Un petit ampli à lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zucozampa
Je suis un peu dans le même cas de figure.:/
Princeton, AC10, Blues Jr , Rivera etc, etc...tous les jours j'en rajoute un. Et dur de les tester. Ils ont quedal dans mon magasin de zic. Faut tout commander.pour ceux qui sont encore produit.
Plus je réfléchis, plus je me dis que chercher un ampli ""polivalent"" c'est peut être pas la bonne solution. Vaut peut-être mieux un truc qui fait qu'une seule chose , mais qui le faut bien. Je sais pas.
En tous cas j'ai éliminé la modélisation et Cie. Plus ya de boutons, moins je joue...j'attends l'ampli qui va me tomber du ciel. J'peux toujours attendre 😀
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
zucozampa
Après j'me dis, est ce que si je joue du B.B King avec une SG sur un Marshall les flics vont débarquer pour exercice illégal de la musique...
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
yun_clive
Bon je sais que les puristes vont me jeter des pierres, et que je suis un peu HS là, mais.... Roland Blues Cube Artist ?

Testé en mag il y a quelques temps, et le résultat est assez impressionnant. J'ai trouvé le mix de canal clean/crunch bien sympa !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
zucozampa
yun_clive a écrit :
Bon je sais que les puristes vont me jeter des pierres, et que je suis un peu HS là, mais.... Roland Blues Cube Artist ?

Testé en mag il y a quelques temps, et le résultat est assez impressionnant. J'ai trouvé le mix de canal clean/crunch bien sympa !


Merde je le connaissais pas celui la 😒 encore un autre à mettre sur la liste , ça va amplifier mon mal de tête.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
zucozampa
Doublon
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
quidenousdeux
Résultat final et photos à venir mardi
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
zucozampa
quidenousdeux a écrit :
Résultat final et photos à venir mardi


A tous les coups c'est un Mesa Boogie
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
quidenousdeux
Des pages, il nous en aura fallu 16 pour aboutir à un achat.

Ma quête fut longue et tumultueuse, parsemée de nombreux obstacle, d'avis, de contre-avis, de doute, de retournement de situation, et j'en passe.

Longtemps, le doute a subsisté. Au point que certain en ont même perdu patience.

"Mais mince il veut quoi au final ? S'exploser le crane ou jouer chez lui ?"

"Et si je prenais directement un JCM ou un AC15 ?"
"Tiens, le Vox ac4 il est plutot sympa"
"Ouai mais bon... Si je prenais directement un AC15 ou voir un AC10 ?"
" Tiens tiens tiens ! Un AC10 à 300 boules à côté de chez moi"

"Mais au fait... il a l'air d'avoir tout de même bonne presse ce Laney"


Résultat des courses : un Laney Cub12r dans un état neuf (j'ai beau chercher, je n'ai même pas vu la moindre trace nul part)
Achetée et livrée par le vendeur en personne pour la modique somme de 180€.
Cerise sur le verre de bière : le vendeur m'a fait cadeau de son stock de lampes (EL84 et 12AX7 de toutes les marques différentes, 10 en tout) puisqu'il passe à de la modélisation.

Un vendeur que je ne remercierai jamais assez et qui est venu me l'apporter en main propre après un trajet de 3h en train.

Des vendeurs comme Laurent, il n'en existe plus beaucoup...



laney cub12r
[/img]
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
Denis13
Le mec se tape 6h de train AR avec le billet qui va avec pour te l'apporter pour la modique somme de 180€, c'est plus un vendeur c'est mère Teresa là
Enfin tant mieux pour toi, profites-en bien
quidenousdeux
Tu multiplies par 2 puisqu'il est venu avec sa charmante femme pour faire une petite balade à Rouen.

Vraiment exceptionnel. Et je n'ai pas eu à quémander. C'était compliqué pour moi de trouver des dispos pour me rendre à Paris (il avait notifié dans son annonce qu'il pouvait s'y rendre pour la transaction sans problème).

Du coup il m'a lui même proposé de me l'apporter à Rouen.

Une personne exceptionnelle, un vrai passionné d'une gentillesse incommensurable.
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
philipPF
Héhé je vois de quelle annonce il s'agit ! Alors ce CUB12, c'est de la bombe non ? Je suis super content du mien
'Mon the biff !
quidenousdeux
Je l'ai branché 2 seconde pour vérifier si tout fonctionne bien et j'ai du retourner au bureau.

Véritable test ce soir.
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
aksak
Bizarre la couleur du logo Laney, non ? Normalement c'est blanc ou argenté.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
quidenousdeux
C'est l'obscurité de mon coffre qui doit faire cet effet là. Il est bien argenté
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...