Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
Bonjour

je me demandais si rivera n'était pas en faillite ou si elle avait arrêté ses produits car je n'en vois plus nul part chez thomann musicsttore etc

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet? Merci
millenofx77
Charles XL a écrit :
Bonjour

je me demandais si rivera n'était pas en faillite ou si elle avait arrêté ses produits car je n'en vois plus nul part chez thomann musicsttore etc

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet? Merci

ils ont meme faut un appel de fonds sur internet pour développer une nouveau produit
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Charles XL
juste mais je suis preneur d'un lien si un magasin les distribue encore
fifdefif
a part l'occaz je vois pas trop .
Perso je me suis dégoté un chubster 40 watts dans ma ville pour pas cher .
Y'a des plans!!
Charles XL
c'est bien ce qui me semblait: il n'y a plus que l'occaze. Il y a un m100 combo des années 80 pour 900 roros près de chez moi. Est ce que ça vaut le coup?
fifdefif
si ça peut t'aider j'ai vendu un R100 212 1200 € en 2006 (ça fait déjà une paye)
Par contre j'ai acheté le Chubster 40 watts à 700 € il y a 3 semaines et je compte vendre ma tête KHR 55 pas plus de 800 € .
Je pense que tu peux négocier le M100 à 800 € surtout si tu dis que tu viens le chercher !!
Charles XL
Merci du conseil fifdefif. je viens juste d'envisager que le m100 combo doit peser le poids d'un âne mort et donc pas pratique à transporter...

es tu content de ton Chubster? at'il assez de gain et de présence pour jouer du heavy rock?
fifdefif
Le chubster c'est la révélation pour moi qui sort justement d'une tête High Gain (la KHR)

En canal satu non boosté tu es dans la veine d'un son plutôt Hard Rock et quand tu mets le boost ,heavy Métal 80 et sur le canal 2 un clean à la Fender.Le meilleur des 2 mondes en somme


Sinon ,il est "pedale friendly". Une petite Sat ou disto et tu dois pouvoir aller partout
gwenou
Yes ! Le M60 est devenu une tête et du coup il est moins lourd !!
MarvinS
Sympa
On dirait un TBR à l'envers. Ça me tente de faire la même chose avec mon Chubster.
gwenou
Yes ! Et ça vaut le coup , il me reste à mettre le flightcase à la bonne taille et hop .
MarvinS
gwenou a écrit :
Yes ! Et ça vaut le coup , il me reste à mettre le flightcase à la bonne taille et hop .


Comment as-tu procédé ? Tu as découpé le combo ou tu as tout sorti et fabriquer un nouveau boitier pour la tête ?
TimeBomb
je rejoins le club, je viens de me payer un R30 112

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...