Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Charles XL a écrit :
Hello

j'ai testé un rivera R50 1 x12". La boucle d'effet s'est révélée bouffant/ dénaturant le son.

Avez vous aussi une mauvaise qualité de boucle d'effet sur votre rivera?

Merci


Salut,

J'ai pas encore utilisé la boucle de mon R30-112. Si j'ai l'occasion je ferai un petit test ce week-end.
Sprint25
Définitivement dans le club !
Après l'achat d'un combo Chubster 40, d'une tête Knucklehead 2 et de son 4x12, d'un combo Jake Studio, et d'un Silent Sister Iso Cab... je vais bientôt investir dans un Rockcrusher Recording...

Décidément j'aime bien cette marque
Pascal Boutin
hello
peux tu me parler, mr sprint25 du jake studio. je connais très bien les séries M et BM, grosse différence entre les 2
merci pour ta réponse
Pascal
Sprint25
Alors je ne peux que comparer par rapport au Chubster ou au Knucklehead.
Le Jake Studio est plus marqué dans les médiums et sort du mix sans difficulté. Il est chaleureux malgré tout.
Le clean est très dynamique et tiens même la comparaison avec ma tête Two Rock SP35 (qui est le meilleur clean que j'ai jamais eu).
Le canal saturé va du brunch au saturé assez poussé même sans enclencher le boost.

Je l'ai trouvé d'occasion un peu par hasard dans un magasin de Nimes et vu qu'il trainait depuis longtemps je l'ai eu à environ 500€ si mes souvenirs sont bon. Je l'ai pris pour le tester et du coup je l'ai gardé car c'est une couleur vraiment différente des 2 autres que j'ai.
Bonjour à tous, j'ai un clubster Doce 25 et soudainement, pendant que je jouais sur le canal saturé, perte totale de puissance... À votre avis c'est quelle lampe qui vient de lâcher ?
Merci pour votre aide
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1012
  • Publié par
    Lao
    le 10 Jun 23, 19:26
YzZy a écrit :
Bonjour à tous, j'ai un clubster Doce 25 et soudainement, pendant que je jouais sur le canal saturé, perte totale de puissance... À votre avis c'est quelle lampe qui vient de lâcher ?
Merci pour votre aide
Salut je te conseille, pour être plus visible, de mettre aussi un message sur ce topic : Pannes usuelles et remèdes (amplis à lampes, liste page 1)
Lao a écrit :
YzZy a écrit :
Bonjour à tous, j'ai un clubster Doce 25 et soudainement, pendant que je jouais sur le canal saturé, perte totale de puissance... À votre avis c'est quelle lampe qui vient de lâcher ?
Merci pour votre aide
Salut je te conseille, pour être plus visible, de mettre aussi un message sur ce topic : Pannes usuelles et remèdes (amplis à lampes, liste page 1)


Merci beaucoup !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...