Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sample Mesa Boogie Dual/Triple Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ryu
    le 06 Mar 05, 12:25
KakiDime a écrit :
J'ai été à Pigalle cet apres-midi pour essayerune tête Dual Rectifier triple canal...Et ba ça déchire tout !!! C'est franchement dément ! Le son mesa riche et assez, et contrairement à ce que bcp disent malgré tout précis...Ca bave mais on dirait de la bave claire, précise ! Perso j'adore! Me reste plus qu'à économiser pour me la prendre !!!



tu l'as vue à quel prix au fait?
KakiDime
et 1100€ (je crois le baffle)
Invité
Ah quand même.....
Mais si tu le chopes en Allemagne ou autres,tu penses t'en tirer pour combien?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    ryu
    le 06 Mar 05, 13:30
pas mal c'est moins cher que thomann tu veux l'acheter neuf ou d'occas'? parce que au cas ou je vends le miens 1900 euros il à un an et demi et des lampes neuves bon aprés je sais pas à combien on peut le trouver en rp mais si je me fie au prix que tu me donnes et à thomann et musicstore ca me semble honnorable
KakiDime
C'est le même prix en Allemagne...
KakiDime
A Paris tu peux le payer en 5X sans frais...(ce qui est pas négligeable vu le prix du bordel !!!).
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    ryu
    le 06 Mar 05, 13:37
bande de p'tits privilégiés! c'est pas chez moi qu'on verrait ca
KakiDime
Ba je peux pas me permettre de claquer 2400€ comme ça d'un coup personnellement...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    ryu
    le 06 Mar 05, 19:12
ben faut économiser plus longtemps et manger des pates ca saoule je te l'accorde
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    JoW
    le 06 Mar 05, 19:29
D'occaz il y a moyen de l'avoir pour pas grand chose ...
L'importer des USA reste aussi une bonne solution!
Si quelqu'un l'a deja fait, qu'il en parle!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
KakiDime
C'est ce que je vais faire (je l'ai fait pour les 3/4 de mon rack et pour une de mes guitares...).
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    ryu
    le 06 Mar 05, 22:17
si tu as une adresse de site fiable et/ou des infos sur les frais de douanes et ups ca m'intéresse merci
KakiDime
Déjà UPS ou Fedex, c'est douane assurée! Ensuite avec USPS c'est un peu la loterie...mais sur de la marchandise de cette taille c'est quasi certains aussi...Donc c'est 20,6% + 3 ou 4% de frais de dossier. Pour une guitare faut compter dans les 100$ de frais de port et pour un ampli entre 150 et 200$. Après pour les adresses ça varie, le mieux c'est de chercher un peu...
microwAves
bah autrement t' as www.boxymusic.com , c' est situé en belgique, donc pas de taxe(CEE oblige), et des prix tres interessant(j' ai acheter mon rectifier 1880 euro, port compris...), site fiable, le seul hic, c' est les delais de livraison assez aleatoire...

voila voila



Mw

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...