
klawn
Elle est arrivée ce matin...
Une trentaine de kilos (la tête + tout le bordel) à monter sur trois étages alors qu'on est sorti du lit y'a 3 minutes et qu'on a dormi 7h, c'est une très mauvaise chose. Je me demande encore comment j'ai pu l'amener en haut d'une traite, j'étais vraiment pas en forme

Que dire... Elle est sublime, bien plus belle qu'en photo. La plaque qui semble être en métal sur l'avant n'est par contre que du plastique. Enfin, c'est peut-être pas plus mal, elle avait pas besoin de grammes supplémentaires.

J'ai hâte de tester tout ça...

Ah oui, puis détail qui ne gâche rien, on m'a pas demandé les taxes, j'ai rien payé
Hey !!
Je joue actullement sur dual 2 canaux, je suis vachement tenté de changer pour la roadster. Quelles sont tes impressions maintenant que tu as pu la tester un peu ?
J'ai vu que tu avais acheté ta tête aux USA. T'as un plan pour te la procurer là-bas ?? J'arrive à rien par internet (je suis ptet un peu neuneu...). Je me dis presque que c'est rentable de faire un tour là-bas et de la ramener dans ses bagages...
Merci.
Expandora
lifsebcbien a écrit :
grrrrr dispo en france et allemagne que fin octobre d'après mes dernières infos....


On a toujours pas reçu les notres ..
J'suis pressé de voir comment ça sonne ces betes la ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Maxcreed
Yen a un à Guitar Studio à Lille et ça fait déjà plusieurs mois qu'il est à Piens en Belgique !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
klawn
J'ai pas encore pu la tester, je dois faire changer le transfo la semaine prochaine et ensuite, faut encore que j'achète un baffle (Roadster évidemment ). Je posterai mes impressions, c'est promis. Tant qu'elles ne sont pas là, c'est que je n'ai pas encore branché un jack dans la Roadster

Je n'ai pas de plan, je l'ai trouvée sur eBay US toute neuve parce que le gars a, entre le moment de sa commande et celui de la réception, réalisté que c'était trop pour lui et a décidé de passer à un combo F-30.
Maxcreed
klawn a écrit :
J'ai pas encore pu la tester, je dois faire changer le transfo la semaine prochaine et ensuite, faut encore que j'achète un baffle (Roadster évidemment ). Je posterai mes impressions, c'est promis. Tant qu'elles ne sont pas là, c'est que je n'ai pas encore branché un jack dans la Roadster

Je n'ai pas de plan, je l'ai trouvée sur eBay US toute neuve parce que le gars a, entre le moment de sa commande et celui de la réception, réalisté que c'était trop pour lui et a décidé de passer à un combo F-30.
Pas trop dur d'attendre comme ça ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Je retourne en Californie en février, et j'ai plutôt envie de ramener un roadster. j'en ai vu quand je suis aller au shop mesa à Los Angeles cet été et ils sont magnifiques, je n'ai pas eu le temps de l'essayer par contre..
Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja ramener un ampli des states en avion ? ça ne passe pas en soute je suppose, mais comment trimballer un truk de 30kilos en cabine ?
Merci de vos réponses
dafonkybwoy
le p'tit shop mesa sur sunset boulvevard? Pas loin de Guitar Center?
on fout l'feu et on se casse!!
Lonerock
dafonkybwoy a écrit :
le p'tit shop mesa sur sunset boulvevard? Pas loin de Guitar Center?


vivi c'est surement celuilà !!!
ils sont super cools et Jimbo le boss t'imprime des schemas de cablages sur demande.

Par contre pour ramener une tete de 30kg en cabine, c'est quasi mission impossible !!! les compartiments au dessus sont pas faits pour ça et t'aura pas la place de la mettre sous tes pieds. en plus ça bouge un peu la dedans...
et en bagage, ils vont te facturer un supplement car tu as le droit a 30kg il me semble, je me souviens plus bien car j'y suis allé l'annee derniere en septembre. mais c'est quand meme le plus facile je pense, a la limite profite en poour prendre un fly ATA pour ta tete et laisser le carton a l'hotel...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
ouais celui sur sunset ^^ je suis d'ailleur aller essayer une tite gibson SG à guitar center au passage ! donc la meilleure solution serai de payer le suplément de baggage pour l'avoir en soute ?
klawn
Hello,
J'ai amené la Roadster chez le tech mercredi dernier, j'espère la récupérer rapidement (merci Guitar Rig en attendant).
Au fait, elle pèse seulement 23kg, un vrai bonheur quand on est habitué à du très lourd, on est loin du poids d'une Road King donc pour la ramener des USA, ça devrait passer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...