Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #210
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Dec 03, 16:33
Comme kdo de noel je voudrais un denismusic qui parle une langue inconnu ....
chacal
monolythe a écrit :
Alors là, chacal, tu m'épates!
T'avais compris?
Paske perso, j'avais rien compris à ses paroles...
Il a du avoir une version allegée de l'enseignement de base, le denis...

En tous cas, chapeau pour tes dons de traducteur.




moi je parle de ce que je vois: un gars qui essaie de nous persuader qu'on s'est tous fait arnaquer ou qu'on va se faire arnaquer mais qui ne comprends pas qu'on est tous contents du matos acheté et du prix....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
monolythe
yoyo a écrit :
Comme kdo de noel je voudrais un denismusic qui parle une langue inconnu ....


C'est pas dejà le cas?
Si le denis est vraiment fonctionnaire et qu'il ecrit vraiment aussi mal que ca, chais po vous, mais ca donne envie de truander les impots!

Dire qu'on paie des demeurés comme ca!

Argent public foutu en l'air...

A moins qu'il fasse partie des cota de benets...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Pascal Boutin
on est pas le premier AVRIL ?
le DENIS, c'est pas GILLES qui veut qu'on lui dise qu'on l'aime ?
PASCAL
chacal
monolythe a écrit :
Si le denis est vraiment fonctionnaire et qu'il ecrit vraiment aussi mal que ca, chais po vous, mais ca donne envie de truander les impots!

Dire qu'on paie des demeurés comme ca!

Argent public foutu en l'air...



steup, paye tes impots, chuis aussi fonctionnaire...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
denismusics
ok gillou, vends depuis dix ans, (j'imagine meme pas tout le blé qu'il s'est fait, car avant c'était pas de remise et à mon avis les prix on un peu baissé depuis car sur internet tous les prix baisse)

enfin bref qu'il s'est fait de l'argent la n'est pas le probleme (enfin si un peu aussi car y'en a qui se casse le cul et qui ont rien) mais bon tout le monde ne nait pas sous la même étoile.

Du matos chez lui il a du en voir et cette histoire d'accouplement de tete il doit surement bien connaitre, et encore mieuq que moi.

Et a mon avis ce qui couple c'est du genre,

Il s'enferme chez lui et il fait tourner en meme temps
5 tete VHT
4 tete Soldano
5 tete bognier
il repasse sur le tout 2 autre CL-100

Et pour finir la branche il récupére 10 micros (Akg il fait) il les bloque sur le baffle et reballance le tout sur un autre baffle.

Alors la bravo c'est la tuerie...je resterais des heures.

y'en a comme meme pour 50000 euro de matos

mais bon a la rigueur pour lui tout c'a c'est du banal.

Il remmettrait bien une autre artillerie en serie.

c'a frais 100000 euro.

sincerement je sais pas jusqu'a combien de matos il couple et combien de micro et de baffle mais c'a doit etre enorme.

Et bien sur c'a le fait surement chier que j'en parle aussi
youpi
denismusics a écrit :
A priori c'a fait pas longtemps que tu fais 25 % [sur VHT, ndlr] car y'a a peine 7-6 jours c'était 20%. C'est le fait qu'avant tu ne faisais de remise.


Bon, soyons pragmatiques, répondons au point par point.

le 21 octobre 2003, 11h16 :
Gillou a écrit :
Au niveai réduc, compte 20 % sur Soldano et 25 % sur VHT. Tu as les tarifs normaux sur mon site www.audiotubetech.com, comme ça tu peux faire tes calculs et voir quels modèles t'intéressent.


et il ne l'a pas dit que dans ce post.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
denismusics a écrit :
enfin bref qu'il s'est fait de l'argent la n'est pas le probleme (enfin si un peu aussi car y'en a qui se casse le cul et qui ont rien) mais bon tout le monde ne nait pas sous la même étoile.

C'est son boulot !!!!!!! tu veux quoi ? qu'il vende à perte ? il travaille pour gagner ce blé, il paie ses impôts, etc.


ce serait pas , ce serait presque
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Maxcreed
Bon, je me suis arrêter à la page 11 (ça se tire dessus sur ce topic... C'est assez hallucinant ! J'ai faillit recevoir une balle ! )

Blague à part ! Gillou t'aurais pas du piquer la femme de Denis parce que là il t'en veux vraiment !

Au fait Denis ? Tu bosses pour quelle boîte d'import ?

Je voulais simplement te dire que tes méthodes sont assez dégueulasses, le fait de reprendre le topic sur Audiofanzine (htd&Co), etc... Ca te décrédibilise encore plus et je trouve ça petit !

Perso, j'ai jamais acheté de gros matos à Gillou mais je vais dire ce que je lui ai commandé :

- un câble hp FAT MAX 90 cm sur lequel il m'a fait pas loin de 50% (quand on voit le prix du câble, c'est plutôt sympa !)
- des loupiottes à foison qui m'ont donné (et me donne toujours) entière satisfaction
- et un footswitch double canaux !

Le tout avec 20% (sauf le FAT MAX) super bien emballé, envoyé dans les délais, et je ne compte pas tout les catalogues qu'il m'a envoyé, le T-shirt Celestion (lol !) les tits goodies par-ci par-là qui sont d'ailleurs réservés aux gros clients (j'ai jamais acheté de Celestion par exempe !) !

Bref...

Gillou m'a l'air d'être quelqu'un de totalement honnête qui contrairement à certains magasins boffis, sais donner de vrais conseils (sur ses marques mais pas seulement !) et qui a un abord humain très agréable !

Ensuite, faut pas déconner non plus ! Un concessionnaire Ferrari et un concessionnaire Citroën (j'aime pas Citroën !) se font pas non plus les mêmes salaires, mais c'est normal il doit se vendre à peu près 150 000 Citroën en France pour une Ferrari !

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de commerçants verreux qui ne veulent pas prendre de risques n'hésitent pas à vendre 30 Marshall boffis (JCM2000 !) par mois pour se faire leur bon petit pécule tranquille en faisant croire que ça vaut du Soldano et d'un autre côté on a un importateur/vendeur qui doit vendre une tête Soldano par mois mais seulement il prend le risque de faire connaître cette marque qui s'apparente à de la Rolls pour guitare !

Idem pour VHT, si Gillou arrive à vendre du VHT à foison, où est le problème ? Il se ferait encore plus de thune ben oui, mais seulement il a osé LUI, alors faut arrêter de jalouser tout le temps !

Maintenant que certains se rendent compte qu'il y a réellement un vrai marché de l'amplification haut de gamme et qu'ils sont dégoûtés de pas avoir eu les couilles de parier là-dessus et d'investir des billes au bon moment ! Ben tant pis pour vous les filles !

Et si Gillou se fait des coucougnettes en or en vendant un certain nombre de VHT et bien tant mieux pour lui, peut-être que cet argent lui servira à réinvestir pour nous faire découvrir d'autres marques tout aussi excitantes (ceci, il fait ce qu'il veut de ses pépèttes hein ! C'est juste une suggestion ! !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
denismusics a écrit :
ok gillou, vends depuis dix ans, (j'imagine meme pas tout le blé qu'il s'est fait, car avant c'était pas de remise et à mon avis les prix on un peu baissé depuis car sur internet tous les prix baisse)

enfin bref qu'il s'est fait de l'argent la n'est pas le probleme (enfin si un peu aussi car y'en a qui se casse le cul et qui ont rien) mais bon tout le monde ne nait pas sous la même étoile.

Du matos chez lui il a du en voir et cette histoire d'accouplement de tete il doit surement bien connaitre, et encore mieuq que moi.

Et a mon avis ce qui couple c'est du genre,

Il s'enferme chez lui et il fait tourner en meme temps
5 tete VHT
4 tete Soldano
5 tete bognier
il repasse sur le tout 2 autre CL-100

Et pour finir la branche il récupére 10 micros (Akg il fait) il les bloque sur le baffle et reballance le tout sur un autre baffle.

Alors la bravo c'est la tuerie...je resterais des heures.

y'en a comme meme pour 50000 euro de matos

mais bon a la rigueur pour lui tout c'a c'est du banal.

Il remmettrait bien une autre artillerie en serie.

c'a frais 100000 euro.

sincerement je sais pas jusqu'a combien de matos il couple et combien de micro et de baffle mais c'a doit etre enorme.

Et bien sur c'a le fait surement chier que j'en parle aussi


T'as planqué une caméra chez lui ?

De plus, ton histoire des 36 têtes les unes après les autres, tu la trempes dans l'huile et tu te la mets là où je pense !

Tu connais beaucoup de gars qui vont dépenser une fortunes en tête d'amplis entrée de gamme (qui ont plus de chance de tomber en rade !) et d'en claquer 15 les unes après les autres ?
T'as déjà fait un concert dans un bar ou même en répète, tu imagines un peu le merdier ?

N'importe quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
Et puis t'es chiant à toujours parler de thune en ragotant des conneries à chaque fois !

C'est vraiment lourd ! Va plomber le forum Caramail si tu t'ennuies, mais perso je te trouve vraiment lourd !

Faudra voir avec les modos pour qu'ils puissent voir à te fermer un peu ton claque-merde !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
denismusics
tout a fait d'accord avec toi maxcreed, sur le plan byzness il assure, et de son argent il en fiat ce qu'il veux.

Mais qu'on ne dise pas qu'une tete de chez lui qui coute 4000 euro c'est mieux que la config que je propose

je fais un copier coller

Voila un exemple
(Lui c'est le moteur)
peavey ou ce que tu veux a lampe ENGL ampeg, à 1000 euro (qui tourne tous seul

tu couple un transistor
Marchall, ketner, warwick, ce que que tu veux
Et tu met une pedale (compression, chorus, reverb, délay) ce que tu veux.

tu a déja une distortion lampe, qui tourne avec unue autre compessé ou chorus, avec ton reglage en EQ ou ce que tu veux

Tu rajoute un transistor à 400-500 euro, (tu va pas remettre le meme effet, mais un autre.) avec un autre réglage d'EQ

et puis voila et tu enchaine comme c'a jusqu'a ce que tu veux.

puis en fin de boucle tu rajoute un presonus A tube à 130 euro
par exemple pour rerechauffer le tout ou un EQ 10 ou 15 ou 30 bande mono

tout c'a pour dire que pour à peine 1500 euro tu dépasse ce qu'on peu te proposer à 3500-4000 euro

Concernant le cablage c'est simple suffit de cablé en entrée sortie classique

Pour le poids,
lampe = 15-20 kg
transi = 10-12 kg

pour 3000 euro tu va porter environ 20 Kg en plus.
mais bon pour economiser 2000 euro et avoir mieux........
chacal
vrai. Moi je préfère filer 1*3000 euros a un importateur qui a les couilles de me proposer le matos ultime que 2*1000 euros a un con qui se fout de ma gueule avec du matos moyen...

oui, ca me parait normal.

Et bon, quand tu auras ta porpre entreprise denis, tu comprendras peut-être qu'avoir son propre commerce en france ca vaut la peau du cul et quand comme gillou tu vends pas 5000 amplis par an, ca m'étonnerait fort que le monsieur roule en rolls....

mais ca tu n'es ptet pas au courant...comme tu n'es pas au courant que beaucoup d'importateurs et de magasins francais qui prenaient des risques ont tous coulé face aux monopolisateurs....laors je préfère filer un peu plus de tune à gillou mais qu'on garde une alternative à camac et HTD. Voilà.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
youpi
Pour les habitués d'AF, Gillou s'est-il fait ejecter du forum, oui ou non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Maxcreed
denismusics a écrit :
tout a fait d'accord avec toi maxcreed, sur le plan byzness il assure, et de son argent il en fiat ce qu'il veux.

Mais qu'on ne dise pas qu'une tete de chez lui qui coute 4000 euro c'est mieux que la config que je propose

je fais un copier coller

Voila un exemple
(Lui c'est le moteur)
peavey ou ce que tu veux a lampe ENGL ampeg, à 1000 euro (qui tourne tous seul

tu couple un transistor
Marchall, ketner, warwick, ce que que tu veux
Et tu met une pedale (compression, chorus, reverb, délay) ce que tu veux.

tu a déja une distortion lampe, qui tourne avec unue autre compessé ou chorus, avec ton reglage en EQ ou ce que tu veux

Tu rajoute un transistor à 400-500 euro, (tu va pas remettre le meme effet, mais un autre.) avec un autre réglage d'EQ

et puis voila et tu enchaine comme c'a jusqu'a ce que tu veux.

puis en fin de boucle tu rajoute un presonus A tube à 130 euro
par exemple pour rerechauffer le tout ou un EQ 10 ou 15 ou 30 bande mono

tout c'a pour dire que pour à peine 1500 euro tu dépasse ce qu'on peu te proposer à 3500-4000 euro

Concernant le cablage c'est simple suffit de cablé en entrée sortie classique

Pour le poids,
lampe = 15-20 kg
transi = 10-12 kg

pour 3000 euro tu va porter environ 20 Kg en plus.
mais bon pour economiser 2000 euro et avoir mieux........


C'est bordélique et mal foutu ton bazar mi-transi mi-loupiotte ! Ne dit-on pas que tu n'auras jamais un meilleur son que le plus mauvais de tes éléments ?

Les 3000 euros, je les mettrais pour le côté confort que m'apporte le choix de ne prendre qu'UNE seule tête et aussi pour le côté indestructible et fiable du matos haut de gamme !

Voilà, ceci dit j'ai un bon vieux 800 qui est encore capable de botter le cul à pas mal d'amplis actuels de qualité moyenne (même s'ils sont 15 à fonctionner ensemble !) et je m'éclate bien avec !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et VHT...