VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
denismusics a écrit :

on serais au usa, je serais juste intervenu par le fait que gillou essaye à tout prie de convaincre les clients par des mode opératoire de puissance (genre importateur de groovetube) ou d'imposition dans le sens que quand il conseil c'est toujour pour essayer de refourguer un truc à lui.


Serieux? Tu crois qque Gillou ou qui que ce soit d'autre aurait pu me convaincre de foutre 3000 euros dans du matos?!?

Chais pas toi, mais perso, j'ai absolument rien du mouton!

Si j'ai investit, c'est parce que j'ai ENTENDU la bete!
J'ai essayé.
J'ai craqué!

wow... Chuis limite agacé maintenant!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Chun13
denismusics a écrit :
je sais pas pourquoi tu ramene les personnage des fabricants, c'a n'a rien a voir entre matos cher ou pas cher.

on n'est malheuseument en France et ici c'est taxé de 20 %
+ la grosse marge de gillou.

on serais au usa, je serais juste intervenu par le fait que gillou essaye à tout prie de convaincre les clients par des mode opératoire de puissance (genre importateur de groovetube) ou d'imposition dans le sens que quand il conseil c'est toujour pour essayer de refourguer un truc à lui.

Il y'a des milliers de revendeur et de pro de la musique, et tu vois que lui rabotter du client.

Imagine si tout le mode le faisais.

j'ai pas parler de mesa, c'a reste à un bon prix.


Coco, (et ton argumentation bancale m'énerve de plus en plus), AUX USA (je vais écrire en grand pour que tu sois sur de bien lire), un VHT cl 100 se revend 2599US$, alors si tu rajoute les frais de transport USA Fra + la marge de gillou, tu obtiens les prix de gillou, DONC comparativement aux states ça reste correct...
denismusics
Citation:
DENIS, T'AS RAISON, ON EST DES GROS CONS!


j'ai jamais dis c'a.

je propose juste une nouvelle methode d'amplification

Citation:
J'ai joué sur Crate.
J'ai joué sur peavey.
J'ai joué sur marshall.
j'ai joué sur Rockman.
J'ai joué sur rocktron.


c'a dépends des modele (a lampe ou pas lampe)
mais est ce que les 3 tournais en meme temps en série ou // comme tu veux ?

ou c'était un par un

parceque un par un c'est clair c'est decevant lorsqu'on veux le son.
Gillou
Sans oublier les frais de douane et notre sympathique TVA que notre Denis, en fonctionnaire appliqué, se hâte de passer sous silence.
FABIOCHESS
sans indiscrétion tu bosses dans quel secteur du fonctionnariat
Pascal Boutin
RE RE COUCOU
mais GILLES ne rabotte pas le client, il utilise le net pour venter ces produits, tout comme un vendeur d'un mag va dire mon MARSHALL en vitrine c'est ce qui fait de mieux..........
la différence c'est que GILLES vend des amplis ou les WATTS sont chers, il a choisi un créneau, celui du haut de gamme....il s'adresse donc à une certaine clientéle...il est conscient qu'il y a du matos moins cher qui est bon, qu'il y du matos plus cher qui est meilleur............
chacun est libre: mon CAE, je l'ai acheté d'occas, pae tél et ne l'avais pas essayé ...j'ai risqué...
tu achétes un BOOGIE dans un mag, ou un VHT par le net, c'est quifquif (j'sais pas comment ça s' écrit )
oui le BOOGIE, je l'ai entendu, jouant seul....
d'ailleurs du BOOGIE, il s'en vend d'occas, comme quoi il est facile de se tromper...
il fait de la marge..... il est dans le commerce, il a obligations en notion de résultat.....c'est trop cher?
tu achétes ailleurs, et une autre marque ( le GP 3 :1500 euros; le RECTIFIER préamp 1700 : tu crois pas que le prix du dernier c'est de l'abus ?
le rectifier, c'est un son, point final: la satur )
PASCAL
yoyo
  • #201
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Dec 03, 16:25
arfff...
bon ben voila c gentil comme ca on est prevenu la prochaine fois quon essaye une tete dans un magazin on demandera a en essayé du meme type ensemble... voila...


bon les gars qu est qu on fait du boulet on le fout dehors ou quoi ???
youpi
C'est marrant, je serais un escroc, j'éviterais soigneusement de passer mon temps à conseiller conseiller les gens sur un forum entièrement, public, fréquenté par des très bons amateurs et des professionnels qui peuvent contredire à la moindre tentative d'arnaque. De plus Gillou s'est toujours annoncé comme ce qu'il était, un comerçant.

Gillou propose des trucs à la vente, il les vend, à des gens majeurs et sains d'esprit ; à ma connaissance il a encore forcé personne à lui acheter du matos (et perso j'aimerais pas être celui qui est chargé de forcer Monloythe à dépenser 3000 euroboulles contre son gré).

Si Gillou est un escroc, alors TOUS les magasins sont des escrocs, puisqu'on peut trouver bien moins cher sur thomann.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
chacal
denismusics a écrit :
Il y'a des milliers de revendeur et de pro de la musique, et tu vois que lui rabotter du client.



c'esdt vrai, lui rabote du client, là ou les autres importateurs prennent les magasins en otage en leur imposant les marges et le matos qu'ils achetent. donc ils n'ont plus besoin de rameuter le client, ils font du trust....

c'est vachement mieux....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
denismusics
Citation:
Coco, (et ton argumentation bancale m'énerve de plus en plus), AUX USA (je vais écrire en grand pour que tu sois sur de bien lire), un VHT cl 100 se revend 2599US$, alors si tu rajoute les frais de transport USA Fra + la marge de gillou, tu obtiens les prix de gillou, DONC comparativement aux states ça reste correct...


ok mais l'histoire, c'est que je ne veux pas me friter avec le fabricant de VHT, j'en veux qu'a gillou, et non pas au fabricant, et sincèrement c'a me ferais chier de savoir que le patron de VHT me regarde (c'est une grosse boite ce truc la)

Et puis comme je te dis j'ai trouvé du VHT moin cher au USA 50-60 % donc c'a veux rien dire en france aussi y'en a qui vende plus cher que le prix. C'est vrai du matos qui coute normalement partout 1000 euro tu le retrouve à 300 euro plus cher dans un autre.

Je ne te parle pas du patron de VHT, (c'est surement un grand homme) il a comme meme réussis à exporter sa marque dans le monde entier
(il en faut du boulot pour c'a)
un sacré mec je te dis.

Je te parle de Gillou et pas un autre.

Oublie les fabricant
chacal
bah oui youpi, chaipas, moi de quelle manière fonctionne denis, mais moi c'est celui qui m'enc*** en douce que j'appelle un escoroc, pas celui qui prend le risque d'étaler ses arguments devant 13000 guitaristes du meilleur ou plus mauvais, en mettant en plus sa tof et son adresse....


l'est maso le gillou
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
monolythe
chacal a écrit :
denismusics a écrit :
Il y'a des milliers de revendeur et de pro de la musique, et tu vois que lui rabotter du client.



c'esdt vrai, lui rabote du client, là ou les autres importateurs prennent les magasins en otage en leur imposant les marges et le matos qu'ils achetent. donc ils n'ont plus besoin de rameuter le client, ils font du trust....

c'est vachement mieux....


Alors là, chacal, tu m'épates!
T'avais compris?
Paske perso, j'avais rien compris à ses paroles...
Il a du avoir une version allegée de l'enseignement de base, le denis...

En tous cas, chapeau pour tes dons de traducteur.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
chacal
denismusics a écrit :
Citation:
Coco, (et ton argumentation bancale m'énerve de plus en plus), AUX USA (je vais écrire en grand pour que tu sois sur de bien lire), un VHT cl 100 se revend 2599US$, alors si tu rajoute les frais de transport USA Fra + la marge de gillou, tu obtiens les prix de gillou, DONC comparativement aux states ça reste correct...


ok mais l'histoire, c'est que je ne veux pas me friter avec le fabricant de VHT, j'en veux qu'a gillou, et non pas au fabricant, et sincèrement c'a me ferais chier de savoir que le patron de VHT me regarde (c'est une grosse boite ce truc la)

Et puis comme je te dis j'ai trouvé du VHT moin cher au USA 50-60 % donc c'a veux rien dire en france aussi y'en a qui vende plus cher que le prix. C'est vrai du matos qui coute normalement partout 1000 euro tu le retrouve à 300 euro plus cher dans un autre.

Je ne te parle pas du patron de VHT, (c'est surement un grand homme) il a comme meme réussis à exporter sa marque dans le monde entier
(il en faut du boulot pour c'a)
un sacré mec je te dis.

Je te parle de Gillou et pas un autre.

Oublie les fabricant



donc en fait la faute de gillou c'est de vendre du très bon matos au prix globalement constaté, c'est ca?

ou alors on est vraiment des nigauds de pas s'être rendu compte que partout en france (ou m^mee en europe)on trouvait du VHT à la pelle et beaucoup moins cher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
yoyo
  • #210
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Dec 03, 16:33
Comme kdo de noel je voudrais un denismusic qui parle une langue inconnu ....

En ce moment sur amplification et VHT...