Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
La tête a 2 canaux + boost sur le canal 2 et a aussi 3 modes: clean, overdrive et boost), donc je sais pas trop comment tout ça est articulé, mais il y a l'ai d'avoir plein de possibilités de sons.....

Et oui, j'ai possibilité d'avoir les grattes Suhr aussi, mais au niveau prix, ça tabasse assez fort, celles qui me plaisent sont à 6000 $...
Pascal Boutin
re coucou
oui, elles sont trés belles, mais bon, quand je vois le prix de la BM, et celles-ci qui sont au double du prix.....
je suis sceptique...sur les raisons objectives d'une telle différence....
PASCAL
Gillou
Ah j'en sais rien, jamais vues en vrai...
totoleboss
mmm, ca sonne ca Shur ? les micros dessus, c'est des shure ? ca j'en chuis pas shur :mdr:
c'est super mauvais hein ?
je vais pas mais je meriterais
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

absou
Gillou a écrit :
Va voir www.suhrguitars.com, il y a de quoi mourir de convoitise...


oh fait! jolies ,non en fait jolies jolies jolies... jolies... jolies jolies... jolies jolies jolies... jolies !

(veuillez m'excuser, j'ai eu un petit problème d'élocution pendant 5min, j'arrivais pas à dire autre chose que ... jolies ).
Gillou
Ou alors: "Belles, belles, belles, comme le Suhr"...






Ouais, je sais, c'est encore pire....
absou
non t'en fait pas Gillou, c'est normal, tu travail beaucoup trop.

(héhé! j'ai bien du mettre 30s à comprendre la blague dans ce que tu avais marqué, je doit être fatigué moi )
Gillou
C'est vrai que c'est pas tout récent comme chanson..
totoleboss
...j'en suis shur et certains...
bon, j'arrete, je suis a chier ;-)

personne ne veux echanger un 2x12 boogie recto contre un VHT fat-bottom ? il sonne mon boogie, il sonne...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Maxcreed
Euh contre un Marshall 1936 avec plaque arrière en contreplaqué et nouvelles poignées sans compter un super câblage fait main ??????
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
totoleboss
Maxcreed a écrit :
Euh contre un Marshall 1936 avec plaque arrière en contreplaqué et nouvelles poignées sans compter un super câblage fait main ??????

ok pas de probleme. je t'echange egalement ma tele 52 contre une aria pro 2 imitation les paul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Maxcreed
Cool => MP ! :mdr:
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
luke
  • #375
  • Publié par
    luke
    le 13 Jun 04, 21:33
ben tu vois Gillou, t'as fini par l'accrocher Master Suhr !!
pour ceux que ca interesse....
OD 100 = 2 canaux 3 modes = 3 sons
en fait canal 1 = clean +/- boost au choix mais non switchable au pied
canal = crunch +/- boost (cette foix switchable au pied) qui rajoute 1 etage de gain et du volume (reglable dans la tete via un trim port interne, en prinicpe reglé d'usine).
1 boucle SERIE, avec buffer à lampe, 1 potard de retour d'effet qui permet de servir de master volume quand on utilise la boucle; en fait l'envoi dans la boucle n'est pas reglable, et elle est bypassée quand elle n'est pas utilisée.

Donc moi je termine un petit credit qui trainait..je desesperais de pouvoir en trouver une en France....Merci Gillou...je crois que ma banquière va encore me faire les yeux doux....pour la rentrée de septembre y en qui auront un nouveau cartable !! je vais peut etre me craquer une nouvelle tête..

Enfin il me semble avoir lu sur le forum de Suhr, qu'elle peut etre commandée en demandant au Maitre de voicer le canal 2 à la manière du CAE 3+ de manière à ce que le canal lead du OD100 sonne comme le canal 2 du 3+, et que le canal lead + boost sonne à la manière du canal 3 du 3+...avis au amateur, pour les fans de sieur Luke, OD 100 ainsi modifiée = (a priori) CAE 3+ dans VHT 90/2/90
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser

En ce moment sur amplification et VHT...