Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sample Mesa Boogie Dual/Triple Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #165
  • Publié par
    worm
    le 17 Mar 05, 16:40
lord_ayron666 a écrit :
j ai acheté hier ma ENGL powerball

et j ai donc revendu mon combo recto mesa

je vous tiens au courant samedi de mon son, qui sera donc:

ENGL powerball + Baffle MESA V30 + ESP KH2 en Do diese

je suis sur que je vais casser les murs de notre local de repét



dommage que t'ai pas acheté plutot une tête dual....

mais t'auras un joli son quand même.

Elle est bien la kH - 2 ?
worm
  • #166
  • Publié par
    worm
    le 17 Mar 05, 16:41
Batgrat a écrit :
héhé tu nous dira

J'ai pas eu le temps de faire les samples avec ma pedal d'equa dans la boucle, j'essaye de faire ca ce week-end


ça change beacoup avec un EQ dans la boucle ?
lord_ayron666
nonconforme a écrit :
Tiens, qulqu'un qui revend du mesa pour acheter du Engl??!!

C'est pas toi qui avait fait un test en comparant les 2?


oué !

j ai pas acheté la dual il me manquait juste 1000 euros

sinon la kh2 oué ca sonne bien

ca sonne plus gros en fait que ma Gibson LP montée en EMG85/60, ce qui m étonne. car avec son petit corps tout fin et son floyd, ben la kh2, elle envoie le bois !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #168
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mar 05, 17:49
Sur la KH2, ce sont quels micros ?
Et quel bois ?
T'as monté les mêmes tirants/même cordes ?
Ta LP est bien en acajou ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
guillaume_pille
Citation:
j ai pas acheté la dual il me manquait juste 1000 euros Laughing


Une paille. Mais rassure-moi, t'es quand même pas trop déçu!?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #170
  • Publié par
    Fend
    le 18 Mar 05, 10:13
Fend a écrit :
Sur la KH2, ce sont quels micros ?
Et quel bois ?
T'as monté les mêmes tirants/même cordes ?
Ta LP est bien en acajou ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
lord_ayron666
Fend a écrit :
Sur la KH2, ce sont quels micros ?
Et quel bois ?
T'as monté les mêmes tirants/même cordes ?
Ta LP est bien en acajou ?



la kh2 est de série donc montée en EMG81, floyd rose origianle, corps en aulne et manche en érable. (alder body and maple neck ).
Elle est accordée en DO diese non droppée, et je la joue avec du 12-54 dean markley.

la Gibson LP gothic (base de studio) est montée en EMG 85 chevalet et EMG 60 manche. Elle est en acajou (body mahogany ).
elle est accordée en DO diese non droppée, et je la joue en 13-56 Dean markley. c est ma guitare de remplacement quand je pete une corde sur scene ou etc...elle sonne moins précis et moins de basses !

pour les dean markley, a chaque fois que je fais réviser ma gratte, les mecs me foutent du du ernie ball ou du d addario, et a chque fois je les petes en 2-3 smeaines maxi (j attaque assez fort dessus en repete). alors que les DMarkley ca resiste a tout, et ca coute moins cher !! Enfin, ma LP je l utilise moins car avant je montais du 16-66 (tjrs accordé en Do diese) et mon manche est faux maintenant et mon sillet est à changer car le trou laissé est trop gros pour du 13-56 mais c est comme ca qu on voit ses erreurs, en n'en faisant
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #172
  • Publié par
    Fend
    le 18 Mar 05, 10:35
Ben là j'avoue que je ne comprend pas pourquoi la KH-2 envoie plus que ta LP !!

La Gibson a tout pour elle : corp en acajou (bien gros), micro EMG85 (plus chaud que les 81), plus gros tirants,... Alors moins précis, je comprend, mais moins de basses ?!!

Sinon du 66 en Do#, t'y est allé un peu fort quand même !!
Tu trouvais où des cordes de 66 pour guitare ?
(moi j'utilise une 65 de basse mais c'est chiant, je préfèrerais une corde de guitare)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
sgman01
Quand on pense que ce topic est une bombe mais que ca dévie grave, c'est dommage vous avez des samples bruts pour une vraie comparaison entre Dual et Triple? pas ceux de proguitar qui sont trop mixé a mon goût!
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
sebxroy
8O cest légal de jouer du metal sur du 9-42 ou 10-46...suis-je le seul ou je dois absolument essayer du 12 54 pour le son?
worm
  • #175
  • Publié par
    worm
    le 23 Mar 06, 10:00
sebxroy a écrit :
8O cest légal de jouer du metal sur du 9-42 ou 10-46...suis-je le seul ou je dois absolument essayer du 12 54 pour le son?


moi je fais du "métal" (core...) accordé un demi ton en dessous du normal alors qu'avant je jouais en Drop de Si avec une 7 cordes....

a toi de définir le tirant sur le mi, perso j'ai du 0.56 pour que ce soit bien sec et pas mou dans les palm mute. c'est question de gout et de confort...

il n'y a pas de régle, cela dépend énormément de ta guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...