VHT du matos, moi...

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    Manu
    le 05 Jul 06, 23:56
Le lemming a écrit :
Tu parles de quels samples manu?


J'avais proposé des samples sur un topic et j'ai redonné le lien en page 1 de celui-ci .
Emilien
Tiens, vu qu'on parle de sample VHT ici, je vais me permettre de mettre un lien où vous pourrez en écouter

http://prb1.free.fr

Donc, c'est mon groupe, et toute la démo qui est en téléchargement a été enregistré avec un GP3+2902+4x12 fat bottom...

Il doit y avoir quelques photos du studio en plus..
Gillou
Excellent !

Et j'en profite pour rappeller qu'Emilien est l'un des 2 seuls guitaristes français à être endorsé VHT....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
goldenchild
PM a écrit :
ben moi j'aime bien
en plus je n'ai eu le tps de faire qu'une heure de test, et pour une première prise en main ,réglage a l'arrache j'aime bien !
j'ai fait 3 mp3, je te les envoi par mail si tu veux, je les aient envoyé a goldenchild, si il peux les héberger ca m'arrange, moi je sais pas faire...

J'ai bien les samples, mais je ne sait pas, non plus comment on fait pour les poster sur le forum.
Manu: ton pédalier est bien un MP128 de RFX? parce qu'il y en a un a vendre (par SGstandard) sur le forum, en ce moment. Est-ce qu'il est programmable?
Sinon,
shivering_tom a écrit :
Comment on fait pour se faire endorser, j'aime bien les vht moi!

+1

Merki,
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Ben1984
Gillou a écrit :
Excellent !

Et j'en profite pour rappeller qu'Emilien est l'un des 2 seuls guitaristes français à être endorsé VHT....


c'est qui le 2em





irowhat
Tu crois qu'il serait possible que tu m'en envoies PM, hésitant sur les préamp et ayant une chaîne vht, j'aimerai bien avoir une idéee de ses possibilités. Merci...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #234
  • Publié par
    Manu
    le 06 Jul 06, 16:14
PM a écrit :
Manu a écrit :
Les samples que j'ai proposés ont été enregistrés avec un PGA-04.

PM, je veux bien écouter ce que donnent tes samples (tu as mon mail dans mon profil ).

tu les a reçu ??


Oui merci mais j'attendais de les écouter avant de te répondre .

Je retrouve la propreté du rendu. Sur mon 2/50/2, j'ai des 6L6 (le Black Beauty). Le son final est plus "aéré" sur tes samples. Je ne sais pas si c'est dû au réglages ou au type de lampes. Ton son saturé est énorme (peut-être un chouia trop de basse).

Faudrait que j'essaye un 2/50/2 avec les EL34. Quand j'avais essayé le GP3 pour l'acheter, c'était avec un 2/50/2 mais je ne me souviens plus du tout du rendu à part que ça envoyait .
Emilien
Je remet mon lien parce que j'ai l'impression d'être invisible

http://prb1.free.fr

Donc, tout plein de musique avec du VHT

Voilà...
Emilien
Oui, c'est aussi pour ça que je me suis permis de mettre mon lien..

Il y a pas mal de choses différentes, donc cela permet de bien se rendre compte de l'ensemble..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #240
  • Publié par
    Manu
    le 06 Jul 06, 18:31
goldenchild a écrit :
Manu: ton pédalier est bien un MP128 de RFX? parce qu'il y en a un a vendre (par SGstandard) sur le forum, en ce moment. Est-ce qu'il est programmable?


Oui, c'est bien un RFX MP128. Qu'entends tu par programmable ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...