Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ben c'est marrant, moi ch'uis plutot SHIVA-PITTBULL100CL ... c'est marrant, y en a pour tout le monde et ca, ben ca me plait assez. pas de bagarre pro shiva ou anti ultra-lead comme les anti strats et les pro télé... c'est cooooooool. VHT et BOGNER, c'est super sain, ca fais du bien !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
C'est marrant, car ces têtes, je les ai toutes eues à un moment ou à un autre, sauf la Shiva....
totoleboss
et c'est une raison pour nous le dire ?????? je souffre assez de n'avoir qu'un ampli et qu'ne télé ;-) c'est pas cool ca, non vraiment pas cool ca ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Ah mais moi c'est pas pareil, c'est mon boulot....
Ced777
Gillou a écrit :
C'est vrai qu'une Ecstasy, ça complète bien l'ultra-lead. Je me demande si je vais pas m'en faire péter une de chaque, juste pour en être sûr...


Bon je te laisse essayer la mienne....




......mais tu me l'envoies après hein!!


Déconne pas Gillou!!

Ced777
Gillou
Je la connais bien j'en ai eu une il y a quelques années..

Pis en fait, je vais te la faire expédier directement, on va gagner 3 ou 4 jours....
Ced777
Gillou a écrit :
Je la connais bien j'en ai eu une il y a quelques années..

Pis en fait, je vais te la faire expédier directement, on va gagner 3 ou 4 jours....


Non mais je te plaisantais, je sais bien que tu la connais....

Et puis c'est pour la bonne cause!! (3-4 jours de gagné! Cool!)

Sinon tu aurais des Celestion Classic 80 8 Ohms en stock?

Ced777
Gillou
Oui, j'en ai.
Et c'est de la bonne.
T'en veux ?
Ced777
Gillou a écrit :
Oui, j'en ai.
Et c'est de la bonne.
T'en veux ?


Ben ouais je crois que je vais t'en prendre 2 (comme Papa.... oups! )

Je te MPise.

Ced777
totoleboss
c'est bien ca celestion classic 80 ? par rapport au V30 ? le V30 que j'adore, je trouve qu'il est droit et tres basé haut medium. et les classic 80 ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ced777
totolebo a écrit :
c'est bien ca celestion classic 80 ? par rapport au V30 ? le V30 que j'adore, je trouve qu'il est droit et tres basé haut medium. et les classic 80 ?



Le V30 a plutot une bosse dans les mediums, des aigus un peu raccourcis (donc pas agressifs) et des basses rondes et présentes. Le Classic 80 (ou Classic Lead) a une réponse plus large en fréquence, n'a pas cette bosse dans les mediums et est un peu plus précis dans les aigus.

Ced777
Gillou
Donc tout ce qu'il faut pour soloter, comme son nom l'indique...
viouu
  • #42
  • Publié par
    viouu
    le 24 May 04, 23:33
j'ai essayer un VHT GP3 avec equalizer et l ampli rack de la meme rack je me suis fait pipi dessus
Gillou
Pourquoi, t'a eu peur ?
totoleboss
mmm ca pourrait me plaire ca. dans quel baffle 2x12 de series sont-ils montés ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

viouu
  • #45
  • Publié par
    viouu
    le 24 May 04, 23:38
non ca ma creuzé un deuzieme trou du c^^ telment que c etait bon je voulais plus le lacher ....

Viouu

En ce moment sur amplification et VHT...