Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT du matos, moi...

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
Le son sur no promise to keep, c'est du brut, ou du produit?

Sinon, bon boulot les gars...et la fille aussi;

tchô,
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Anorexorcist
ca va ben? je suis passé la semaine derniere prendre la vht d60. Ca CARBURE!
Obi Yänn
Est ce que tu peut en faire des samples s'il te plait? Je suis interessé par le materiel a lampes monocanal en ce moment, j'essaie d'avoir autant d'infos que possible.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Anorexorcist
j'ai pas le matériel pour mais essaye de chercher y doit y en avoir sur le forum
VAiHalen
jai recu mon power amp vht 2/50/2, jen ai eu un paquet de poweramp et la franchement ca vaut bien ca reputation, il ai top pour le clean et pour le reste et modulable en plus..

je suis super content de mon achat.
irowhat
VAiHalen a écrit :
jai recu mon power amp vht 2/50/2, jen ai eu un paquet de poweramp et la franchement ca vaut bien ca reputation, il ai top pour le clean et pour le reste et modulable en plus..

je suis super content de mon achat.


Tu as quoi comme baffle derrière?
VAiHalen
un baffle 1x12 bogner .
irowhat
Merci!
Ca doit sonner tout ça!! C'est vrai qu'il est très bon le vht 2 50 2, et bien polyvalent avec ses différentes fonctions.
Drawmer
Rien ne vaut le 2 90 2
..:: Pas de signature :P ::..
VAiHalen
exelent le switch level pour avoir le son a la maison! rock and roll !
irowhat
C'est clair! Quoique je trouve le son un peu plus "sombre", mais très pratique en soi.
Le_mérou
Heu non c'est pas vraiment ça. Déja le mode 60w ça ne change rien, à moins d'avoir au moins 2 4x12 sur LE MEME CANAL.
Quant au switch level, il n'a qu'une fonction mécanique malheureusement, il aloue la totalité de la course au premier tiers du volume. Ca n'est pas un atténuateur ou une quelconque bidouille électronique pour profiter plus du son des lampes.
Bref pour avoir le son, y a qu'un truc, des dB
En même temps sa réputation est vraie, sans être aussi bon que fort, le son à faible ou moyen volume est tout à fait convenable. Pour peu qu'on ait le gp3 qui a un coffre énorme et une eq surpuissante on arrive à pas mal rattrapper le coup. Mais la dynamique y a pas, pour l'avoir il faut pousser le son.
VAiHalen
normal la dynamique c une sciencee musical , on lobtient avec du volume.

que le la modelisation qui arrive a avori la dynamique a bas volume mais fort elle en perd..

ca sert a quoi le switch classe A ou classe A/B? je prefere classe A/B

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...