Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT 2:50:2 + PRE AMP mais lequel ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
povniouk a écrit :
Ben actuellement je joue sur marshall et j'utilise une pédale pour le faire un peu gueuler...

Je suis pas mécontent de mon son mais c'est vrai que ca manque un peu de chaleur...

Oui mais tu joues sur un AVT50, qui n'est pas non plus vraiment caractéristique du "vrai" son Marshall...
Avec le JMP-1, tu t'approchera déjà plus du son des vieux Marshall (tout lampes), qui pour le coup, est brulant et dynamique.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
[ terb_ ]
Nikk Dee a écrit :
povniouk a écrit :
Ben actuellement je joue sur marshall et j'utilise une pédale pour le faire un peu gueuler...

Je suis pas mécontent de mon son mais c'est vrai que ca manque un peu de chaleur...

Oui mais tu joues sur un AVT50, qui n'est pas non plus vraiment caractéristique du "vrai" son Marshall...
Avec le JMP-1, tu t'approchera déjà plus du son des vieux Marshall (tout lampes), qui pour le coup, est brulant et dynamique.


ouai enfin pour avoir un son genre Superlead avec un JMP1 faut quand même se lever tôt. (ça n'enleve rien aux qualités du JMP1).
J'arrete l'amplification guitare.
whitelion
[ terb_ ] a écrit :
Nikk Dee a écrit :
povniouk a écrit :
Ben actuellement je joue sur marshall et j'utilise une pédale pour le faire un peu gueuler...

Je suis pas mécontent de mon son mais c'est vrai que ca manque un peu de chaleur...

Oui mais tu joues sur un AVT50, qui n'est pas non plus vraiment caractéristique du "vrai" son Marshall...
Avec le JMP-1, tu t'approchera déjà plus du son des vieux Marshall (tout lampes), qui pour le coup, est brulant et dynamique.


ouai enfin pour avoir un son genre Superlead avec un JMP1 faut quand même se lever tôt. (ça n'enleve rien aux qualités du JMP1).


Oui c'est peut-être vrai qu'il ne fait qu'approcher ou effleurer le SuperLead
mais je me veux défenseur de ce preamp qui apporte de la chaleur, du son Marshall et surtout du gain et tout cela sur deux panels sonores, vintage et moderne.

Dans cette gamme de prix pour un bazar complètement Midi, ce JMP1 est difficilement remplacable pour celui qui le possède.
[ terb_ ]
je n'ai rien contre le JMP1 mais je n'ai vraiment jamais obtenu de sons de "vieux" Marshall avec, c'etait juste c'que je voulais dire
J'arrete l'amplification guitare.
Nikk Dee
[ terb_ ] a écrit :
je n'ai rien contre le JMP1 mais je n'ai vraiment jamais obtenu de sons de "vieux" Marshall avec, c'etait juste c'que je voulais dire

On est bien d'accord, c'est pour ça que je disais "tu t'approchera déjà plus du son des vieux Marshall" (par opposition avec l'AVT50, et là je pense que tu sera d'accord avec moi), et pas "tu aura le son des vieux Marshall", subtile nuance
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
miaoulechat
moi n'aime bien JMP1
moi n'a pas beaucop n'argent alors n'a bien

non sérieusement effectivement il est difficilement remplaçable (ADA MP1?)
Mais je l'ai quand même remplacé par un XT PRo, j'en avai marre de brancher 50 trucs en arrivant en répète ou en concert.
Bref
Oui je la rammène encore sur mon XT Pro mais il m'a bien sauvé la vie le bougre.

Pour en revenir au JMP1 j'aimais vraiment le son qu'il sortait.
Assez particulier comme son, mais j'aime les sons particuliers

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...