Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alawat
Moi je crois que si un escroc était sur le forum il ne durerait pas longtemps car les arnaques se font vite savoir.

J'ai donc confiance en Gillou, et si l'occas se présente, je commande chez lui ....na!!!
Ouais, bon ...
Karamasov
Ouais m'enfin je suis prêt à chcercher comme un dingue sur le net ou je peux avoir le plus bas prix avant de lacher un chèque pareil!!

Quant à hugoceps j'y ai acheté une carte son (creamware luna 2) à 398€ contre 500 partout ailleurs...

C'est comme un petit magasin en île de France ou un pote à trouvé un LP Standard DC pour 9000 au lieu de 16000 balles...

Morale: c'est en cherchant, que l'on ne passe pas pour un con
aymezic
Gillou a écrit :
Karamasov, je crois que depuis le début, je n'en ai jamais vendu un seul plein tarot, car je propose spontanément de venir s'inscrire ici pour avoir la réduc....


oui c clair, gillou en parle tout le temps, donc dur de passer au travers...

Tu as peut etre pas tort gillou, attaquer dès les premiers messages... ca peut être du sous-marin

Bref, pour avoir rencontré gillou, c'est un commerçant honnête.... (je suis dans le commerce aussi et je pense avoir du flair), et quelqu'un qui achète pour revendre plus cher, ce n'est pas un escroc mais un commerçant....

alors mon ptit denismusic je sais plus trop quoi...., va falloir à penser à discuter du prix de ta baguette, de ta boite de ravioli, de ta bagnole, de ton ordinateur.... ben oui, tu vas pas à carrefour ???

pour résumer.... gillou, c'est 3000 messages avec une estime de tous et toi, pseudo truc bidon, c'est 4 messages (a peu près, enfin sur le même sujet) et peu d'estime....
denismusics
je suis peut etre parano, mais j'ai l'impression que gillou et stich sont tous les 2 les meme personnes ou bien stichh est payer pour rabattre de la clientèle

Ce que je trouve grave c'est ta reflexion en disant ''
Citation:
Ah tiens, et tu comptes faire comment pour empêcher les gens de m'acheter du matos ? Tu comptes bétonner ma porte ?


Rien ne t'arreterza d'arnaquer, a moin de bettonner ta porte ou autre choses

A priori c'a fait pas longtemps que tu fais 25 % car y'a a peine 7-6 jours c'était 20%. C'est le fait qu'avant tu ne faisais de remise.

A mon avis tu es tombé sur des gens comme moi qui ont compris qu'il pouvaient acheter moin cher et t'a fait 20% . Finalement c'a a du te faire chier grave, mais bon tu t'y fais et tu crois que c'est bon pour ton image.

Mais tous les autres tu les a tous entubé.
comme tu n'a plus d'argent (tu a tout dépenser en vacance d'été) tu rabat des clients en leur ventant tes produit alors que finaelment la distorsion c'a se travail comme je l'ai expliqué plus haut.
Lorsque quelqu'un achete un produit chez toi il pense qu'il aura un son pro alors qu'il est loin de l'avoir, si tu n'a pas compris j'en reparle.
Gillou
Bon, je ne répondrai plus à ce Denismusic.

Que chacun juge en son âme et conscience.

Ce débat stérile me fatigue, car je m'aperçoit que c'est un conflit de personnes alors que je ne connais pas ce type.

Voila.
denismusics
ok je veux bien y croire, donne moi un seul adjectif qui laisse croire que gillou est un ga serieux ?
passer 3000 message je saurais le faire, mais je n'est rien a vendre, parler matos, oui c'est ma passion, mais je ne conduirais pas le client en errur, lorsque tel matos, le fait c'est selon ce que je pense profondement et pas me dire (tiens c'a y'est je l'ai je vais copiner avec lui encore deux semaine et il me lachera les 20000 FF)

Parceque monsieur laisse 3000 message, il a le droit de conduire le musicos en erreur et d'empocher 20000 FF ?
et bien je commence dés ce soir moi, si chaque personne me laissera 20000 FF je suis pres a passez ma nuit à écrire.

Putain j'ai bien gagner ma nuit, je recommence demain
Gillou
Parler, c'est une chose, dire ses choses sensées et être crédible, c'en est une autre.

Tu as choisi ton camp, à ce que je vois.
romaing
Mesdames et messieurs, nous avons un vainqueur !

Mdr Stitch en rabatteur !!!!!!!!!!!!!

Non mais il se passe quoi dans sa cervelle, on dirait que c'est parti en chips comme dirait mon bassiste lol !

Denismusics, honnêtement je viens de me farcir tout le topic, et j'ai plutôt l'esprit ouvert, mais je suis désolé ton argumentation est digne de celle d'un gamin de 12 ans là ! Expose clairement les faits et surtout JUSTIFIE-les !

PS : bien vu Tonio le coup d'Hugoceps, on attend le scan.
alawat
Mrs Denismusics faudrait un peu justifer tes propos, et c'est vrai, c'est gonflant d'incendier Gillou en ayant seulement apporté des arguments con (mais pas encore vainquants)
Ouais, bon ...
denismusics
Citation:
Mais c'est comme ça pour tout !!! Y'a des frabricants puis => des importateurs, des grossistes, des vendeurs.. et chacun prend sa marge !! Tu as vu les automobile ? Lecler est entrain de faire des garage ou il les vend jusqu'a 25% / 30% moins chère !!!

C'est normal a moins que tu ne connaisse qq1 a l'usine tu n'y échapera pas..


Je suis tout a fais d'accord, y'a toujours un mec pour récupérer le blé.

Mais la c'a me choque car la strategie est differente.
gillou vends que tu cher, et si va sur les site officiel (bogner et cie) tu verra, il en vende pas beaucoup. Donc pour payer les charge (les composant, la contruction, les chemas, les ingenieur, et tout et tout) il sont obligé de vendre le produit tres cjher en faisant croire que c'est de la bombe.

Tandis que les marque grand public, pas besoin de pub, c'a part comme des petit pain.

C'est a dire que c'a vaut vraiment ce qu'il y'a dedand.

donc vaut mieu prendre 2 tete, et coupler le signal, de grain different, voir meme à ce prix tu en prends 3 si tu veux, et tu à 3 type de distorsion qui ressorte, c'est géant je sais pas si tu t'en rends compte ?

jamais aucun ampli ne proposera c'a.

Et la ou c'a deviens jolie c'est lorsque tu t'amuse avec toutes ces EQ et lque tu deviens maitre de ton son.prends un ENGL par exemple, les EQ au 3/4 et tu speed. Tu fait tourné en meme temps un 5150 mais lui tu lui met que les basse, et tu crunch, et tu dose....
Tu prends une troisieme tete à 600 euro tu crunch que les medium, et la t'es dedans. les 3 ampli tourne chaque distoirsion differente. Une beauté exceptionnel.

Tandis qu'un bognier à 4000 euro ou autre, tu boost et puis voila rien de plus
denismusics
je ne dis pas que c'est un escroc dans le sens de prendre l'argent, (arnaque, clé sous la porte...) sinon ils serait déjà en prison, je dis qu'il profite de l'inconnaissance du client en ecrivant 3000 message sur un forum, pour se faire 20000 FF.

Qui de vraiment conscient, du grain des son et de la diffusion acoustique, irait acheté une simple tete à 3000 euro si il n'y'a que elle ?

Je dis si tu a 3000 euro prends 3 tetes si tu à 2000 euro prends 2 tete.

Si tu a 6000 euro prends 3 ampli de base + 1 tete VHT.

Je parle de la diversification sonore.

C'est comme une guitare, si tu arrive à dosé 3 guitariste en meme temps, et que c'a tien le rythme.

C'est mieu qu'un solo. Avec 3 guitariste c'est difficile car, faut etres synchro. (et il faut diviser le cachet en 3)

Mais finalementr si vous etes synchro sur scene et que vous vous etes arranger pour la payer, vudra mieu 3 son different doosé plutot qu'un soliste

Mais des tete d'ampli, tu prends 10 min et une fois que c'est réglé c'a ne bouche plus.
capitaine_banane
Karamasov a écrit :
Ouais mais c'est un peu dégueulasse pour les personnes qui sont pas au courant des 25% et qui payent le prix fort!!
De toutes façons pour faire une réduc aussi importante, il faut que le prix de départ soit placé excessivement haut (25% ça fait quand même 1/4 du prix) d'où l'entube....

A bon entendeur


il faut bien manger, et puis ces personnes qui achetent sans la reduc n'ont pas fait l'effort de recherche du plus bas prix sur internet non plus, tant pis, qu'est ce que tu veux que je te dises?
for-victory
@Denismusicourquoi tu fais ça en place publique?je pense que le nombre de "forumeurs" qui ont acheté du matos chez lui en sont content,sinon ça se saurait.Tu as sûrement raison sur le principe de coupler 3 têtes d'ampli ensemble pour avoir le son,mais tu te plantes complètement en essayant de le descendre.
Bumble
ouais ta raison et tu te pignole des fois aussi le soir???? ca devré te décontracté!!!


ça m'énerve de lire des mecs comme toi qui prétende avori la science infuse .....


escusé moi les foreumeurs mais il me fou les glandes ce mec!!!! tu sé quoi????? denis musics.....des mecs comme toi j'en trouve tous les matin dans mes chiottes et je prends plaisirs a tirer la chasse.....la tu me procure presque le meme effet alors tire toi !!!!......non mais !!! machin il a 3 poils ki lui pousse au cul et il veut faire l'ours.....jten foutré des baignes moi!!!! va jouer au paté de sable avec ta jim harley et ton ampli sv 2x3 watts et viens pas jouer dans la cour des grands morveux!!!!!!!! et je rajouterais meme FRUSTRé !!!!! (de ne pas avoir de beau amplis!)
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
De - Fre
Du moment que le gars Gillou n'oblige personne a acheter chez lui au prix qu'il fait je pense qu'il n'y ait pas de probleme.

Tu sembles critiquer son matos mais je vois pas sur quelles bases tu l'attaques personnellement?

Tu proposes une solution alternative aux tetes cheres, tres bien, mais il ya d'autres façons de le faire.

Gillou est "juste" un commercant (no offense)

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur amplification et VHT...