VHT du matos, moi...

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 28 Juin 2006, 14:24
Hello Gillou,
C'est quoi ce ampli de puissance VHT avec la façade rouge ???

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Juin 2006, 16:40
C'est un 2902 en série limitée. Juste la couleur qui change. Ca c'est le set de Stevie, le boss de VHT, pour jouer dans les petits bars...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Quel matos pourri! Ca vaut pas un bon park (pour les connaisseurs!)
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 28 Juin 2006, 16:44
ah ok merci Gillou !
Mais je comprends pas bien... A quoi lui sert un 2902 avec 2 tetes Delivrance ???

(2902 pour des petits bars mouahahahahah, c pe etre pour ca que sa définition d'un délai de livraison court n'est pas forcément la même que la notre )
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 28 Juin 2006, 16:48
irowhat a écrit :
Quel matos pourri! Ca vaut pas un bon park (pour les connaisseurs!)

ho oui un park rock head !!!! si tu m'en trouves une je te la rachete 100 euros (après je la revend et je me paye une deliverance tiens)
irowhat
  • irowhat

Garde le Park, c'est mieux qu'une delivrance quand même, comparons ce qui est comparable
goldenchild
irowhat a écrit :

Garde le Park, c'est mieux qu'une delivrance quand même, comparons ce qui est comparable

J'comprends pas là, Park c'était pas une sous marque de Marshall dans les années 90?
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
irowhat
  • irowhat
Si tel est le cas, comparons ce qui est comparable!
goldenchild
Ok! J'a comprendu moi.

merki.
@+
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Juin 2006, 17:30
PM a écrit :
ah ok merci Gillou !
Mais je comprends pas bien... A quoi lui sert un 2902 avec 2 tetes Delivrance ???

(2902 pour des petits bars mouahahahahah, c pe etre pour ca que sa définition d'un délai de livraison court n'est pas forcément la même que la notre )

En fait, un des Deliverance est branchée sur un des cabs, en dry. L'autre Deliverance sort sur le Palmer qui en extrait un signal ligne qui passe dans le TC, puis dans le 2902, puis dans le 2e cab, en stéréo. C'est le wet.
Ensuite, il a forcément une ABY box, mais je ne sais pas laquelle.
irowhat
  • irowhat
goldenchild a écrit :
Ok! J'a comprendu moi.

merki.
@+

Par contre j'ai pas compris ce que t'as dit, là ???
acarrado
Gillou a écrit :
PM a écrit :
ah ok merci Gillou !

En fait, un des Deliverance est branchée sur un des cabs, en dry. L'autre Deliverance sort sur le Palmer qui en extrait un signal ligne qui passe dans le TC, puis dans le 2902, puis dans le 2e cab, en stéréo. C'est le wet.

Question bête, il y a une sortie préamp sur la delivrance ou alors le palmer prend en insert un signal sortant de la partie ampli ?
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 28 Juin 2006, 17:35
goldenchild a écrit :
irowhat a écrit :

J'comprends pas là, Park c'était pas une sous marque de Marshall dans les années 90?

c'est plus compliqué que cela. en resumé :

au debut marshall avait juste son magasin. un autre magasin dans le nord de l'angleterre l'a aidé a vendre la marque. il en a même vendu plein.

Mais marshall signa un contrat avec un distributeur. du coup l'autre mec perdait son statut de revendeur.

comme marshall est un malin il fabriqua une autre marque d'ampli : Park (le nom de la nana du mec du nord je crois)

Donc à la base les vieux park c'etait du marshall rebadgé.
Puis ensuite cela evolua comme une sorte de labo de marshall. On trouve sur les 4x12" park un pan complet incliné (comme sur les nos) la rock head est un projet marshall qui fut bridé pour des raison marketing, du coup le pojet initial pu sortir sous la mrque park.

Donc en résumé un vieux park ça sonne comme un vieux marshall voir mieux selon les époque et le goutys de chacun. Mais comme c'est plus rare cela ne m'etonerait pas que ce soit plus cher.

dans les 80/90 ils resortirent la marquent pour vendre de l'ampli cheapos.
goldenchild
irowhat a écrit :
goldenchild a écrit :
Ok! J'a comprendu moi.

merki.
@+

Par contre j'ai pas compris ce que t'as dit, là ???

Désolé, j'ai les fils qui se touchent en ce moment, donc, je répèteuh:

Ok! J'ai compris maintenant.

@+
goldenchild
Aheu a écrit :
goldenchild a écrit :
irowhat a écrit :

c'est plus compliqué que cela. en resumé :

au debut marshall avait juste son magasin. un autre magasin dans le nord de l'angleterre l'a aidé a vendre la marque. il en a même vendu plein.

Mais marshall signa un contrat avec un distributeur. du coup l'autre mec perdait son statut de revendeur.

comme marshall est un malin il fabriqua une autre marque d'ampli : Park (le nom de la nana du mec du nord je crois)

Donc à la base les vieux park c'etait du marshall rebadgé.
Puis ensuite cela evolua comme une sorte de labo de marshall. On trouve sur les 4x12" park un pan complet incliné (comme sur les nos) la rock head est un projet marshall qui fut bridé pour des raison marketing, du coup le pojet initial pu sortir sous la mrque park.

Donc en résumé un vieux park ça sonne comme un vieux marshall voir mieux selon les époque et le goutys de chacun. Mais comme c'est plus rare cela ne m'etonerait pas que ce soit plus cher.

dans les 80/90 ils resortirent la marquent pour vendre de l'ampli cheapos.

Quel malin ce Jim Marshall quand même.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Juin 2006, 17:44
acarrado a écrit :
Gillou a écrit :
PM a écrit :
ah ok merci Gillou !

Question bête, il y a une sortie préamp sur la delivrance ou alors le palmer prend en insert un signal sortant de la partie ampli ?

Oui, le Palmer reçoit un signal HP. Pas de sortie ligne ou boucle sur le Deliverance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...