Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Alors Grande Nouvelle !
Je viens de raccrocher avec John Suhr, et c'est bon, j'ai la licence pour les têtes Custom Audio 0D-100, les mêmes que celles de Mikje Landau et Scott Henderson...

Yaaaaaaahaaaaa !

Par contre, c'est p**** de cher ! Il faut compter dans les 3500 €...!
Ced777
On est dans la gamme de VHT ou Bogner, ca me parait pas excessif, non? (cher oui!)

Ced777
Gillou
Ah bon, ben je la mets à 4000....
Ced777
Gillou a écrit :
Ah bon, ben je la mets à 4000....




Non je voulais dire, en terme de qualité et de prestige, ca me parait équivalent. Par contre, à voir si la différence prix US/prix Europe est dans la même veine que ce qui se fait pour Bogner ou VHT...
C'est sûr que tu ne vas pas en vendre par paquet de 12...

Ced777
Gillou
De toutes façons, il ne peut en fabriquer que 15 par mois pour le monde entier, donc je viens d'en commander 12 pour les 6 prochains mois....soit 2 par mois, ça devrait aller....

J'ai fait le calcul pour les prix US/France, à 150 € près on est au même niveau. Ca fera pour la garantie...
KT88
  • #350
  • Publié par
    KT88
    le 11 Jun 04, 01:22
Gillou a écrit :
De toutes façons, il ne peut en fabriquer que 15 par mois pour le monde entier, donc je viens d'en commander 12 pour les 6 prochains mois....soit 2 par mois, ça devrait aller....

J'ai fait le calcul pour les prix US/France, à 150 € près on est au même niveau. Ca fera pour la garantie...


Tant qu'à faire, demandes-lui un schéma
Gillou
J'y compte bien, j'en aurai besoin pour la garantie...
Gillou
Et avec le sub Rivera, ça te fera le système Home Cinema 5.1 pour passer des DVD de concerts...
Yanamoro San
encore une nouverlle marque à découvrir, apprécier, espérer...

... ma vie est un enfer !
Gillou
C'est pas une nouvelle marque à proprement parler, mais c'est vrai que ces têtes, il doit pas y en avoir beaucoup en France...

A écouter dans l'album de Scott Henderson, Tore Down House, où il n'a utilisé que l'OD-100, d'après ce qu'il dit sur son site.
Pascal Boutin
salut GILLOU
bravo
et ....je vai être vulgaire.....
" mais merde, arréte de distribuer du haut de gamme....tu vas nous foutre sur la paille....."
s i tu l'as un de ses jours au tél ( enfin, tu as peut-être déjà la réponse)....pourquoi pas 3 cannaux, et peut-on sur sa tête avoir la m^me gamme de sons ? ( un canal en - sur la tête)
de nouveau, bravo....
tu vas faire les guitares aussi ?
t'as pas fini de raccrocher avec SUHR, que "je t'emmmerde déjà...."
désolé
PASCAL

En ce moment sur amplification et VHT...