Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sample Mesa Boogie Dual/Triple Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    ryu
    le 07 Mar 05, 00:23
je ne pense pas qu'il soit moins précis que le engl je pense juste que ce sont des sons différents et je comprends pas pourquoi on les compare mesa ca sonne mesa et engl ca sonne engl ce que tu appelle "moins précis" c'est le son du recto il est comme ca c'est tout
greatfab
quelqu'un aurai des samples d'un dual recto monté en el34?
My Gibson is fantastic!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    ryu
    le 07 Mar 05, 11:30
le mien était en el34 ca calme un peu le coté baveux et ca gonfle un peu les médiums je le préférais comme ca
désolé pas équipé pour les samples
Invité
Pour l'achat aux USA,je suis pas convaincu que cela soit la bonne formule.
Deja y a les histoires de taxes,de douanes etc...plus le transfo à te trimballer partout quand tu iras jouer.
Si c'est un petit effet que t'achètes,les USA c'est pas grave mais franchement une tête....
Un forumeur a posté son expérience d'achat aux USA concernant justement une Dual REcto.
Il a dit que si c'était à refaire il le referait pas.
Donc sinon,qui vend son Recto alors?
Invité
microwAves a écrit :
bah autrement t' as www.boxymusic.com , c' est situé en belgique, donc pas de taxe(CEE oblige), et des prix tres interessant(j' ai acheter mon rectifier 1880 euro, port compris...), site fiable, le seul hic, c' est les delais de livraison assez aleatoire...

voila voila



Mw


Sinon tu peux donner des détails Micowaves concernant la livraison,le paiement etc...pour se sonner une idée?
Merci
elvisnc
greatfab a écrit :
quelqu'un aurai des samples d'un dual recto monté en el34?


ben je peux pas faire de samples, mais je peux te dire qu'un recto en EL34 c'est 10 fois mieux qu'un recto d'origine en 6L6...
ça bave moins, c'est plus précis parce qu'on gagne un peu en mediums... rien à voir, c'est la classe!
Rock n'roll baby!!!
microwAves
bah perso, commandé milieu septembre, payé par virement banquaire, recu milieu novembre, par ups, neuf, dans son carton dorigine, lui meme embalé dans un autre carton tres bien protegé,
le tout 1880 euro et des brouette....

nivo taxe, la tva est inclue dans le prix indiqué sur le site(pourvue que tu ai bien cloqué sur le drapeau de ton pays sur la page de demarage).

donc perso tres content, meme si les 2 moi ca ma fait un peu chier au debut...

fin voila!


Mw
Invité
Ah oui ca fait quand même un peu long.Surtout que t'allonges direct l'argent.....C'est pas glop ça!!
MAis bon quand même 600 euros de moins que sur Paris par exemple.C'est pas négligeable.
C'était bien une version européenne sans histoire de transfo US?
microwAves
oué oué, quand tu commande tu choisi ton voltage!




Mw
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    JoW
    le 07 Mar 05, 15:12
benvoyons a écrit :
Salut

Bien d accord sur ton avis sur le Dual (j 'en ai un !) , mais je le trouve bien moins precis que le ENGL que je ne connaissais pas lorsque j ai fait l affaire sur le MB

A refaire, je prendrais une tete Engl (ou autre) + un preamp mesa sous forme de pedale ..

La tu auras un maximum en palette de sons

Reste que dans 2 bons mois je vais vendre ma tete dual dans les 1600 avec un retubage a faire ( il faut etre honnete ! ).

benvoyons

Bhin en mai, c'est mon annif, alors peut-etre que tu as deja un preneur pour ta tete!
Je retuberai donc en EL34 comme vous le conseillez et puis j'irai voir Manulonch pas loin de chez moi pour peut-etre booster un peu tout ca en meme temps!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
KakiDime
Ba moi ça sera made in US...
Charlouse
JoW a écrit :
Manulonch pas loin de chez moi pour peut-etre booster un peu tout ca en meme temps!


C'est à dire ?
lostever
elvisnc a écrit :
greatfab a écrit :
quelqu'un aurai des samples d'un dual recto monté en el34?


ben je peux pas faire de samples, mais je peux te dire qu'un recto en EL34 c'est 10 fois mieux qu'un recto d'origine en 6L6...
ça bave moins, c'est plus précis parce qu'on gagne un peu en mediums... rien à voir, c'est la classe!



Ptite question d'un gros novice .... retuber sa dual avec des EL34 équivaudrait (grossomodo...) à se rapprocher du son de la gamme Stiletto ou pas du tout ?
Kent Frusciante
ryu a écrit :
JoW a écrit :
Tu adores quel son?

Bhin tu trouves des Dual et des triple à 1300-1500€ d'occaz...




je me permet de te rappeler qu'un dual neuf ca vaut 2400 euros et un triple 2800 alors avant d'en trouver un d'occas' a ce prix là tu risques de chercher longtemps...
, bah mon triple d occas on l a achete 1200€ et les lampes marchent encore ... Bon sinon prends plutot un dual , car c est la meme chose que le triple sauf que comme il est moin puissant , il a des lampes en moin ( 100€ en moin )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...