Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT la vérité

Forum VHT
Forum
denismusics
Je disais qu'on peux trouver 50 % moins cher et qu'il fallais que Gillou arrete de se la jouer le bon commerçant, conseiller.

Quand je pense qu'avant il ne faisais pas de remise.

je recherchais les lien

c'était là

http://www.soundland.de/catalo(...)27417

ou alors
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=4798

il y'a aussi la recherche complète
http://www.soundland.de/catalo(...)s=vht

ou alors
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=4800

donc Gillou arrete de faire croire que tes ampli vale une fortune.

Je me souviens plus du site US mais c'était 50-60 % moins cher.

On vois comme ci si Gillou faisais l'effort du siecle en faisant 20 % de remise alors que 20 % c'est le prix d'origine sans broncher, voir meme j'en suis sur qu'en poussant un peu ont peu avoir 50% en restant en France ou en Europe.

Gillou fait 20 % au forumeur, et les autres plein pot.
Je plains ceux qui ont payer le prix fort, sincerement c'a ne se fait pas, surtout lorsque l'on passe pour un gentil.

En esperant que mon intervention depuis ce matin vous semble maintenant logique

En tout cas Gillo sache que je ne te laisserais plus vendre un seul ampli au prix fort, tu t'es déjà bien rempli les poche, je pense que c'a suffit

Venir ici parceque tu t'es fait viré d'un autre forum d'un autre site, pour rabattredu client je trouve pas c'a honnete. Alors que tu sais tres bien que tes ampli valent 1000 euro pièce pas plus
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Dec 03, 18:32
pi sur tes sites allemands tu rajoutes aussi la tva, les frais port et tu regardes bien le prix des models gillou est en dessous
Antoine
Sans dire que Hugoceps vend pas le prix affiché sur le site (si si) et est vraiment pas un site fiable (délais incroyables, litiges, etc....)
denismusics
pas d'accord, si tu prends le produit de base chez lui

(bon quel produit de base prendre, il sont tous cher)
bon prenons le moins cher

VHT CL 50 Head
2490 euro

Avec 25 % c'a fait
1992 euro

il est à 1795 euro

http://www.soundland.de/catalo(...)526e2

et a mon avis en négociant bien sur paris ou chez hgoceps tu le touche aux meme prix voir 50-100 euro moins cher

C'a fait 200-300 euro moin cher.

Une livraison c'a coute 15-20 euro.

heureusement que c'est offert.

donc 300 euro d'économie.

pourquoi j'acheterais chez lui ?

C'a c'est pour le produit de base

Regarde pour les autres.
Il fait maintenant 25% il devrait faire 30% oui.

Car en fouinant bien tu trouve encore moins cher.

Ce qui m'agace c'est de savoir que des mec d'ici ou autre part qui se sont fait rabattre, l'ont acheté au prix fort, car ils n'étaient pas au courrant.

Sincèrement pour son produit dit le moin cher, (presque 12000 FF) arnaqué de 300 euro un musiquaus, sous pretexte, qu'il l'a bien conseillé.

Moi je dis du conseil, ce n'est pas c'a.
Antoine
on te regarde, achètes si c'est si peu cher.

Et reviens nous voir avec la facture
denismusics
non Hugoceps, il estfiable, un peu long j'avoue mais ma tête Engl, je l'ai eu pareil pour la Peavey
et il m'avais fait un super prix.

il m'avais dit 10 jours c'est arrivé en 25 jours,, il m'a dit que j'ai pas eu de chance, et que la prochaine fois il serait pres a baisser le prix pour un autre matos.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Dec 03, 18:47
Ah tiens, et tu comptes faire comment pour empêcher les gens de m'acheter du matos ? Tu comptes bétonner ma porte ?

Et quant à ton raisonnement sur les prix, apparemment tu ne sais pas compter non plus.

Quant à ta remarque sur l'autre forum, non seulement c'est un mensonge, mais en plus tu ne sais pas de qoi tu parles. Regarde le nombre de mes post avant de vouloir faire le justicier.

Maintenant, je te redemande: qui est-tu et que veux-tu en fin de compte ?
Antoine
j'ai quand même tendance à croire que tu baratines denis music:

scanne nous le bon de commande et bon de livraison hugoceps
denismusics
lorsque je parlais de conseil c'est c'a, je fais un copier coller d'un autre post

je conseillerais 1 engl ou ampeg ou warwick ou ce que tu veux dans un budget de 1000 à lampe + 1 marshall ou autre, pourquoi pas 2eme Engl ou 1 ketner apreil à lampe ou sans lampe pas trop cher pour avoir une deuxieme base de traitement.
La tu es à 2000 euro. et ton son sera vraiment surprenant.

Apres tu prends un EQ Dbx 15 30 bandes à 300 euro et tu equelize de nouveau ce que tu veux.

La tu est à 2300.

Apres tu prends un Focusrite Voicemaster pro à lampe à 500 euro tu le branche à L'Engl et tu gere une compression à lampe + plein d'autre traitement tous bien efficace sur ta distosion par exemple, et entre temps tu a une deuxieme distorsion qui joue (grace à l'autre tete) ou qui joue en clean.

Et le tout est réequalisé.
un regal.

Au bout d compte tu t'en sort avec 3000 euro.

Tu a 2 tete. et une valisette de 3 U

A 2 vous porter tout c'a.
Et lorsque vous ferez un concert tu demande à ton pote de t'aider et ton public sera bouche bé par ton début de grain
yoyo
  • #10
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Dec 03, 18:50
tu sais en etant gentil tu peux toujours negocier avec gillou
yoyo
  • #11
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Dec 03, 18:56
il a pas du avoir les 25 %
Gillou
Je crois surtout qu'il est envoyé en sous-marin par un concurrent que je ne citerai pas.

C'est curieux comme ce petit monde de la distribution peut-être mesquin et étriqué, tout en se prévalant de la notion d'Art. A croire que je deviens dangereux à leur yeux, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Merci Denis, de me faire de la pub !
Karamasov
Ouais mais c'est un peu dégueulasse pour les personnes qui sont pas au courant des 25% et qui payent le prix fort!!
De toutes façons pour faire une réduc aussi importante, il faut que le prix de départ soit placé excessivement haut (25% ça fait quand même 1/4 du prix) d'où l'entube....

A bon entendeur
Gillou
Karamasov, je crois que depuis le début, je n'en ai jamais vendu un seul plein tarot, car je propose spontanément de venir s'inscrire ici pour avoir la réduc....
alawat
Moi je crois que si un escroc était sur le forum il ne durerait pas longtemps car les arnaques se font vite savoir.

J'ai donc confiance en Gillou, et si l'occas se présente, je commande chez lui ....na!!!
Ouais, bon ...

En ce moment sur amplification et VHT...