Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luke
  • #375
  • Publié par
    luke
    le 13 Jun 04, 21:33
ben tu vois Gillou, t'as fini par l'accrocher Master Suhr !!
pour ceux que ca interesse....
OD 100 = 2 canaux 3 modes = 3 sons
en fait canal 1 = clean +/- boost au choix mais non switchable au pied
canal = crunch +/- boost (cette foix switchable au pied) qui rajoute 1 etage de gain et du volume (reglable dans la tete via un trim port interne, en prinicpe reglé d'usine).
1 boucle SERIE, avec buffer à lampe, 1 potard de retour d'effet qui permet de servir de master volume quand on utilise la boucle; en fait l'envoi dans la boucle n'est pas reglable, et elle est bypassée quand elle n'est pas utilisée.

Donc moi je termine un petit credit qui trainait..je desesperais de pouvoir en trouver une en France....Merci Gillou...je crois que ma banquière va encore me faire les yeux doux....pour la rentrée de septembre y en qui auront un nouveau cartable !! je vais peut etre me craquer une nouvelle tête..

Enfin il me semble avoir lu sur le forum de Suhr, qu'elle peut etre commandée en demandant au Maitre de voicer le canal 2 à la manière du CAE 3+ de manière à ce que le canal lead du OD100 sonne comme le canal 2 du 3+, et que le canal lead + boost sonne à la manière du canal 3 du 3+...avis au amateur, pour les fans de sieur Luke, OD 100 ainsi modifiée = (a priori) CAE 3+ dans VHT 90/2/90
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Gillou
Aha, ça m'intéresse, cette modif...
Bon, pour l'instant, j'en ai 2 en commande, une pour toi, une pour moi...
Reste à savoir le délai et ce voicing particulier. Tu le veux, ou tu préfères la version normale ?
luke
  • #377
  • Publié par
    luke
    le 13 Jun 04, 22:19
j'aurais une preference pour la modifiée...mais faut que je passe voir la banquière avant ..... j'ai bien levé la tête aujourd'hui mais le blé tombe toujousr pas du ciel
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Gillou
C'est parce qu'il y avait du vent....tout est tombé chez ouam....
Jafuzz
yo ca y est je commence a m'habituer au gp3 c'est cool!!! au faite,juste pour info, le gp3 a son midi in au format 7 broches(pour l'alime phantome) et non 5 .je dis ça pour ceux qui ont lu sur un thread du forum qu'il etait en 5
Jafuzz
re yo!! apres le gp3 de brunoi, je vais acheter le 2*50*2 vht de rambi
alors j'avais une ou deux questions...
quelle est la difference entre les 6l6 et les el34 au niveau son et par rapport au 2*90*2 de vht quels sont les - et les + (s'il y en a)
Pascal Boutin
salut
le 2x90 est la section de l' ULTRALEAD
cette section d'amp est dédiée aux grosses saturs
le 2x50 de la même marque est plus " passe partout"
aussi, VHT qui est reconnu pour être l'un des meilleurs en ampli de puissance ( pour ne pas dire le meilleur ) a fait sa réputation avec les amps CLASSIC.....en EL 34, si je ne me trompe
PASCAL
De grâce !
totolebo a écrit :
non comme meme pas je rassure tout le monde c'est simplement un ptit truc que j'ai inventé pour dire que je n'aime pas le metal. toutefois, j'en ai ecouté durant mon adolescence et jusqu'a 19 ans ca m'a pourri la vie car les cheveux longs et les boutons ben c'etaient pas tres flatteur quand meme. les filles "bizarrement" n'aimaient pas trop ca, je comprend pas, vraiment je comprend pas ;-)

Si t'es moche,c'est pas de la faute au metal...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
absou_s a écrit :
j'ai une petite question pour Gillou (et si d'autres veulent répondre ne vous gèner pas).
je crois que le GP3 est midi, tu conseille quoi comme pédalier pour le controler?

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert un pédalier midi,par rapport à un pédalier basique pour changer les canaux ou enclencher la boucle d'effets?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Maxcreed
L'intérêt du midi réside dans le fait que tu peux relier ton pédalier à un multi-effet et tout contrôler (fx et amp) avec le même pédalier !

Le midi est un format qui ,en gros, sert à faire communiquer les différents éléments de ton matos entre eux et grâce à un pédalier midi tu pourras par exemple en une seule pression passer sur le canal sat et enclencher tel ou tel effet de ton multi-effet (si celui-ci est controlable midi bien sûr !) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
De grâce !
D'accord,merci!
Si je résume,ça sert à "unifier" ton système en le rendant plus ergonomique... super!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Gillou a écrit :
Oui, il sonne comme un V30 (le celestion century vintage) avec en plus un truc dans le haut médium qui fait comme un jeu de cordes neuf..en permanence !

Il est donc meilleur que le V 30 quelque soit le style? (et même si on joue pas sur 7 cordes?)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et VHT...